Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je suis bof bof en anglais .
Je connais une phrase d Éric Cantona qu il a dis à son public quand il jouait à Manchester : i don t why i love you but i love you
mdrrrr
retiens cette phrase elle peut te servir I dont KNOW why

je n'ai pas non plus un grand niveau en anglais j'aimerai bien le maitriser
c'est dommage que l'enseignement scolaire soit si naze par rapport aux langues

mdrrrr
retiens cette phrase elle peut te servir I dont KNOW why

je n'ai pas non plus un grand niveau en anglais j'aimerai bien le maitriser
c'est dommage que l'enseignement scolaire soit si naze par rapport aux langues

Idem
J'ai perfectionné au travail...
Les cours du cursus scolaire en France sont pitoyable (encore aujourdhui) ! Je vais devoir prendre un prof particulier a la fille en septembre...

Idem
J'ai perfectionné au travail...
Les cours du cursus scolaire en France sont pitoyable (encore aujourdhui) ! Je vais devoir prendre un prof particulier a la fille en septembre...

oui si tu peux lui prendre un prof particulier c'est top ça va lui servir pour sa carrière pro !
en plus tu peux déduire une partie de tes impôts etc
ya des dispositifs qui permettent d'alléger la facture
tu pourrais même lui faire faire un séjour linguistique genre comme "cadeau" pour son brevet
en se confrontant à une autre culture (aux USA, Australie ou UK) ca va l'inciter à progresser

oui si tu peux lui prendre un prof particulier c'est top ça va lui servir pour sa carrière pro !
en plus tu peux déduire une partie de tes impôts etc
ya des dispositifs qui permettent d'alléger la facture
tu pourrais même lui faire faire un séjour linguistique genre comme "cadeau" pour son brevet
en se confrontant à une autre culture (aux USA, Australie ou UK) ca va l'inciter à progresser

Déjà fait : étudiante mais au black

Oui si financièrement c plus avantageux t'as raison!

Cetzir plus pour le principe... je préfère une étudiante au black qui reste pro et sérieux a une boite trop "scolaire" qui ne cadre pas avec la personnalité de ma fille... j'ai toujours fait comme ca même avec son grand frère... ca crée une proximité et confiance.. ils sonr plus a l'aise vs organisme

Vous parlez de qui ? @Soumiyah

J’ai pas encore vu cette série mais elle me t’entend !! Ça veut le coup alors ?
Oui aux usa ils abordent plus le clivage noirs et blancs
Ici ça serait très mal vu lol
Encore un paradoxe des usa
La série est bien
Mais pas facile à suivre des fois car il y a grave des références historiques ou culturelles propres aux usa.
Et aussi des références sur l’actu Récente.
Sinon ça reste intéressant car ça aborde certains sujets qui horripilent les noirs et que les blancs ne comprennent pas forcément... donc intéressant.

Bon après, c’est tjs le même sujet donc à ne pas regarder d’une traite... risque d’overdose lol.

Ouai voilà, en France ça se fait pas... pas la même histoire.

La série est bien
Mais pas facile à suivre des fois car il y a grave des références historiques ou culturelles propres aux usa.
Et aussi des références sur l’actu Récente.
Sinon ça reste intéressant car ça aborde certains sujets qui horripilent les noirs et que les blancs ne comprennent pas forcément... donc intéressant.

Bon après, c’est tjs le même sujet donc à ne pas regarder d’une traite... risque d’overdose lol.

Ouai voilà, en France ça se fait pas... pas la même histoire.

Cool je vais m’y mettre là j’ai fini greenleaf et je cherchais une serie netflix en plus j’aime bien l’univer des noirs aux usa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour