Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NOn meme pas j mange la mdrrr on mange tous le tps dans ce pays ! 1h30 j mange toujours..@Abazaa, wach skerti?![]()
OMG196035 1h30 on mange encore..
NOn meme pas j mange la mdrrr on mange tous le tps dans ce pays ! 1h30 j mange toujours..
Moi aussi j en peux plus !OMG
Moi aussi je n’ai fait que manger aujourd’hui mon ventre va exploser
Je te jure j’ai oresque des crampes au ventre mdrrrMoi aussi j en peux plus ! J arrive bientôt à casa ! Préparé toi![]()
Grave il nous faudra une remorque pour nous déposer a la maisonJe te jure j’ai oresque des crampes au ventre mdrrr
Je prépare quoi? Ma kricha ?![]()
J vais fuir agadir il fait trop froid j suis en gilet et j ai froid !Je suis à rabat et il fait chaud, je viens de rentrer, j’avais prévu un châle sur les épaules ze3ma, j’ai failli étouffer en le mettant![]()
On finira par appeler une dépanneuse196037
Grave il nous faudra une remorque pour nous déposer a la maison
Le climat d’agadir est particulier même en été tu prévois un pull ou deuxJ vais fuir agadir il fait trop froid j suis en gilet et j ai froid !
Ahahahaha j imagine la scène ! Au secours appelée moi une ambulance !On finira par appeler une dépanneuse
J’en peux plus de voir della7 mdrrr
J’ai fini mon n repas de ce soir avec un crumble et glace fruits rouge, j’ai fait un carnage![]()
Wellah j’ai failli m’allonger par terreAhahahaha j imagine la scène ! Au secours appelée moi une ambulance !
J’ai fait une séance sauna avec cette chaleur, ça devrait aller
Je te montrerai le rendu final, accessoires compris, tu me diras![]()
Yala.
Zidi
Elhamdoullah je viens de rentrer des courses
C’est vide partout
Un vrai kif
Je suis devant TMC spécial Claude François Ma fille écoute un Opéra a Barcelone
La vie........
Ahahahaha j imagine la scène ! Au secours appelée moi une ambulance !
Wellah j’ai failli m’allonger par terre
Il y a un mariage en face de chez moi il est 7h du mat ca danSe encore la musique est à fond j ai l impression qu ils sont tous sous marjoun ( @ViViWest3ood) ou champignon malgré le double vitrage j entends tout !
J pense qu il y a de la harira j pense qu ils doivent servir dès spéciales et du marjoun pour tenir le rythme la !Va les rejoindre et bois harira avec eux![]()
J pense qu il y a de la harira j pense qu ils doivent servir dès spéciales et du marjoun pour tenir le rythme la !![]()
Une vrai batata ! J vais te délivrer le diplôme de la meilleure batata !Quand tu te tape de la mozzarella au lait de bufflonne m3a Sbah![]()
Grave des zombies !J'imagine même pas les gueules à cette guerre ci, bye bye le Makeup tout frais![]()
Une vrai batata ! J vais te délivrer le diplôme de la meilleure batata !
Grave des zombies !Meskina la mariée elle va prendre cher la
![]()
Imagine ils attendent le drap ?Si ils se décident à bouger![]()