A
AncienMembre
Non connecté
Non hamdoulilah c est ce que je vérifie tjs en premierÇa va alors. Il est chaud ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non hamdoulilah c est ce que je vérifie tjs en premierÇa va alors. Il est chaud ?
Bon Bah ça va .Non hamdoulilah c est ce que je vérifie tjs en premier
Bsartek ca a l air bon ! Bon app !Première mi-temps.![]()
Ok mine de rien vs m avez rassuréeBon Bah ça va .
S'il vomit que lorsqu'il mange sa pâtée, ça vient probablement de là même s'il vomit que quelques jours après. Les chats supportent difficilement le changement d'alimentation.Oui je lui ai changer la pâtée récemment. Mais ça se passait bien
Merci ma belle.Tu as changé son type de nourriture ou de marque récemment ?
À côté des vomissements, il a de l'énergie, il joue ou il est abattu ?
S'il continue de vomir demain, amène-le chez le veto
Et il faut qu'il s'hydrate bien.
Ok je lui en donne juste un peu alirsS'il vomit que lorsqu'il mange sa pâtée, ça vient probablement de là même s'il vomit que quelques jours après. Les chats supportent difficilement le changement d'alimentation.
Tu as encore un peu de l'ancienne pâtée ? Si oui redonne-lui pour voir.
Merci ma belle.
De rienOk je lui en donne juste un peu alirs
Purée c est capricieux un chat mdrDe rien
Oui un peu juste pour voir. J'ai un chat qui m'avait fait pareil et en repassant à l'ancienne marque, plus aucun problème.
Le changement doit être vraiment progressif (mélanger l'ancienne et la nouvelle pâtée)
Ah oui et c'est pareil pour un chien, ils aiment pas trop qu'on change leurs habitudesPurée c est capricieux un chat mdr
Bah j'espère qu'il vomira pas, sinon c'est que ya qlq chose d'autre qui lui fait mal =\Ça va il mange bien la
Attend le lendemain, il se peut qu'il rejette dans la nuit aussiIl a tout degommer j attends un peu voir si il vomit
Bah normal g peur pr lui quand même....Tu vois. Tu t es fait un coup de panique . Et @Abazaa qui rigolait tu as paniqué
Habituellement c juste après repas.Attend le lendemain, il se peut qu'il rejette dans la nuit aussi
Surveille quand même, le temps qu'il digère sa pâtée ^^Habituellement c juste après repas.
Mon chat a fait la meme chose quand je lui ai changé son alimentation de maniere radicale. Ils n'aiment pas ca.J' ai peur pour biscotte
Il vomit ses repas depuis hier .
Mais je lui avait pris un griffoir avec herbe à chat et il l a bouffée...
Mnt je sais pas si il se purge ou si il est malade...
Ça me rend malade
@Soumiyah @ViViWest3ood .???
Des conseils??
Je cumule les handicaps vu que je peux pas appeler au tel. G trouver une clinique véto ds le quartier je vais essayer de me débrouiller.Surveille quand même, le temps qu'il digère sa pâtée ^^
S'il continue de vomir, met-le un peu en diète (qlq heures) et appelle une clinique vétérinaire pour leur expliquer
Non mais ne te met pas de stress par contre .Il a tout degommer j attends un peu voir si il vomit
@nanette78 si ton chat te fait un coup de calcaire tu fais comme pour les enfants :
1- tu le prends contre ton ventre et une pression sans lui casser cotes. C est au cas où il aurait qq chose qui bloque les voix respiratoires .
2 - si malaise tu le met sur le côté en PLS . Tu relèves le menton . Tu dégages aussi les voix respiratoires.
3 tu le met sous la douche eau froide. Ça va le reveiller.
Je vais essayerNon mais ne te met pas de stress par contre .
Ça va sur la photo il est bien . Hmd
Ya pas à paniquer, c'est très fréquent qu'un chat vomisse =)Je cumule les handicaps vu que je peux pas appeler au tel. G trouver une clinique véto ds le quartier je vais essayer de me débrouiller.
Je suis en train de trembler
T inquiète . Et demain va sur le net des forums pour les chats et regarde ce qu il faut faire dans ces cas là.
T es un chou à la crème toi merci
Vous avez tous des chats ma parole.?
Mdr.Pas moi
Jamais de reste à la maison
Je sors![]()
Carrément ???T inquiète . Et demain va sur le net des forums pour les chats et regarde ce qu il faut faire dans ces cas là.
Moi j'ai pas d animaux j'ai peur d'eux.ma grand mère avait un chat au bled . Je le mettais dans le sacs poubelle et je l'enfermais pour qu il me laisse tranquille.