Ca détends grave..@EvilCow en parle souvent de cela
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca détends grave..@EvilCow en parle souvent de cela
Ca détends grave..
Moi aussi j ai envie de seuf
Descends à agadir il fait super frais ! Le soir il te faut un gilet !
Mdrrr toi t es une sainte on fait des offrante des céréales des mouton des épiceMoi à son âge on m’avait... rien offert du touthahahaha
Il y a de l encens..@Abazaa, tu as pris en photo plein de petite boite de couleur . C'est juste une deco ou il y a qq chose dedans ?
C'est quoi
C’est simple à son âge c’était: tu parles à un seul mec, on l’attache, et on le jette à la merMdrrr toi t es une sainte on fait des offrante des céréales des mouton des épice![]()
J’ai une pote qui part à OmanIl y a de l encens..
Si f Sahara ils en mettent dans le the c est très bon.. et ca fait une belle mousse
La route de l'encens partait d'Oman..... a partir de la. Tu imagines la qualitéJ’ai une pote qui part à Oman
Que vaut leur encens d’ailleurs à ce propos?
WawLa route de l'encens partait d'Oman..... a partir de la. Tu imagines la qualité
A l époque ca rigoler c etais pareil pour les soeur toute façon elle fait maison école puis elle sort pas lol .C’est simple à son âge c’était: tu parles à un seul mec, on l’attache, et on le jette à la mer
Ma famille était beaucoup plus seveee qu’aujourshui
Au point d’en avoir des séquelles
Quand je rencontre qqn je le déclare ...
A l époque ca rigoler c etais pareil pour les soeur toute façon elle fait maison école puis elle sort pas lol .
A chez nous homme ou femme tu déclare tes mort mdrr .
Ça me rappelle mon frere ma mère l avais avec ca copine a l'époque quand ilnrentrer ma.mere la pris à cpup de claquette en plastique
Waw
Je m’y connais pas du tout
Si vous avez des idées d’encens à lui demander !
Tu parles de l'3alk?
C'est obligatoire dans le thé sahraoui^^
Mdrrr c était chrz nous
Ben moi aujourd’hui ils regrettent
Et m’encouragent même à aller d’en l’avant... hum les temps changent !
Ces mon cousin je te le présenteLa gomme arabique
Exactement !Mdrrr c était chrz nous
A oui surtout si tes la seule fille il t encourage .
C est pas le temps on changer tes adultes tu peux plus te faire influence comme quand on est jeune et les parent on tendance à faire plus faire confiance à certains âge
Je vais les regarder aprèsJe ne m'y connais pas.... mais tu as des superbes documentaires sur YouTube... regarde les..
Le meilleur encens au monde vient de là-bas ça coûte une blinde !J’ai une pote qui part à Oman
Que vaut leur encens d’ailleurs à ce propos?
C'est quoi ?
La gomme arabique ?
Vous en mettez à chaque fois ? Peut importe la saison ou le moment ?
A mon avis y’en a pour toutes les boursesLe meilleur encens au monde vient de là-bas ça coûte une blinde !
Faut surtout avoir du temps car un the sahraoui ca se fait pas en 15 min faut compter au moins 3/4 d heure !C'est quoi ?
La gomme arabique ?
Vous en mettez à chaque fois ? Peut importe la saison ou le moment ?
A ok mdrr j avais compris dans un autre sensExactement !
C’est ce que j’ai dit
Les temps ont changé: suis devenue adulte![]()
Faut surtout avoir du temps car un the sahraoui ca se fait pas en 15 min faut compter au moins 3/4 d heure !
Oui la gomme arabique.
Oui tt le temps. D'ailleurs un vrai thé sahraoui c'est que du thé avec l'3alk et le sucre. La menthe est à bannir!
Et encore....c'est un thé rapide le 3/4 d'heure lol
Ok j t en ramène promis !Je pensais que vous le buvier a certaines occasions... quelle chance
J en ai déjà bu plusieurs fois (la mère a des amies sahraouis) . ... c'est vraiment la gomme des Dieu.. l'odeur le gout apportent une plénitude ...... c'est presque spirituel si on se laisse aller...
@abazza tu m'en apporte stp (Je veux du vrai. Pas un truc à touristes)
Faut surtout avoir du temps car un the sahraoui ca se fait pas en 15 min faut compter au moins 3/4 d heure !
Je pensais que vous le vivier a ceryainzs occasions... quel chance
J en ai déjà bu plusieurs fois (la mère a des amies sahraouis) . ... c'est vraiment la gomme des Dieu.. l'odeur le gout apportent une plénitude ...... c'est presque spirituel si on se laisse aller...
@abazza tu m'en apporte stp (Je veux du vrai. Pas un truc à touristes)
J t en ramènerais à mon retour !Repons plus bas...
Je connais bien ce thé..