Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement j'en ai 2 paires.... Mais elles datent... ce qu'il se fait aujourd'hui est moche et grossier...
C’est chelou de penser comme çaMoi non plus je peux pas le jus de raison surtout presenté comme ça...
Dial 1m20Khassek tebssil houwa llewel !!![]()
J en cherche aussiLes filles vous avez repéré des compensées en magasin oula walou?!!!
J'en cherche mais introuvable bizarrement
Je vo
J en cherche aussi
Demain je regarderai de plus près surles. Sites internet
Justfab c de la qualité ou c est merdique??
C est pr ça que je trouve pas de chaussure élégante etcFranchement j'en ai 2 paires.... Mais elles datent... ce qu'il se fait aujourd'hui est moche et grossier...
Aucune idée j'achète jamais sur internet
Dial 1m20![]()
C est psychologique surtout...C’est chelou de penser comme ça
Tu sais que c’est que du jus et que c’est sans alcool
Remarque c’est comme ceux qui mangent du chorizo halal ...ou du foie gras halal ça a beau être « halal » je peux pas
Mais c’est un autre niveau ça..
"Wa7q Rbi iss agh diagh... madata trite moch '? Je suis morte de rire... @Abazaa @yassemin
Oublies gma @KINGjulian![]()
C du chinoisJustfab c de la qualité ou c est merdique??
A la base non question de gout j’aime pas mais en plus si la bouteille ressemble a une bouteille de vin ça va pas m’inciter a vouloir gouterZe3ma bloquage psychologique?
@Mercipapa, regardes chez Jonak
https://www.jonak.fr/collection/chaussures/compensees.html
Ils ont des modèles sympa
Mais non Jonak ils ont des boutiques partoutSur internet?!!J'achète jamais sur internet c'est ma hantise le net
Mais merci![]()
Nan y a des boutiquesSur internet?!!J'achète jamais sur internet c'est ma hantise le net
Mais merci![]()
Alors pour le jus de raisin c’est une question de gout. J’aime pas trop ça ni le jus de pomme.C’est chelou de penser comme ça
Remarque c’est comme ceux qui mangent du chorizo halal ...ou du foie gras halal ça a beau être « halal » je peux pas
Mais non Jonak ils ont des boutiques partout
Là c’est pour te montrer un peu ce qu’ils proposent
Exactement déjà foie gras halal c’est antinomique ... quand tu vois comment sont élevées les oies .. comment elles sont traitées et gavées ... c’est contraire à l’islam et à la bonne pratique donc c’est impossible que ce soit halal même si un organisme met son certificatPar contre charcuterie halal j’en mange pas car je pense que c’est de la mauvaise qualité ou le procede de fabrication me plait pas.
Il y’a plein d’ingredients halal dispos pourquoi halaliser des trucs notoirement connus non halal
Il y’a plein d’ingredients halal dispos pourquoi halaliser des trucs notoirement connus non halal
Izd imoune didawne moch s' l' restaurant ?![]()
Mon franchement je sais que ce qui est haram est généralement bon, si je peux me le permettre en étant dans le halal pourquoi pas. Je peux même avoir les effets qu’il fautC’est chelou de penser comme ça
On dirait le décor dyel burger quizzBenny B sur la 1 !!!
Souvenirs![]()
Benny B sur la 1 !!!
Souvenirs![]()
L’enfer ce genre de vol#SoGlam![]()
Mais vous êtes fou ?Benny B sur la 1 !!!
Souvenirs![]()
Que dire du vin hallal?C’est chelou de penser comme ça
Morte de ghigh walahL’enfer ce genre de vol
Entre un mec qui chlingue, des gosses qui crient, celle qui fait 36 allers retours au toilettes ....
Y’a de quoi peter un câble sans jeu de mot![]()
Astra 7ta hiya mezyanaou jouj ryouss, bach ta la maf'hem walou f'Nilesat, ykali chwya fel'Hotbird.![]()