Mercipapa
VIB
Allah c'est vrai
C'est vrai que c'est galere maintenant pour reconnaître dans les notifs
Obliger de lire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah c'est vrai
Je vais regarder dans mes contacts pour voir si il y à une gazelle de libre dès demain .
Mdrrrrrrr et une moustache et un gros ventre![]()
Vous allez faire quoi pour l’aïd?
C’est quoi le programme
Non c moi qui ai foutu ce bazar avec mon hypo....Ils ont laissé ça comme ça ?![]()
Hey elle est pas toute seule !
Un couscousVous allez faire quoi pour l’aïd?
C’est quoi le programme
J’aime !!!!!Nada
Petit coucou vite fait à droite à gauche ensuite je vais savourer ma journée, sûrement un spa
La famille . Couscous de la mama ? Surprise . Après café avec les amis de 30 ans .Vous allez faire quoi pour l’aïd?
C’est quoi le programme
Ça c est top hmdlhLa famille . Couscous de la mama ? Surprise . Après café avec les amis de 30 ans .
La famille . Couscous de la mama ? Surprise . Après café avec les amis de 30 ans .
Thanks.Sounds great![]()
MdrJe vous ait pas dit
En allant chercher le poisson cet aprem je dis à la meuf
"Vous pouvez vider les poissons et enlever la peau de la sole svp"
Elle me regarde comme çaet me dit "j'ai du monde et demande au client suivant ce qu'il veut"
Je me suis dit d'accord elle veut faire la belle je vais la laisser les préparer et lui dire j'en veux plus mais dommage le client suivant lui a dit "non elle était là avant" genre finis ton boulot (à mon avis lui aussi voulais qu'on lui prépare après)
Elle a eut de la chance sans le mec elle se retrouve avec de la marchandise dans les bras invendable ou si le lendemain mais en rayon libre service
À ce demandé pourquoi on la paye
Poissonnerie de surpermarché dernière fois, les poissonneries ont un meilleur service, des conseils et astuces en plus
Vous allez faire quoi pour l’aïd?
C’est quoi le programme
Mais t es une vraie caractérielle toi'.Je vous ait pas dit
En allant chercher le poisson cet aprem je dis à la meuf
"Vous pouvez vider les poissons et enlever la peau de la sole svp"
Elle me regarde comme çaet me dit "j'ai du monde et demande au client suivant ce qu'il veut"
Je me suis dit d'accord elle veut faire la belle je vais la laisser les préparer et lui dire j'en veux plus mais dommage le client suivant lui a dit "non elle était là avant" genre finis ton boulot (à mon avis lui aussi voulais qu'on lui prépare après)
Elle a eut de la chance sans le mec elle se retrouve avec de la marchandise dans les bras invendable ou si le lendemain mais en rayon libre service
À ce demandé pourquoi on la paye
Poissonnerie de surpermarché dernière fois, les poissonneries ont un meilleur service, des conseils et astuces en plus
Mais t es une vraie caractérielle toi'.
191499
Et elle a bien raisonMais t es une vraie caractérielle toi'.
191499
G pas comprisJ suis mdrrrrrr j en peux plus !!![]()
![]()
Don't be mean to her![]()
Mais t es une vraie caractérielle toi'.
191499
T as mis le son ?G pas compris
Y a quoi d marrant???
Il est en train de chanter la musique rkelly : i believe i can fly..T as mis le son ?
Réfléchis bien t à rien oublie ??T as mis le son ?
Mdr sérieux???Il est en train de chanter la musique rkelly : i believe i can fly..
Il a un peu trop touch the sky justementJ suis mdrrrrrr j en peux plus !!![]()
Mdrrr ça me rappelle qq unIl a un peu trop touch the sky justement![]()
https://www.bladi.info/threads/annees-80-meilleure-epoque-musicale.470339/@Nayte Je ne trouve plus le thread de la musique des annees 80.. Wash
quelqu'un l'a enterre quelque part ... Je suis perplexe