Merci ma jolie❤❤
Belle journée à toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ma jolie❤❤
ChibaniLa fatigue et la vieillesse mdr
On t appellera chibani babaza mdrChibani![]()
Tkt il ne représente que himself...191418 Comment j peux pas le voir kad merad ! Il fait vraiment beauf arabe l arabe de service.. et ses films c est vraiment de la *****.. comme les films d Éric et Ramzy
191418 Comment j peux pas le voir kad merad ! Il fait vraiment beauf arabe l arabe de service.. et ses films c est vraiment de la *****.. comme les films d Éric et Ramzy
Il fait que la m.erde et son humour j aime pas du tout ! Sinon bentala Aussi il est nul ! Le même humour pourri que l autre !Arrête il est excellent dans BARON NOIR !
Et il ne fait jamais l'arabe de service ! Ah si dans un film "L'Italien"
Sinon non
C'est Malik Bentalha que je ne supporte plus moi !!! En plus depuis que je sais qu'il fait du plagiat !! Laisse tomber
Arrête il est excellent dans BARON NOIR !
Et il ne fait jamais l'arabe de service ! Ah si dans un film "L'Italien"
Sinon non
C'est Malik Bentalha que je ne supporte plus moi !!! En plus depuis que je sais qu'il fait du plagiat !! Laisse tomber
Surtout quand tu débarques de adrar n' tmazirt et que tu vois des blondes bla zif mdrrr le choc j'étais comme le loup de tex avery
!! Vendredi ou samedi ... suspense !
Sûrement pour moi. Mais faut que je boucle mes dossiers Aujourd'hui.lolSi c'est demain, vous poserez votre journée les travailleurs ?![]()
NonSi c'est demain, vous poserez votre journée les travailleurs ?![]()
Non
In cha Allah ce sera Samedi !
Sbah nogh![]()
Sinon hier je suis allée à la salle de sport.
Je n’ai pas fait le ramadan hier
Le renoi qui faisait le cour m’a fusillé du regard du début à la fin.
Et disait aux gens « non, on boit pas ! Non ! »
Pauvre type
Jte jure, un vrai bouffonMdrrrr
Les gens sont chelous et font semblant de pas comprendre...
Jte jure, un vrai bouffon
En sortant j’ai dit au revoir au gens de l’accueil ... il était là, il a pas répondu
Mdr
Mdrrrr merciiii c gentil
En ce moment trop KO aussiSalut tout le monde bien dormi ? Hier apres le ftor j me suis endormi habillé j mettais allonger en espérant fermé les yeux 5 min j me suis levé à 5h ! Ca vous arrive ?
Ghilad c'est timgharines MDR
Dans l’italien il fait trop rire191418 Comment j peux pas le voir kad merad ! Il fait vraiment beauf arabe l arabe de service.. et ses films c est vraiment de la *****.. comme les films d Éric et Ramzy
Sbah nogh![]()
Mdrrrrr bienvenue au clubUn truc que je ferai jamais
#JeSuisSauvage