Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as changé son type de nourriture ou de marque récemment ?
À côté des vomissements, il a de l'énergie, il joue ou il est abattu ?
S'il continue de vomir demain, amène-le chez le veto
Et il faut qu'il s'hydrate bien.
Merci ma belle.

S'il vomit que lorsqu'il mange sa pâtée, ça vient probablement de là même s'il vomit que quelques jours après. Les chats supportent difficilement le changement d'alimentation.
Tu as encore un peu de l'ancienne pâtée ? Si oui redonne-lui pour voir.
Ok je lui en donne juste un peu alirs

@nanette78 si ton chat te fait un coup de calcaire tu fais comme pour les enfants :
1- tu le prends contre ton ventre et une pression sans lui casser cotes. C est au cas où il aurait qq chose qui bloque les voix respiratoires .
2 - si malaise tu le met sur le côté en PLS . Tu relèves le menton . Tu dégages aussi les voix respiratoires.
3 tu le met sous la douche eau froide. Ça va le reveiller.

J' ai peur pour biscotte :(
Il vomit ses repas depuis hier .
Mais je lui avait pris un griffoir avec herbe à chat et il l a bouffée...

Mnt je sais pas si il se purge ou si il est malade...
Ça me rend malade:(
@Soumiyah @ViViWest3ood .???
Des conseils??
Mon chat a fait la meme chose quand je lui ai changé son alimentation de maniere radicale. Ils n'aiment pas ca.
Cela peut etre le cas si c'est un goinfre et qu'il mange trop vite. Parfois aussi si c'est pas car il a mange un truc mauvais ou une boule de poile qui est coince dans oesophage.

Surveille quand même, le temps qu'il digère sa pâtée ^^
S'il continue de vomir, met-le un peu en diète (qlq heures) et appelle une clinique vétérinaire pour leur expliquer
Je cumule les handicaps vu que je peux pas appeler au tel. G trouver une clinique véto ds le quartier je vais essayer de me débrouiller.
Je suis en train de trembler

@nanette78 si ton chat te fait un coup de calcaire tu fais comme pour les enfants :
1- tu le prends contre ton ventre et une pression sans lui casser cotes. C est au cas où il aurait qq chose qui bloque les voix respiratoires .
2 - si malaise tu le met sur le côté en PLS . Tu relèves le menton . Tu dégages aussi les voix respiratoires.
3 tu le met sous la douche eau froide. Ça va le reveiller.

Pièces jointes

• 15282291138921876028575.jpg
    15282291138921876028575.jpg
    3.3 MB · Affichages: 11
Je cumule les handicaps vu que je peux pas appeler au tel. G trouver une clinique véto ds le quartier je vais essayer de me débrouiller.
Je suis en train de trembler
Ya pas à paniquer, c'est très fréquent qu'un chat vomisse =)
Voilà tu achètes une cage si tu en as pas et tu l'amènes là bas si le problème persiste, mais panique pas. Il joue, il est pas abattu, il mange donc ca va

:love:
T es un chou à la crème toi merci
T inquiète . Et demain va sur le net des forums pour les chats et regarde ce qu il faut faire dans ces cas là.
Moi j'ai pas d animaux j'ai peur d'eux.ma grand mère avait un chat au bled . Je le mettais dans le sacs poubelle et je l'enfermais pour qu il me laisse tranquille.

T inquiète . Et demain va sur le net des forums pour les chats et regarde ce qu il faut faire dans ces cas là.
Moi j'ai pas d animaux j'ai peur d'eux.ma grand mère avait un chat au bled . Je le mettais dans le sacs poubelle et je l'enfermais pour qu il me laisse tranquille.
Carrément ???
Mais pk???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour