Mamacoco
VIB
Comme moiOui. Et innocent.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme moiOui. Et innocent.
Une guide pour que le paysan que je suis né se perde fi al3assima.Je t’y emmène si tu veux
Mdrrr wa ra l3assima khatarUne guide pour que le paysan que je suis né se perde fi al3assima.![]()
J'ai appris une nouvelle horrible aujourd'hui.. une nana avec qui je boss... elle est arrive en septembre.... elle est "tombé" enceinte de son 1er enfant.. elle était en congés mater depuis début mai... elle a accouché hier a 8 mois (accouchement déclenché) par voies basses de son bb mort..
Meskina. Deux fois que ca arrive dans cette boite... j'y suis depuis 1 an.
Bref c'est horrible...
Je ne comprends pas que ce genre daccouchement se fasse par voies basses. Apparement cela aide pour le deuil..
Rbi lui donne le courage de surmonter cette épreuve.
J'arrête pas de penser a elle...
Bayna .Comme moi![]()
Bien .Mettez tous des avatars de votre bled wesh
Vous êtes en coupe du monde
Tu t'es endormie avant lmaghreb et reveille apres lfarr ?
48h de jeune ?
meskinaune nana avec qui je boss... elle est arrive en septembre.... elle est "tombé" enceinte de son 1er enfant.. elle était en congés mater depuis début mai... elle a accouché hier a 8 mois (accouchement déclenché) par voies basses de son bb mort..
Iwa 7na le3roubiya manfehmouche kifache... Allah yketer khirek o ajrek 3end AllahMdrrr wa ra l3assima khatar![]()
C est triste . Seul dieu sait pq .meskina![]()
Courage à elle ...
@dawn06
Dans ces cas là je doute qu’il faille jeûner le lendemain sinon tu tombes dans les pommes
Mettez tous des avatars de votre bled wesh
Vous êtes en coupe du monde
Gha netsalek mechiya le3robiyaIwa 7na le3roubiya manfehmouche kifache... Allah yketer khirek o ajrek 3end Allah![]()
Vraiment désolé pour elle... Mega difficile comme expérience de vie pour une femme..J'ai appris une nouvelle horrible aujourd'hui.. une nana avec qui je boss... elle est arrive en septembre.... elle est "tombé" enceinte de son 1er enfant.. elle était en congés mater depuis début mai... elle a accouché hier a 8 mois (accouchement déclenché) par voies basses de son bb mort..
Bref c'est horrible...
Je ne comprends pas que ce genre daccouchement se fasse par voies basses. Apparement cela aide pour le deuil..
Ben j'ai demander et on ma dit d'essayer. Je suis pas arriver a finir la journée
Oui perso j’aurai pas osé ni même tenter .. c’est le malaise assuréBen j'ai demander et on ma dit d'essayer. Je suis pas arriver a finir la journée
C ca... Mais j'ai pas fini la deuxième journée.
Oui !!Tu as un grand coeur..
Vraiment désolé pour elle... Mega difficile comme expérience de vie pour une femme..
Tu nous a préparés quoi pour la der des der de l'année 2018?Mon petit doigts me dit aûelles sont entrain de manger en scred![]()
Question rien à voir mais elle avait quel âge ?Je n'arrive même pas à imaginer ce quelle vit... meskina elle était tellemenr heureuse d'être enceinte.
Chaque fois que je pense à elle j'ai des frissons
Et ne pleure pas parceque c’est le dernier jourJe vais aller couper la pastèque!! mon rituel pendant 29 JOURS![]()
Question rien à voir mais elle avait quel âge ?
J ai remarqué que tu mangeais bcp de poisson c est bien !
Trop tard . Klina. Il était trop innocent@ViViWest3ood je t’ai mis l’ourson plus haut
La pauvre mais le bébé est mort tardivement c ca ?Elle s'appelle Soummya...
34/35 ans
Je n'arrive même pas à imaginer ce quelle vit... meskina elle était tellemenr heureuse d'être enceinte.
Chaque fois que je pense à elle j'ai des frissons
Ça fait mal au coeur meskina j’en ai des frissonsElle s'appelle Soummya...
34/35 ans
Wah meskina.... Allah i rahmoJ'ai appris une nouvelle horrible aujourd'hui.. une nana avec qui je boss... elle est arrive en septembre.... elle est "tombé" enceinte de son 1er enfant.. elle était en congés mater depuis début mai... elle a accouché hier a 8 mois (accouchement déclenché) par voies basses de son bb mort..
Bref c'est horrible...