A
AncienMembre
Non connecté
Ce n'est surement pas un hasard . Hamdoulillah .
Kheir incha'Allah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n'est surement pas un hasard . Hamdoulillah .
Oui ils veulent soutenir la création du premier centre autisme au Maghreb c une belle initiative quand on connaît le traitement du handicap en Afrique en général !!
Je vais donner![]()
Oui ils veulent soutenir la création du premier centre autisme au Maghreb c une belle initiative quand on connaît le traitement du handicap en Afrique en général !!
Je vais donner![]()
AmineQue Dieu te recompense inchallah
Oui grave !C est un superbe projet!
Qu'Allah leur facilite et leur accorde le succès
Amine
Parfois on aimerait tellement faire plus quand on voit notre vie ici
Limite ça pourrait ns faire du bien de faire quelques Semaines d’humanitaire
Mais j’ai peur que mon petit confort me manque trop !!!
Tu peux aider autour de toi , dans les assoc ... cours de francais , aide a remplir des papier , activite manuelle , accompagner physiquement moralement celui qui a besoin
Mdr. Bien toi ça.Quand tu sors de chez toi avec la coupe 1
Et que t’arrive à destination avec la coupe 2
L’histoire de ma vie
T’as envie de mettre un bonnet mais il fait chaud
T’as envie de mettre un foulard mais ça le fait pas
Je savais que j’aurai du ressortir ma postiche ce matin
Quand tu sors de chez toi avec la coupe 1
L’histoire de ma vie
En fait quand j’ai été assistant social je me suis juré de plus faire une activité dans l’aide Aux personnes mais là j’ai envie comme tu as dit de m’investir ponctuellement.
Mon frère fait partie d’une association musulmane qui aide les personnes en difficulté mais bon je sais pas si je vais me sentir à l’aise ca me paraît très communautaire je vais me renseigner lol
Choisis une assoc qui te convient .
Un musulman ca peut etre un black blanc beur ....
Tu peux choisir une assoc lambda dans l'aide au devoir , personne agee .... sans pour autant que ce soit musulman ou autre
Tu sais que je t aime toi mdrAh oui merci je suis allé voir mais l’assoxiation Que j’ai citée plus haut m’intéresse tout particulièrement car elle intervient dans le traitement du handicap et c une cause qui me tient à cœur
Quand tu sors de chez toi avec la coupe 1
L’histoire de ma vie
Me tooTu sais que je t aime toi mdr
![]()
AhhahaMouahhhh
M en fous je fais pas ramadan mdr
Je sais que vous vous en fichezmais bon comme j'ai pas d'ami(e)s à qui parler mdr je le fais ici mdrrrrrrrrrrrrrr
J'ai réussis à trouver le mail de mon ancienne cheffe! ^^ Et je lui ai envoyé ma lettre :smiley audacieu: lol
Faites des dou'as pour moi afin que cela fonctionne por favor qu'Allah vous le rende au quintuple (j'ai tjs eu envie d'écrire ce mot quintuple ça sonne trop bizarre.....oui je sais je suis bizarre....hamdullah ^^ )
En es tu si sur?'Ahhaha
Oh tu peux ca n’aurait pas risqué de casser le jeune AHAHHA
Quelqu’un les connaît ? https://ummahcharity.org/don
J’aimerai leur faire un don mais j’ai toujours « peur » du sérieux des organisations en général
Bonne idée les prélèvements mensuels !!Je connais pas, après c'est l'intention qui est importante.
Perso j'ai toujours du mal à choisir ou vont mes dons. Pour le coup j'ai opter pour les dons mensuels par prélèvements. Plusieurs assoc avec des dons de moins de 10e par mois.
Ils ont une page Facebook ou ils font pas mal d'actions, je pense qu ils sont sérieux, du moins leurs comm est bien faites
AhahahEn es tu si sur?'
Mdr
Je ne suis plus secrétaire rhoooo mdrAhahah
Tu as raison madame la secrétaire mdr
Tu es montée en grade ? Je ne dis pas secrétaire pour ton ancien taf mais par rapport à tes lunettes mdrJe ne suis plus secrétaire rhoooo mdr
Je ne suis plus secrétaire rhoooo mdr
@mehdi671 certes g le look de secretaireT'es dans la comptabilité non ?
![]()
Tu es montée en grade ? Je ne dis pas secrétaire pour ton ancien taf mais par rapport à tes lunettes mdr
607 achats de marchandisesTu as le livret des numéros de compte là ? (je ne sais plus son nom)
512 banque !!!
Hahaha je détestais mon cours de comptabilité.![]()
Tu as le livret des numéros de compte là ? (je ne sais plus son nom)
512 banque !!!
Hahaha je détestais mon cours de comptabilité.![]()
Omg tu kif la compta ?? J’aurais fait couler la boîte je suis nul mdrrr compte banque fournisseur etc lol
Pareil je détestais j’ai eu 4 au partiel de compta fallait faire
Bilan Compte de résultat actif passifs
C’était jamais équilibré chez moi mdr
Je kiffffff la comptaOmg tu kif la compta ?? J’aurais fait couler la boîte je suis nul mdrrr compte banque fournisseur etc lol
Pareil je détestais j’ai eu 4 au partiel de compta fallait faire
Bilan Compte de résultat actif passifs
C’était jamais équilibré chez moi mdr
Bah c est pr calculer la dépréciation du produit mdrHahahahha waaaah cette galère de trouver l'équilibre !!!
Comment j'aimais pas ! Calculer l'amortissement des trucs et tout !!!
T'as envie de leur dire "c'est bon t'as acheté lache l'affaire pourquoi tu veux l'amortir sur 20 piges"![]()
Tu va aider les barbuEn fait quand j’ai été assistant social je me suis juré de plus faire une activité dans l’aide Aux personnes mais là j’ai envie comme tu as dit de m’investir ponctuellement.
Mon frère fait partie d’une association musulmane qui aide les personnes en difficulté mais bon je sais pas si je vais me sentir à l’aise ca me paraît très communautaire je vais me renseigner lol
Je prefere la.photo 2Quand tu sors de chez toi avec la coupe 1
L’histoire de ma vie