Nayte
Il va être temps...
BsahtekYoupiiii on m a permis de poser mon après midi vu que g fait tt le taf krkrkrkr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BsahtekYoupiiii on m a permis de poser mon après midi vu que g fait tt le taf krkrkrkr
Connaissant tous les trucs que ils auraient à faire en terme de sécurité etc ça n arriverait jamais mdr
Imagine .. ce serait kranang que l’on ouvre le stade de France deux fois dans l’année aux musulmans de France pour qu’ils puissent prier tranquillement le jour de l’aïd
Même vous téléporter
Selmek ...Bsahtek
Et puis faut pas rêverConnaissant tous les trucs que ils auraient à faire en terme de sécurité etc ça n arriverait jamais mdr
Mdrrr bzaf ahlikoum mdrEt puis faut pas rêver
Déjà demander une heure d’ouverture de la piscine pour les femmes only ça relève de l’impossible alors le stade de France
On a des rêves trop grands
Et puis faut pas rêver
Déjà demander une heure d’ouverture de la piscine pour les femmes only ça relève de l’impossible alors le stade de France
On a des rêves trop grands
En fait je viens d enlever mes chaussuresCocooooo je vais vous eclaterrrrrr !![]()
En fait je viens d enlever mes chaussures
Mes pieds ont fait pschitttttt mdr
Bonne chance a l'equipe Marocaine ... contre l'Iran..
Selon ces stats le Maroc a plus de probabilite de gagner... Hope it is not biased...
https://www.google.com/search?sourc...ggb35h86;2;/m/030q7;dt;fp;1&spf=1529069751802
Je sais mais suis frileuse des pieds et ya la clim la bas....g vite froid mdrJ'imagine
Je ne mets jamais d’escarpins fermés l'été en journée, que le soir.
PapapapapapapapaBon on va faire l apéro 191549
C pas très diet tt ça mdr191550
Vs voyez ce que g perdu
Pareil quand je cuisine....Ma mere fait toujours pour 1000
Mskinnnneeeee bah va manger ?Bsahtkom
Moi j’ai meme pas encore mangé...
Ça n'existe pas chez nous les "OOOooh y'en aura pas assez"Ma mere fait toujours pour 1000
ahahJ'ai pas faim
Je dois me force un peu pour pas faire hala
Et tu sais de quoi j'ai envie?!!
D'un kebab depuis que @mehdi671 en a parlé la dernière fois![]()
Vs voyez ce que g perdu![]()
Bsahtkom
Moi j’ai meme pas encore mangé...