Mamacoco
VIB
Yesme disait bien
tu as changer de pseudo du coup
D’ailleurs je t’avais donné un indice avec pied de grenouille
T’as pas tilté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yesme disait bien
tu as changer de pseudo du coup
ça me dit un truc lolYes
D’ailleurs je t’avais donné un indice avec pied de grenouille
T’as pas tilté![]()
Ah okJe suis me suis inscrite pour trouver des amis que je ne retrouve plus dans yabiladi, une amie yabie m'avait conseillé de chercher dans bladi, voilà pour le résumé.
Bledarde de soucheça me dit un truc lol
casablanca ?
pseudo qui commence par B sur l'application D ?Bledarde de souche![]()
bon courage a toi
il y a des gens cool ici et y'en a des moins cool donc fais attention quand même
Mdrrr oui tu peux le dire bladi-nettepseudo qui commence par B sur l'application D ?
y'a des gens qui sont un peu tarés , comme dans la vie réelleMerci c'est gentille.
Moins cool tu veux dire? Agressifs et genre?![]()
Bingo !!!!!Mdrrr oui tu peux le dire bladi-nette![]()
Non t’inquiète même les moins cool restent cool comparé à yabiMerci c'est gentille.
Moins cool tu veux dire? Agressifs et genre?![]()
yabi c'est un repere de psychopathe ??Non t’inquiète même les moins cool restent cool comparé à yabi![]()
Ils sont bizarresyabi c'est un repere de psychopathe ??
d accord lolIls sont bizarres![]()
Ah ok
Une amitié qui ne tient qu’à yabi, en vaut elle la peine de la chercher ailleurs?
Sauf si c’est juste une excuse pour venir ici![]()
y'a des gens qui sont un peu tarés , comme dans la vie réelle
D'accord, c'est possible.Non t’inquiète même les moins cool restent cool comparé à yabi![]()
Je suis me suis inscrite pour trouver des amis que je ne retrouve plus dans yabiladi, une amie yabie m'avait conseillé de chercher dans bladi, voilà pour le résumé.
"Perdu de vue"
Tu n'en as retrouvé aucune ?
Ah mais c’est clair derrière les écrans y’a des vraies personnes, sauf que voilà sur yabi y’a trop de moralisateurs et moi ça me gêne quand tu demande pas à être moralisé justementNon c'était bien plus que ça, elle me donnait des conseils et m'a appris beaucoup de choses sur la religion, comme une grande soeur.
J'étais absente de yabi presque 2 ans, je suis juste venue pour la trouver elle et les autres.
Derrière l'écran il y'a de vraies personnes.
Tu étais où toi?"Perdu de vue"
Tu n'en as retrouvé aucune ?
Ah mais c’est clair derrière les écrans y’a des vraies personnes, sauf que voilà sur yabi y’a trop de moralisateurs et moi ça me gêne quand tu demande pas à être moralisé justement
wash c'est vrai had la rumeur?
En fait je parlais de Yabiladi, désolée si je t'embête avec ça, maintenant je sais que ce n'est pas toi que je cherche tu n'as reconnu personne.
Merci d'avoir répondu.
Elle a peur de me décevoir
Nan mais ça doit etre elle.
@Mercipapa pk tu fais genre c'est pas toi ? Ça se fait pas![]()
Tu me tuesNOn NOn il a dépasser les limites du cheuhisme..c est un level au dessus la !
Ah non testé et approuvé pour moi, toute la nuit, pas besoin de shampoing le lendemain si tu mets sur cheveux propre, tu rinces et les cheveux sont nikels
C'est toi la fameuse qui cherche Mercipapa ?
WESH LAISSEZ-NOUS NOTRE @Mercipapa
c'est une bladinette pas une yabie wesh
Ba777777Elle est ou ma part![]()
T'as pas intérêt à changer de bord mdrBladinette de la tête au pied
Par contre je te jure je leurs ait pas volé leurs goûter avant de partir de yabi
Et tant que je te tiens HE de citron marche comme répulsif à moustique non?!! Bien envie d'aller en chercher et en mettre sur le bord du lit parce que je me suis fait bouffer hier