A
AncienMembre
Non connecté
Le secret est plus dans le sirop faut le verser sur semoule encore chaude... Et imbiber beaucoup au fur et à mesureLe qalb louz j'ai Commence l'initiation l'an dernier![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le secret est plus dans le sirop faut le verser sur semoule encore chaude... Et imbiber beaucoup au fur et à mesureLe qalb louz j'ai Commence l'initiation l'an dernier![]()
Ça se voit!Celle en vrac de chez biocop et oui elle est top Franchement. Rien à voir avec celle qu'on peut trouver en sachet .
Sérieux ???Moi y’a trois ans j’ai reçu un courrier de HADOPI à la maison depuis j’ai arrêté lol
Serieux !!
Donne je t'en débarrasse![]()
C’est soirée tadjine ce soir![]()
Faut que elle soit super fine mais résistante à la cuisson pr pas que la farce sorte mdrMmmmm les cornes de gazelles
La pâte des cornes de gazelles c'est chaud par contre
Pareilje mange jamais mes desserts après manger parce que je savoure pas
J’attends d’avoir un peu faim pr faire plaisir à mon estomac mdr
Tu me diras pr le film !
Mdr tu sais que moi aussi parfois je suis limite gêne de dire que je télécharge mais en vrai qu’est ce qu’on s’en fou !!!!
Moi y’a trois ans j’ai reçu un courrier de HADOPI à la maison depuis j’ai arrêté lol
Mais sinon pas de scrupules
WallahSérieux ???
Voilà c’était du TORRENTLes courriers HADOPI c'est quand c'est des trucs de TORRENT... non ?
Moi je ne fais pas ça... mais bon ça reste illégal
c’est quoi? On dirait un tiramisu dial zankaÇa donne pas envie regarde
Le truc qui va me faire aller au toilette direct tellement c liquide je vais pas le digérer mdr
Mdrrrrrrr
Oui j'ai vu mdr le
Pire c'est Qu il y avait des femmes fan sur l'assistancey avait PAs Que des hommes contrairement à ce que disait l'articlé!
Y en a qui sont encore convoqués récemment mais c est plus sur téléchargement musicalSérieux ???
Serieux !!
Il en reste plus
G trempé le donuts ds le tiramisu mdrrr
MdrrrrrrrJ ai rigoler mdr
Tu sais je prefere le cafes@purarabica tu veux les desserts ??? Toi qui n’es pas trop chocolat tu vas peut être changer d’avis mdrrrr
On est deux en moiNariiiii comment t'as fais
Meme moi je mange pas aussi vite
Faut que elle soit super fine mais résistante à la cuisson pr pas que la farce sorte mdr
Et en plus t difficile mdrrrrTu sais je prefere le cafes
Mdrrrrrrr
Je te jure !!!
Le pire c qu’on a conscience qu’après avoir manger ca on sera pas satisfait voire dans la culpabilité mdrrrr
Ça c est un bon garsTu sais je prefere le cafes
MdrrrrrT es un tueur mdr
J en ai marre de toi je suis en train de ricaner comme une hmara ds mon litmdr
Ça c est un bon gars
Vive le cafeeeee mdr
D’abord rire ensuite pleurer mdrrrrrJe sais pas si je dois rire ou pleurer![]()
Je suis un casse tete chinois avec un jeux échecsEt en plus t difficile mdrrrr
Ok on verra la prochaine fois si t sage![]()
Explosée de rireMdrrrrr
Moi aussi je me fais rire tout seul !!!!
Oh et puis tant pis ça sert à rien de culpabiliser demain est un autre jour
Ahah
Vaut mieux pas que tu vois la.... G dix sept paquets mdrAh oui toi et ton placard plein de dosettes de café
Tu nous avais fait rire
Mdr
Voilà c’était du TORRENT
Toi je vois ce que c différent
Il est bien ton site ?
On peut mettre sur clé usb apres ?![]()
BonÇa c est un bon gars
Vive le cafeeeee mdr
Oui tu m’as retourné le cerveau mdrrrrJe suis un casse tete chinois avec un jeux échecs
Je suis tj gentil ana
Mdrrrr
Et moi je te kiffe![]()
D’abord rire ensuite pleurer mdrrrrr