@DiamondBlaze tu es deja venue en bretagne ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es pire que moiMdrr j’ai Ouii dire que c’était hier
On m’aurait menti ??
![]()
Essaye d'en prendre une bio sans Rien d'autre Avec . J'ai essayé pour'mon visage ( des boutons Que j'avais triturés) ça a fonctionné!
Je la mettais tous les soirs au coucher . Bon j alternais avec l'huile de figue de barbarie
3k€ ????
On paie autant !!
C abusé !!!
On est aussi pris pour des pigeons ils doivent penser qu’on roule sur l’or !!
@DiamondBlaze tu es deja venue en bretagne ?![]()
Non ça va mais il fallait le dire, si la personne t'en veut pour Dieu je ne sais quoi, ok mais qu'elle ne pousse pas la mesquinerie à ce point, avec une personne qui a le tort d'être mon amie.
Bon c'était juste un malentendu entre vous deux, peut-être ça va s'arranger avec le temps.
Hanae... laisse !@Nayte viens pas liker ce que j'écris et liker ceux qui me contredisent.
C'est quoi cette hypocrisie ?
Non on n'est Que deux[
Non jamais.... Il y a bp de Breton sur Bladi c'est quoi ca lol
Raconte moi un peu .....
Je like quand je lis . Je ne juge pas le pq du comment . Je n aime pas forcément les gens qui se prennent la tête. On a déjà des relous de service dans nos life à gérer . Alors on est ici pour rigoler se détendre .@Nayte viens pas liker ce que j'écris et liker ceux qui me contredisent.
C'est quoi cette hypocrisie ?
Hanae... laisse !
Il faut que ça glisse ...
T'as Fait ton soin visage du soir ola mezel?
Tu sais Qu Il ést conseillé ( enfin par la nana chez qui je fais du shiatsu) De se masser le centre' du front en donnant des petit coups avec l'index ... quand elle m'a dit ça' j'ai de suite pensé aux musulmans en soujoud Avec cette partie du front collé au sol paraît que ça active ma glande pinéale !
On a déjà des relous de service dans nos life à gérer . Alors on est ici pour rigoler se détendre .
Bon mes petits macarons
Macaron rose = @ViViWest3ood
Macaron noir = @hanae8
Macarons bleu = @DiamondBlaze
Vous allez vous faire boussa . Lila kbira lioum.
Je parle Dans la vie LOLTu parles du masque ?
Tu faisdu shiatsu ?? Dis m'en plus, ca m'intéresse !
Mais j’aurais jamais pensé que ça ferait ça !!! Me dis pas que tu as oubliée d’enlever la peau mdrrrrr
On aime la galette bretonne[
Non jamais.... Il y a bp de Bretons sur Bladi c'est quoi ca lol
Raconte moi un peu .....
Non !
Désolée
Vouloir se moquer de quelqun car Gay en s'imaginant que nous allons entrer dans la danse ca passe pas !
Y a pas de bisous !
Elle se prend pour qui ?
Non on n'est Que deux@Sanid et moi !
Je parle Dans la vie LOL
Oui j'en fais ça détend de ouff
Elle enlève les énergies négatives
Active des points d'accupuncture
C'est trop trop bon!
Ahe nonIL y en a d'autres... etre2en1 a ecrit quelque chose la dessus ...et je pense aussi quelqu'un d'autre..
Qué passa![]()
Non elle est en freelance ici Sur ma ville . Donc j'en l'appelle et je prends rdv quand j'en ressens le besoin
Moi en ce moment je me renseigne sur la méditation. J'aimerai avoir une petite routine que je peux intégrer à ma journée et qui me detend et me fait du bien
Tu es fais avec un coach ? Et où ?
Serieux ??????Une bladinaute se moque insidieusement de Mehdi car il parlait soins beauté etc... et viens ensuite jouer la meuf ouverte. Hypocrisie dans toute sa splendeur...
J'accepte pas
Nti khassek tji walabouddaOn aime la galette bretonne![]()
Serieux ??????
C'est bas petit et vilOui !
Depuis le début de soirée..
Des pics, des phrases, des mots...
OmagoooooooodeJ'a pensé à vous les filles !
C'est horrible
"Belgique: un chaton échappe à la mort après avoir été torturé et mis dans un four chauffé à 200 degrés "
https://t.co/rrMLywujtJ
Si tu m’emmène chez Daniel je prends un billet dabaNti khassek tji walaboudda![]()
Oui !
Depuis le début de soirée..
Des pics, des phrases, des mots...