Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai appris une nouvelle horrible aujourd'hui.. une nana avec qui je boss... elle est arrive en septembre.... elle est "tombé" enceinte de son 1er enfant.. elle était en congés mater depuis début mai... elle a accouché hier a 8 mois (accouchement déclenché) par voies basses de son bb mort..

Meskina. Deux fois que ca arrive dans cette boite... j'y suis depuis 1 an.

Bref c'est horrible...

Je ne comprends pas que ce genre daccouchement se fasse par voies basses. Apparement cela aide pour le deuil..

Rbi lui donne le courage de surmonter cette épreuve.

J'arrête pas de penser a elle...

Tu as un grand coeur..

une nana avec qui je boss... elle est arrive en septembre.... elle est "tombé" enceinte de son 1er enfant.. elle était en congés mater depuis début mai... elle a accouché hier a 8 mois (accouchement déclenché) par voies basses de son bb mort..
meskina :( :(
Courage à elle ...

J'ai appris une nouvelle horrible aujourd'hui.. une nana avec qui je boss... elle est arrive en septembre.... elle est "tombé" enceinte de son 1er enfant.. elle était en congés mater depuis début mai... elle a accouché hier a 8 mois (accouchement déclenché) par voies basses de son bb mort..

Bref c'est horrible...

Je ne comprends pas que ce genre daccouchement se fasse par voies basses. Apparement cela aide pour le deuil..

Vraiment désolé pour elle... Mega difficile comme expérience de vie pour une femme..

Je n'arrive même pas à imaginer ce quelle vit... meskina elle était tellemenr heureuse d'être enceinte.

Chaque fois que je pense à elle j'ai des frissons

Courage a elle inchallah

Elle le sait a quel moment que bebe est mort ?
Car peut etre faudrait qu'elle accouche avant pour que son bebe vive ?

Que Dieu lui en donne d'autre inchallah ya rabb .
C'est triste c'est dur d'accepter mais c'est la vie , il y a forcement un bien la dedans

Bref c'est horrible...

Wah meskina.... Allah i rahmo

C'est arrivé à la femme de mon oncle à 6 mois, pareil elle a accouché par voix basse... donné un prénom à l'enfant mort né... puis enterré dans la foulée...
Elle était tellement traumatisée qu'elle ne voulait plus faire d'enfant.
2 ans plus tard elle était enceinte et tout s'est bien passé el hamdollah

J'espère que ta collègue fera son cheminement pour arriver à un apaisement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour