Nayte
Il va être temps...
Je suis un faux calme. Mais pas méchant .Et si tu inversais le processus ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis un faux calme. Mais pas méchant .Et si tu inversais le processus ?![]()
Ouais si tu le disJe suis un faux calme. Mais pas méchant .
Ok bbnBon moi je voyage demain. Je dois défaire ma valise de la dernière fois et refaire ma valise.
Bonne nuit les kiwis.
Regarde si tu les as pas laissé chez @nanette78Je cherche mes chaussettes mes calcons mes pantalons mes parfums c'est le bordel.
Mdr. Non.Regarde si tu les as pas laissé chez @nanette78![]()
Iwa regarde chez la voisineMdr. Non.
Ça va pas. je suis un prince . Je fais pas ces genres de choses.mdr.Iwa regarde chez la voisine![]()
J' ai eu un doute mdrrrrrRegarde si tu les as pas laissé chez @nanette78![]()
Tu m’as tue mdrrrrRegarde si tu les as pas laissé chez @nanette78![]()
Bonne nuit 3ammi !Bon moi je voyage demain. Je dois défaire ma valise de la dernière fois et refaire ma valise.
Bonne nuit les kiwis.
KrkrkrkrkrkrkrÇa va pas. je suis un prince . Je fais pas ces genres de choses.mdr.
J ai eu une aventure avec une de mes voisines quand je vivais chez mes parents elle avait 10 ans de plus que moi.. j lui ai dit j passe te voir de tps en tps mais jamais tu tapes chez mes parents une fois elle a sonner à minuit quand j les vu j suis devenu fou !! J les menacer direct..Ça va pas. je suis un prince . Je fais pas ces genres de choses.mdr.
J ai eu une aventure avec une de mes voisines quand je vivais chez mes parents elle avait 10 ans de plus que moi.. j lui ai dit j passe te voir de tps en tps mais jamais tu tapes chez mes parents une fois elle a sonner à minuit quand j les vu j suis devenu fou !! J les menacer direct..
J ai eu une aventure avec une de mes voisines quand je vivais chez mes parents elle avait 10 ans de plus que moi.. j lui ai dit j passe te voir de tps en tps mais jamais tu tapes chez mes parents une fois elle a sonner à minuit quand j les vu j suis devenu fou !! J les menacer direct..
C’était quoi les menaces ?J ai eu une aventure avec une de mes voisines quand je vivais chez mes parents elle avait 10 ans de plus que moi.. j lui ai dit j passe te voir de tps en tps mais jamais tu tapes chez mes parents une fois elle a sonner à minuit quand j les vu j suis devenu fou !! J les menacer direct..
Bo timagharine adJ ai eu une aventure avec une de mes voisines quand je vivais chez mes parents elle avait 10 ans de plus que moi.. j lui ai dit j passe te voir de tps en tps mais jamais tu tapes chez mes parents une fois elle a sonner à minuit quand j les vu j suis devenu fou !! J les menacer direct..
Mdrr kan dayer fi8a kheirJe passe plus te voir sûrement![]()
Ouiii mdrrrGad Elmaleh yek![]()
Ouiii mdrrr
Son premier spectacle, le meilleur![]()
Je veux aller, gambader... j veux plus rester tatacherWallouuuuuu dine mouk tu bouges pas
Je veux aller, gambader... j veux plus rester tatacher![]()
T’arrives pas à dodo finalement ??
Regarde si tu les as pas laissé chez @nanette78![]()