A
AncienMembre
Non connecté
Je hais les puces....Ou pour aller chiner aux puces de Saint Ouen c’est tsouuuut![]()
Sérieux ça me.met trop mal à l aise je sais pas pk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je hais les puces....Ou pour aller chiner aux puces de Saint Ouen c’est tsouuuut![]()
Ah ce point ? J en suis sur tu pipotte . Tu dois avoir la main sur le cœur et être généreux au boulotJ'attends après personne pour ramener quelque chose . Sauf les promos ou quand la ta date est bientôt passée![]()
2h20....Il reste deux heures avant le ftor![]()
Déboucher les toilettes?Qui sait à quoi ça sert ?![]()
J’y vaisT’es pas sous la douche toi ?![]()
Ahhhhhhh
Limite tout ce qu'il pourra obtenir c'est que la paire de chaussure soit flouter mais on saura que c'est louboutin
Au début Ca les dérangeaient pas vu la pub que ca leurs faisaient
Déboucher la baignoire ?Qui sait à quoi ça sert ?![]()
MdrrrrElle place ses pions .. doucement doucement![]()
Déjà les Louboutin c est pr les filles qui ont se sa classe représente les femmesC clair et puis ça coûte cher les louboutins donc à mon avis ça va pas faire que des filles qu'ils estiment Cassoc vont pouvoir se les payer lol
C en lien avec la salle de bainQui sait à quoi ça sert ?![]()
MdrrrDéjà les Louboutin c est pr les filles qui ont se sa classe représente les femmes
Pas des minette nulle bêtes à pleurer et qui n ont aucune classe
Donc moi je suis en droit d avoir des Louboutin pas ces grognasses de blondes ...
Déboucher la baignoire ?
Ou un truc à pâtisserie ?
Déboucher les toilettes?
Ah non je suis pas d accordMdrrrr
Doucement mais sûrement
L'oiseau fait son nid mdr
Perdu !C en lien avec la salle de bain
Ou la machine à laver
Ou lave vaisselle
Au contraireOn dirais un instrument de torture![]()
Mademoiselle Nanette monsieur mdrMdrrr
Excuse nous Madame nanette ah ah
Je trouve plus lauboutin a perdu de sa superbe .beaucoup de michtoneuse les portent pas une belle imageDéjà les Louboutin c est pr les filles qui ont se sa classe représente les femmes
Pas des minette nulle bêtes à pleurer et qui n ont aucune classe
Donc moi je suis en droit d avoir des Louboutin pas ces grognasses de blondes ...
Mdrr tu précises bien que ton cœur est à prendreMademoiselle Nanette monsieur mdr
C vrai !!! Pour moi ça a grave perdu de son rayonnement !! C dommageJe trouve plus lauboutin a perdu de sa superbe .beaucoup de michtoneuse les portent pas une belle image
Je trouve plus lauboutin a perdu de sa superbe .beaucoup de michtoneuse les portent pas une belle image
2h20....
Lol
Ewa lalla mercipapa
Ach hadarti lyouma
Avec la pub de la farine mimouna
L'escarpin classique reste classe je trouve.
Y a plus de prince digne de ce nom malheureusementMdrr tu précises bien que ton cœur est à prendre![]()
Awiliiii je suis une vraie parisienne moi
Je déteste les truc bio machin bidule mdr
Et j aime les bonbon mdr
Je suis aspiré . Irrécupérable . C est grave docteur ?Je sens du delirium ici
Le cerveau manque de sucre et de met en mode zinzin![]()
Ils devraient déposer plainte et redorer leur image de classitudeC vrai !!! Pour moi ça a grave perdu de son rayonnement !! C dommage
Finalement ils ont peut pas tort dans leur action en justice
Oui la simple celle ouverte légèrement sur le côtéL'escarpin classique reste classe je trouve.
Ça vs montre comment je suis quand je suis en hypo mdrJe sens du delirium ici
Le cerveau manque de sucre et de met en mode zinzin![]()
Non toi je trouve pas dans une phase de delirium plus que dhabitudrJe suis aspiré . Irrécupérable . C est grave docteur ?
Mdr . Tu m as tuéOui en fait on voit tout de suite si la femme qui les porte est classe ou si elle a acheté des chinoiseries avec une semelle rouge rue de saint Denis à châtelet LOL
C clair et puis ça coûte cher les louboutins donc à mon avis ça va pas faire que des filles qu'ils estiment Cassoc vont pouvoir se les payer lol