Oui, bladi devrait le censurer.. B**eSurtout que ce mot collé à boussa ça fait pas très correcte lol
Elle est Open mind
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, bladi devrait le censurer.. B**eSurtout que ce mot collé à boussa ça fait pas très correcte lol
Surtout que ce mot collé à boussa ça fait pas très correcte lol
Oui, bladi devrait le censurer.. B**e
Elle est Open mind
Oui, bladi devrait le censurer.. B**e
Elle est Open mind
Tu as l'esprit mal place ma Cow![]()
Mes hormones! C'est la faute à mes hormones![]()
Je sais
Je connais ton cycle par coeur![]()
WA khoyti on a eu tous l'esprit mal placé..(tkhouwed lih dmagh bi dik la phrase) *Tu as l'esprit mal place ma Cow :rollxeyes:![]()
WA khoyti on a eu tous l'esprit mal placé..(tkhouwed lih dmagh bi dik la phrase) *![]()
J'ai compris..On rigole....
Tssent tachzl7it ?
Idda l7al.. Idda lcar... Ma b9a Liya ghir des bribes dial zen9aIwa khassek t3elem![]()
Realy ....![]()
Termine ta phrase, ça m intéresse de savoirEn vérité j aime dire que c'est la faute de mes hormones.......alors que![]()
En vérité j aime dire que c'est la faute de mes hormones.......alors que![]()
Idda l7al.. Idda lcar... Ma b9a Liya ghir des bribes dial zen9a
Termine ta phrase, ça m intéresse de savoir![]()
Je sais
Car tu es femme comme les autres....![]()
Différente tt de même![]()
Il existe plusieurs miam miamMiam miam![]()
M'en fou ce soir je vais préparer un bon plat... et tu n'auras d'yeux que pour moi
Il existe plusieurs miam miam![]()
Vous avez la même première lettreMa3lich
Vivi mâle et femelle
Je me pensais tordue mais tu me dépasse sur ce coupSurtout que ce mot collé à boussa ça fait pas très correcte lol
Nariiiii t'as pas le droit de me laisser crever de faim c'est dans la charte bladi![]()
Je lui fait lentrenment![]()
NonTu te kiffes hbiba![]()
Ravie de l apprendreDu miam miam hallal off course![]()