Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wala8ila ar ors maniguin 7chigh yarbi salama o safi
Mais si ça vaut le coup pour les roumains comme toi![]()
10 min de prep plus qu'à envoyer au four 150° pour 4h.Bah en faisant mon marché hier pas ce matin,![]()
Tu prépares déjà le déjeuner ? MDR moi j'ai même pas encore pris le ftor10 min de prep plus qu'à envoyer au four 150° pour 4h.
10 min de prep plus qu'à envoyer au four 150° pour 4h.
Ok, dans ce cas, gants de manutention et des lunettes de protection car les épines peuvent trainer dans l'air@caliente pour les hendiya ,
Tremper dans l'eau , la derniere fois ca m'en a laisse quelques un des chouk
Je suis aussi passée de free connexion pourrie à b and you offre à vie j'ai plus de problème de connexion ...Celui là ... c'est à vie c'est ça qui est bien
Fin hadi ?
Entre le Nord et le sudFin hadi ?
Je suis aussi passée de free connexion pourrie à b and you offre à vie j'ai plus de problème de connexion ...
Grave mais ouais nickel y'a rien à direT'as pris celui à 4,99€ Ça fonctionne bien ? T' façon ça ne peut pas être pire que free MDR
Entre le Nord et le sud
Non à l’extrême ouestEt entre l'est et l'ouest ?
![]()
y a pas la mer entre les 2Et entre l'est et l'ouest ?
![]()
Grave mais ouais nickel y'a rien à dire
J'ai opté pour la portabilité du numéro et ils se sont occupés de la résiliation c'était assez rapide je trouve
Free plus jamais![]()
Non Bouygues s'en occupe...si tu gardes ton numéroAh bon ? Je suis pas obligé d'envoyer une lettre de résiliation à free ?
Non Bouygues s'en occupe...si tu gardes ton numéro![]()
Super car j'avais la flemme de faire la lettre . Merci
Holà ptite biscotteOla les cracottes
Holà ptite biscotte![]()
Coucou^^
Coucou^^
Je n’ai plus de news... mais j’ai l’impression que ma boite actuelle est très (trop) sympa...
Il est tjs à son poste.
On dirait qu’il a eu de la chance.
Mais les gens rigolent bcp sur lui, dès qu’on passe dans le coin, les blagues sur lui fusent.
Je sais que le’ jour de sa connerie, il a tt fait pour être syndiqué le plus rapidement possible. Au cas où la boîte lui aurait cherché des pb... mais apparemment, ça passe.
To be continued...