Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tfoulki
Darss la taille mdrr
Je suis là plus grande peureuse
Mais la j’avais prié mes prières et j’avais mes ablutions
En revanche mon père que je pensais pas: a pris ses chaussures et s’est sauvé
J’en reviens pas![]()
Nan elle t’attend sur la D40C'est un montage ?![]()
Sanid iga tswertnss![]()
La dame blanche apparait quand tu penses fort à elleJuste avant moi et Vivi on parlait de la dame blanche et comme par hasard tu postes la photo haha
Sanid iga tswertnss = sanid a mis sa photo ( de la dame blanche )
Nan elle t’attend sur la D40![]()
La dame blanche apparait quand tu penses fort à elle![]()
Tant mieux elle ne sort que la nuitDis lui que j'arrive après le ftour![]()
c'est une travailleuse ... y a déjà un client garé avantTu veux que je te presente la dame blanche ?![]()
Tant mieux elle ne sort que la nuit![]()
T’aimes pas les surprises ?T'es sûr c'est la dame blanche ? Pas un mauvais plan de trav ou je sais pas quoi![]()
La dame blanche apparait quand tu penses fort à elle![]()
Hbiba diali je l'aime déjà![]()
c'est une travailleuse ... y a déjà un client garé avant![]()
T’aimes pas les surprises ?![]()
Wa8ya zga ! Matrite ?! Wa8ya ! Sir sir awa o8o orrigh adjiyi awa ... a3odobilla8![]()
Le f9ih est passé a 2h du matin ? T es sure c est un f9kih lui ? Moi la nuit les trucs comme ça je fuis ! Surtout à tamazirt j risque pas de dormir apres !J’étais avec une tante éloignée et possédée
Elle disait des trucs chelous
Drôle d’expériencevers 2h le f9ih qui vient,
Bref j’ai pas eu peur était intéressant![]()
[QUOTE="Mamacoco, post: 15786010, member: 391380"
Grave mais j évite d être la au moment où ca devient chaud ! Une fois j suis parti voir un raqui pour qu il me fasse une hijama et il y avait d autres gas présent dans la salle et un des gas etait posséder quand le gas récitait le coran le mec parler avec une voix chelou.. j avais l impression d assister à un film paranormal.. exorciste ! Ca fait flipper ! Parce que des fois le jnoun dit j vais sortir de ce corp et rentre dans le tiens.. avec une voix menacante..[/QUOTE]
Sinon vous savez pas corriger vos citations ?![]()
Grave mais j évite d être la au moment où ca devient chaud ! Une fois j suis parti voir un raqui pour qu il me fasse une hijama et il y avait d autres gas présent dans la salle et un des gas etait posséder quand le gas récitait le coran le mec parler avec une voix chelou.. j avais l impression d assister à un film paranormal.. exorciste ! Ca fait flipper ! Parce que des fois le jnoun dit j vais sortir de ce corp et rentre dans le tiens.. avec une voix menacante..
Non mais à tamazirt la nuit il y a de quoi flipper atassoukt[/QUOTE]C'est l'équivalent du train fantome niveau sensations vos histoires.
Mdr tu vas faire la queue aussi ?Dis lui que j'arrive après le ftour![]()
C pas abou ifadens ?Non mais à tamazirt la nuit
Pas chez moi. On est civilise a taroudant Abou Ifadnes
J'ai ré éditéCest quoi ?
Pas compris
C’est bien écrit je pourrais liker pour ça , pour la formeBrrrrrrt le paranormal dépasse toutes les dimensions au bled...
L'être humain est complexe... Plus la population est instruite moins le paranormal à de prise sur ses individus.. Les explications de troubles psychiatriques étant ignorées et écartées sciemment dans les sociétés profondes la démence, même légère, est une taré honteuse inadmissible. .. Alors reste quoi pour expliquer l'échec, l'anormalité, et les écarts de comportement et à qui attribuer le faute : les autres. Faut bien que qq un porte la responsabilité de l'inexplicable... Construire un monde d'ombres et invisible.... Y compris les fquih, Rabin et les prélats qui pendant des milliers d'années ont ancré tout un savoir en lieu et place de leur ignorance de la complexité du psyché humain.
Oui j'ai assisté aux moussems, j'ai visité ras lef3a à Safi, moulay brahim,... J'ai vu aussi un exorcisme, j'ai vu la queue, des le matin sur mon chemin du lycée, devant la maison d'un fquih dont la gagne pain était d'écrire des hijab(7rouz) à des femmes pour guérir d'une sorcellerie, récupérer un mari ou....
Une seule constante analphabétisme et ignorance. Tous sous l'emprise de ceux qui posent l'explication paranormale depuis des siècles...
Il faut dire que les religions ont toutes enfoncé le clou très profond pour aider des populations d'époque dans leur conviction profonde quant à ce qui peuple la pénombre.
Que parmi nous des gens instruits y croient, ici sur internet, me surprends. Me demande ce qu'aurait dit un fqih des années cinquante devant un whatsapp vidéo avec qq un a l'autre bout de la planète ..
Je n'y crois pas. Le jour où je verrai un prix Nobel de physique nucléaire ou un médecin chercheur donner des preuves factuelles... Tout n'est que légende et alibi.
Mdrrr idem ça me stresseSinon vous savez pas corriger vos citations ?![]()
Ouii pareil elle joue bien regarde làje la kif
a la fin on voit quelle est toute nyaa
rien à voir ac limage de ses personnages