Eh oui on s entretient ! J ai pas eu le temps d y aller cette semaine alors j avais hâte d y être !Genre![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh oui on s entretient ! J ai pas eu le temps d y aller cette semaine alors j avais hâte d y être !Genre![]()
Zerma188672
Eh oui mon gas on progresse !!Zerma![]()
Eh oui on s entretient ! J ai pas eu le temps d y aller cette semaine alors j avais hâte d y être !
Mdrrrr t es folle
Mdrrrr t es folle
Hahahahahahaha
Ohhh mon ptit speculoos au chocolat
Tu vas bien?
Ça va al hamdoulillah. Je viens juste d'arriver chez mes parents ^_^
Et toi mon p'tit Raffaelo
Quel homme !Non la j suis motive j me suis réinscris début janvier !
Oh c'est cool profites en bien
Je vais bien hamdullah![]()
Quel homme !
Mon père m'a déjà crié dessus en m'insultantLa bonne époque.
Il y a rien188675
Mdrrrrr c est un tueur ton pèreIl t'appelle cmt? Moi j'ai droit à "tafounast" "yal mossiba kahla" "dba3" "charfa bla ssnan" "a3oudou billah imina chitane irajim" celle ci il me le dit chaque fois qu'il me voit!
Il t'appelle cmt? Moi j'ai droit à "tafounast" "yal mossiba kahla" "dba3" "charfa bla ssnan" "a3oudou billah imina chitane irajim" celle ci il me le dit chaque fois qu'il me voit!
Hahahhahaha t es un enfoiré toiRien de plus simple ! J vais voir hajj et hajja avec yat tarkhenjt n kalb n sukar d imik n kikss d imik amen Janine rêve d or.. il va me dire allah allah a ouldy !!
Moi mon père il m’a déjà toumsikht quand je fais des bêtisesMdrrrrr c est un tueur ton père![]()
J sais comment amadouer nos chers parents..Hahahhahaha t es un enfoiré toi
Je kif les soussis![]()
C est quoi ?Moi mon père il m’a déjà toumsikht quand je fais des bêtises![]()
Moi aussi ça tombe bienJ sais comment amadouer nos chers parents..![]()
MoumsikhaC est quoi ?
Hahahahahahaha aya non moi c'est mignon encore rass el qasse7, a dik l3agouna, mouch lkhla![]()
Ah we du jamais vu ! C est la hass
@Mercipapa a fait le marché ce matin, elle est sûrement entrain de nous préparer chi tajine fa3el tarek
J’ai envie de légume![]()
Tama3dort oui mdrrrMoumsikha
Obligé t as entendu
Sinon c’est tama3dort ad
J’ai grillé que c’était du café solubleAh we du jamais vu ! C est la hass
Tu veux ma bestella ?Mayta be jou3 j'ai que du café dans le centre et de la pastèque pas eut le temps de manger encore![]()
Tu veux ma bestella ?