Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non ça va mais il fallait le dire, si la personne t'en veut pour Dieu je ne sais quoi, ok mais qu'elle ne pousse pas la mesquinerie à ce point, avec une personne qui a le tort d'être mon amie.

Bon c'était juste un malentendu entre vous deux, peut-être ça va s'arranger avec le temps.

Tu sais moi je ne suis pas rancunière et il se pourrait que je discute comme si de rien n'était. Ca me pose pas de pb.

Mais là je trouve ça bizarre ce changement soudain d'attitude. C'est pas comme si j'avais pas l'habitude de rigoler ici.

@Nayte viens pas liker ce que j'écris et liker ceux qui me contredisent.

C'est quoi cette hypocrisie ?
Hanae... laisse !
Il faut que ça glisse ...

T'as Fait ton soin visage du soir ola mezel? :D
Tu sais Qu Il ést conseillé ( enfin par la nana chez qui je fais du shiatsu) De se masser le centre' du front en donnant des petit coups avec l'index ... quand elle m'a dit ça' j'ai de suite pensé aux musulmans en soujoud Avec cette partie du front collé au sol paraît que ça active la glande pinéale !

Hanae... laisse !
Il faut que ça glisse ...

T'as Fait ton soin visage du soir ola mezel? :D
Tu sais Qu Il ést conseillé ( enfin par la nana chez qui je fais du shiatsu) De se masser le centre' du front en donnant des petit coups avec l'index ... quand elle m'a dit ça' j'ai de suite pensé aux musulmans en soujoud Avec cette partie du front collé au sol paraît que ça active ma glande pinéale !

Tu parles du masque ? :D

Tu faisdu shiatsu ?? Dis m'en plus, ca m'intéresse !

Je parle Dans la vie LOL
Oui j'en fais ça détend de ouff
Elle enlève les énergies négatives
Active des points d'accupuncture
C'est trop trop bon!

:D

Moi en ce moment je me renseigne sur la méditation. J'aimerai avoir une petite routine que je peux intégrer à ma journée et qui me detend et me fait du bien :mignon:

Tu es fais avec un coach ? Et où ?

:D

Moi en ce moment je me renseigne sur la méditation. J'aimerai avoir une petite routine que je peux intégrer à ma journée et qui me detend et me fait du bien :mignon:

Tu es fais avec un coach ? Et où ?
Non elle est en freelance ici Sur ma ville . Donc j'en l'appelle et je prends rdv quand j'en ressens le besoin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour