Mamacoco
VIB
Tu veux un tajine b btata o zitoune c’est presque prêtLe goûter des enfants![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux un tajine b btata o zitoune c’est presque prêtLe goûter des enfants![]()
Tu veux un tajine b btata o zitoune c’est presque prêt![]()
Il est en coursÇa fera l'affaire envoie![]()
Si ça ne fait pas mal, tu permets que j'en fasse de même avec toi?![]()
Il est en cours![]()
Mais oui bien sûrLe goûter des enfants
Avec de la chermoula tu passeras t’inquiète![]()
Pareil pour moi, donc on se comprend et puis je suis sûr que vous trouverez mieux ailleurs.J'ai que la peau sur les os
Tu vas te casser les dents
Mais oui bien sûr
T'es pas difficile alors.
Pareil pour moi, donc on se comprend et puis je suis sûr que vous trouverez mieux ailleurs.![]()
Wellina f s3aya ga3Achètes nous de quoi manger alors![]()
Tu sacrifies quelle partie?T'es jaloux
Allez goul bismillah et viens manger un morceau
Heu, finalement vous pouvez me manger. Ça me coutera bien moins chere surtout quand je vois votre appétit.Achètes nous de quoi manger alors
Dieu merci..Sauf ma tête
Mdrrr tu seras notre festin ce soirTu sacrifies quelle partie?
Heu, finalement vous pouvez me manger. Ça me coutera bien moins chere surtout quand je vois votre appétit.
Dieu merci..
Mdrrr tu seras notre festin ce soir
@Mercipapa @ViViWest3ood vous pouvez le capturer, je prépare le feu
Il court comme un lapin, maigre comme un ferrouj.... je doute qu’il soit une bonne affaire finalementil court trop vite, comme un lapin
On va lui tendre un piège...
Il en est ou le tagine ?
Excellente décision, tu ne le regretteras pas.Il court comme un lapin, maigre comme un ferrouj.... je doute qu’il soit une bonne affaire finalement
On se contente du tajine finalement![]()
Il court comme un lapin, maigre comme un ferrouj.... je doute qu’il soit une bonne affaire finalement
On se contente du tajine finalement![]()
Grave pas comme hier !Hahaha
Elle a l'air chargée...
mois haut scie jeux thé meuhC'était un jeu de mots bien pourri à la @insouciants![]()
Tu dis n'importe nawakUn jour, je vais la mettre dans mon sac et essayer de la perdre![]()
Tu sacrifies quelle partie?
Heu, finalement vous pouvez me manger. Ça me coutera bien moins chere surtout quand je vois votre appétit.![]()
Wa naaaaari chta diri lekdoubJ'ai que la peau sur les os
Tu vas te casser les dents
Les lacets me dérangent un peu191776 Ca passe ou pas ?
Thanks.to whom it may concern
https://www.20minutes.fr/paris/2291...-14-lignes-rer-trains-ile-france?xtor=CS1-208
(Bon leur site semble être en cours de maintenance aussi ou en grève... foutage de gueule jusqu’au bout)