J peux partir au peru normal maintenant !Pas mal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J peux partir au peru normal maintenant !Pas mal
Jamais été !!Est-ce que c'est mieux que PORT AVENTURA à Salou ?![]()
Voila cest ce genre de truc que font mes enfants...Viens
Tu kiferai oui y’a plein d’attraction différentes
Mais grave avant de descendre elle m a dit j suis sure t en prends"Me gusta la COCAINAAA"
Tu fais flipper mdrr![]()
Même les adultes on aime trop surtout avec cette chaleur ça rafraîchit bienVoila cest ce genre de truc que font mes enfants...
Lol....justement deja fais aussi...alors que la barbecue ..et merguez prevue ( oups la ligne...je veux dire brochette de blanc de poulet)ha ha ha tu me rapel les derrnieres vacance 50 km pour trouver une boucherie, bna9ss, on etaient au poisson 15 jours...![]()
Chili !J peux partir au peru normal maintenant !
Tu m'étonnes hahahMais grave avant de descendre elle m a dit j suis sure t en prends![]()
Moi je preferes les brumisateurs lol...atraction rafraichissante qui ne fait pas exploser mon coeurMême les adultes on aime trop surtout avec cette chaleur ça rafraîchit bien
Mdrrr oui c plus douxMoi je preferes les brumisateurs lol...atraction rafraichissante qui ne fait pas exploser mon coeur
Et puis un.petit coin ombragé ....Mdrrr oui c plus doux
Jamais été !!
Ça vaut le coup ?
Tu as déjà été à terra mitica à benidorm
En region parisienne cetait le " parc st paul " jy ai ete mille et une fois...Je ne sais pas comment vous faites.... j'ai horreur des parcs d'attractions.
Rhooo la classe !Viens
Tu kiferai oui y’a plein d’attraction différentes
Port Aventura j'ai kiffé aussiEst-ce que c'est mieux que PORT AVENTURA à Salou ?![]()
En region parisienne cetait le " parc st paul " jy ai ete mille et une fois...
Jamais mis les pieds, à part Disney, Astérix et La foire du trône.....
Jamais mis les pieds, à part Disney, Astérix et La foire du trône.....
La foire du Trône par contre j'ai troooop pas confiance !
J'ai vu tellement d'accidents... pas du tout rassurant !
Les attractions des fêtes foraine en général.. j'évite !
Port Aventura j'ai kiffé aussi
Mais attention le soleil d'Espagne tape fort en été![]()
Ah si si j’aime bien j’ai juste peur quand c trop haut dans le vide à cause de mon vertige mdrC'est génial Port Aventura ! je kiffeeeee
Ah non je ne connais pas ! tu y es déjà allé ?
Mais toi tu n'aimes pas trop les attractions visiblement !![]()
Foire du trône c mort
Infréquentable lol
Vivi j’ai aussi un peu peur mais c marrant quand même les manèges lol
Même les adultes on aime trop surtout avec cette chaleur ça rafraîchit bien
Ah si si j’aime bien j’ai juste peur quand c trop haut dans le vide à cause de mon vertige mdr
Pareil j’ai panique à mort ! Depuis plus jamaisJ'ai fais sky fall y à 3/4 ans... J'ai cru que j'allais mourir
Les pieds dans le vide, une chaute dans le vide à une vitesse folle....
Il monte 2x, ils n'ont pas voulu me laisser descendre...
Ds 30 mn ! Il fait trop chaud j’ai du maigrir mdrVous avez prévu une pause GLACES ?![]()
Oui grave regarde je suis ds le quartier espagnol lolJ'y suis allé forcé au printemps.....
la population la bas est
Le bruit
Les manèges me donnent le tournis
Je suis une peureuse
Tu t'éclates ?![]()
Octobre c'est une bonne période. J'y étais allée à 16 ans en plein été. C'était blindé de monde, il faisait hyper chaud mais j'avais kiffé ^^Quand j'étais étudiante, j'y étais allée en semaine... en Octobre !
Il n'y avait personnnneeee.. il faisait beau mais pas trop chaud !
C'était le BONHEUR ABSOLU!
Le temps de tout faire plusieurs fois !
Maladeeeeeeee j suis complètement maladeeeeeeeee j suis en train de peter un plomb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J me sent très mal..Qué te pasa ?
J me sent très mal..