Non il promène les chiens des gens mais normalement c est pas autantAh je savais pas que ça se faisait. Il garde les chiens des gens chez lui et il les promène ?
C est comme une nounous mais pour chien et sa paye bien lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non il promène les chiens des gens mais normalement c est pas autantAh je savais pas que ça se faisait. Il garde les chiens des gens chez lui et il les promène ?
190835
Juste il les promène d'accord. Je connais les nounous des animaux mais elles les gardent chez les propriétaires ou alors ya des garderies mais c'est des graaands espaces où ils peuvent se défouler et jouer ensemble ^^Non il promène les chiens des gens mais normalement c est pas autant
C est comme une nounours mais pour chien et sa paye bien lol
190826 Vous pensez que c est vrai ?
Juste il les promène d'accord. Je connais les nounous des animaux mais elles les gardent chez les propriétaires ou alors ya des garderies mais c'est des graaands espaces où ils peuvent se défouler et jouer ensemble ^^
Ouais parce que là ça fait bcpLogiquement il devrait en prendre 2-3 les emmènes au bois de Boulogne afin de les faire courir etc
Mais il n a pas de véhicule pouvant prendre autant de chien
Je crois qu il l a fait à la bourrin
Le pire c est que des keufs peuvent le saoulaient pour ça
Mais je crois qu il n a pas l air de connaître la réglementation
Ouais parce que là ça fait bcp
J'espère qu'il va pas en perdre un pendant la promenade
On trompe pas un propriétaireau pire il ira à la SPA en chercher un autre
Oui il les emmene aussi au parc.. au bois..Ah je savais pas que ça se faisait. Il garde les chiens des gens chez lui et il les promène ?
C'est bien comme trucOui il les emmene aussi au parc.. au bois..
On trompe pas un propriétaire![]()
Sauf que c est souvent au noirC'est bien comme truc
Haha mais ils sont tellement proches de leurs animaux qu'il vaudrait mieux ne pas tenter le coupOh tu sais les vieux sa captent plus grands choses lol
Ça permet de se faire un petit peu d'argent à côté quoiSauf que c est souvent au noir
Via des petites annonces ou bouche à oreille
Haha mais ils sont tellement proches de leurs animaux qu'il vaudrait mieux ne pas tenter le coup![]()
Ça permet de se faire un petit peu d'argent à côté quoi![]()
Bah j'aimerais pas être à sa placeImagine il perd un chien et ramène au propriétaire à la place un chat
Mdr c'est eux qui vont te promener en faitJe vais promener dès chiens bientôt mais contrairement à lui
Moi j aurais un trenau mdr
Bah j'aimerais pas être à sa place
Moi j'ai 2 chats et un chien, il m'en perd un je sais pas ce que je lui fais au type haha
Ah oui à ce point ^^À ce point la ?
Après je suis pas trop animaux limite j aime pas
T es méchante graveOuais parce que là ça fait bcp
J'espère qu'il va pas en perdre un pendant la promenade
En quoi je suis méchante là ?T es méchante grave
Ah oui à ce point ^^
Je suis le contraire de toi, j'adore les animaux ^^
M'en occuper c'est un plaisirJ aime pas car c est assez contraignant
Faut s en occuper
Les prendre en vacances etc ...par contre ceux dans la nature je kiff
Sérieux,? Ça m’interesseJ’ai sorti mon postiche bouclé
Pas envie de faire un brush qui va se transformer en casque frisé
Faut tricher dans la vie![]()
Moi aussiAh oui à ce point ^^
Je suis le contraire de toi, j'adore les animaux ^^
Je vis dans la campagne, mes animaux ont un espace extérieur pour se défouler =) un chien ne pose pas de problème dans ce casMoi aussi
Sauf les chiens qui passent leur temps à me mordre mdr
En plus c est contraire aux recommandations pr les prières donc pas de chiens...
Mais mon chat !!!![]()
Je vis dans la campagne, mes animaux ont un espace extérieur pour se défouler =) un chien ne pose pas de problème dans ce cas
Non je cherche un taf dans ma région mdrTu recherches un taf à Paris ?
Sans transition bien évidemment
C'est juste que tu dis que tu vis à la campagne... je sais qu'en province c'est difficile de trouver un travail.![]()
Non je cherche un taf dans ma région mdr
Oui à Paris j'aurais trouvé beaucoup + rapidement ^^
Merci ^^Tu trouveras vite inshallah !
Les vagues de recrutement c'est souvent Janvier & Juin-Septembre![]()
Merci ^^
Je vais finir à l'usine pour la saison haha
Déjà que dans le sud ya pas de boulot mais en plus j'ai fait des études dans un secteur bouché. Doublé gagnant
C est clair que c est différent.Je vis dans la campagne, mes animaux ont un espace extérieur pour se défouler =) un chien ne pose pas de problème dans ce cas