Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Franchement j'en ai 2 paires.... Mais elles datent... ce qu'il se fait aujourd'hui est moche et grossier...
C est pr ça que je trouve pas de chaussure élégante etc
Mais j irai à cette boutique d ici deux semaine incha Allah en espérant y trouver mon bonheur

C’est chelou de penser comme ça
Tu sais que c’est que du jus et que c’est sans alcool
Remarque c’est comme ceux qui mangent du chorizo halal ...ou du foie gras halal ça a beau être « halal » je peux pas
Mais c’est un autre niveau ça..
C est psychologique surtout...
Sachant que ça fermente facilement (à la chaleur etc )
Et des lors que ça fermente y alcool qui apparaît .

Sur internet?!! :( J'achète jamais sur internet c'est ma hantise le net

Mais merci ;)
Mais non Jonak ils ont des boutiques partout
Là c’est pour te montrer un peu ce qu’ils proposent

Les achats sur le net c’est sécurisé surtout si tu passes par paypal c’est plus safe y’a une assurance si tu n’es pas livrée mais jamais tes coordonnées bancaires ne sont connues du vendeur

Remarque c’est comme ceux qui mangent du chorizo halal ...ou du foie gras halal ça a beau être « halal » je peux pas
Alors pour le jus de raisin c’est une question de gout. J’aime pas trop ça ni le jus de pomme.
Par contre charcuterie halal j’en mange pas car je pense que c’est de la mauvaise qualité ou le procede de fabrication me plait pas.
Il y’a plein d’ingredients halal dispos pourquoi halaliser des trucs notoirement connus non halal

Par contre charcuterie halal j’en mange pas car je pense que c’est de la mauvaise qualité ou le procede de fabrication me plait pas.
Il y’a plein d’ingredients halal dispos pourquoi halaliser des trucs notoirement connus non halal
Exactement déjà foie gras halal c’est antinomique ... quand tu vois comment sont élevées les oies .. comment elles sont traitées et gavées ... c’est contraire à l’islam et à la bonne pratique donc c’est impossible que ce soit halal même si un organisme met son certificat
Le halal c’est avant tout une traçabilité à la source et donc ce genre de charcuterie soit disant halal ça n’a aucun sens

Mon franchement je sais que ce qui est haram est généralement bon, si je peux me le permettre en étant dans le halal pourquoi pas. Je peux même avoir les effets qu’il faut :D

L’enfer ce genre de vol
Entre un mec qui chlingue, des gosses qui crient, celle qui fait 36 allers retours au toilettes ....
Y’a de quoi peter un câble sans jeu de mot :D
Morte de ghigh walah :D
et ceux qui dégazent en plein vol! Le cockpit ma meno 8rob! haha

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour