SolgarOui de la biotine !!!
Tu en as à me conseiller ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SolgarOui de la biotine !!!
sbagh nough ma soeur!Sbah nour tout le monde![]()
sbagh nough ma soeur!![]()
Concombre..Toi tu as fait le plein de vitamines oula c'est effet week-end
Sbah nour
Concombre..+ jus.... et d'autres trucs quoi mdrrrr
Et oui c'est l'effet week end hamdolilah!!
wa tanti à 22h30 je m'écroule comme une masse! je comprends pas!C'était donc ca ton secret pour avoir la pêche
Hamdulilah tu vas pouvoir te reposer un peu
wa tanti à 22h30 je m'écroule comme une masse! je comprends pas!![]()
6hPour te lever à quel heure?!!
Après j'ai envie de te dire vaut mieux ca que de pas trouver le sommeil et d'être mnerviya m3a Sbah et avoir un teint digoulasse
6h
mdrrrrrrrrrr oui j'avoue! mais quand je me réveille je suis claquée 8adi 8iya lmouchkila![]()
ana yallah jite lbiro dyalimdr
bessa7a!
Oui de la biotine !!!
j'arrive au khedma vers 8h00 parfois un peu avantTu commences tôt
Je suis réveillé depuis 5:30.
Je suis pas encore sorti de la maison.....
Bon courage
Je vais à Europapark, dans un parc d’attraction allemand, le plus grand d’Europe je crois
Je vais me faire secouer quoi![]()
Apres on peut prendre le croque au jambon ...il suffit de retirer la tranche de jambon a la commande ...cest simple ca cale une petite faim
J’y vais depuis que je suis petit je peux te garantir bien que ça vaut grave le coup c une sorte de grand village avec plein d’attraction c le feu !!Oooooh j'ai trop envie d'y aller !
Tu me diras si ça vaut le coup !
Tu vas kifferrrrrr
YessssLe médecin ma conseille des cachets.. ils sont au bureau. Je te montre des que J arrive.. j'ai commencé y a jours... résultat à a partir a partir de 2 mois.
J’y vais depuis que je suis petit je peux te garantir bien que ça vaut grave le coup c une sorte de grand village avec plein d’attraction c le feu !!
Sbah nourVisiblmene il ne peut pas de passer de ce ******* ..... il ne conseillerai même sur certains dossiers
Sbah nour
Oui pourtant dans la sécurité
Il est toujours le 1ère qu’on voit
Étrange tout ça
B7al WalouSbah el kheir
Wakila c'est son amoureux
Lol
what ?
Du coup, c'est aller au MC DO pour manger du pain de mie![]()
Ça donne trop envie. Je kiffe les manègesJ’y vais depuis que je suis petit je peux te garantir bien que ça vaut grave le coup c une sorte de grand village avec plein d’attraction c le feu !!
tu en prends vivi?
moi je l'avais pris y'a 3 ou 4 ans
j'ai attrapé plein de poils (visage, je m'épilais plus souvent le duvet et sur les jours je voyais du duvet alors que je voyais rien auparavant) j'ai arrêté
arrêtés .....
J'ai commencé y a 10 jours
Oultmak a diss imoune
arrêtés .....
J'avoue ça fait peur ce que dit @yassemin !
Mais c'est cohérent à la fois.
Tu nous diras @ViViWest3ood pour ta pilosité![]()
Hahhahahahahahhahahaha je vais rigoler pour 5 ans là c’est bonOultmak a diss imoune
Teghza gik
Grave j étais pas habituéTeghza gik![]()
J pense aussi qu il doit avoir plusieurs casquettes !Sbah el kheir
Wakila c'est son amoureux![]()
J'ai pris la même chose que toi ya 2 ans, pendant 3 mois. Ça a bien marché et rien à signaler côté pilosité ^^arrêtés .....