choquée de quoi ?qd tu les cuits à l'eau chaude salée tu mess ou pas le trognon tt en mangeant les grains ?
C qd même mieux que des poivrons !!!
Et tu mets dans le couscous avec les autres légumes ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
choquée de quoi ?qd tu les cuits à l'eau chaude salée tu mess ou pas le trognon tt en mangeant les grains ?
C qd même mieux que des poivrons !!!
Vas y va t en avec ton couscous du foyer africain !Faut sortir de chez vous les gars
Jte jure que c trop bon. EN entier enfin épluché qd même fais pas ta blondeTu coupes juste en 2 . Même le trognon devient couleur bouillon et il faut manger les grains et mess le trognon. La classe quoi
tu vois bien qu'on est plusieurs a ne pas connaitre
Avoue que tu n'as jamais mange chez des amies comme ca
C'est propre a vous hein ?![]()
Tu fais un couscous traditionnel et apres tu vas acheter un mais chaud au foyer africain et tu le plongés dans le bouillon !@shams007 fais un couscous avec mais et envoie une photo .
Ou sur google si tu trouves .
Car j'ai cherche mais pas trouve
Zaama vs êtes des références. J'en ai déjà mangé ds ma famille au sens large p-e que c que ds notre village Allah o a3lem. A tt cas qd même mère jette ( c rare qd c la période des mais) un ou 2 maïs ds le bouillon c pour mon + gd bonheur. Je fais un concours de bruitage avec mon père.
C le même principe mais comme on est des chleuh pour éviter d'user une autre marmite d'eau on les tape ds le bouillon pour le t3amOui dans l'eau salee c'est bon![]()
Tu fais un couscous traditionnel et apres tu vas acheter un mais chaud au foyer africain et tu le plongés dans le bouillon !
Zaama vs êtes des références. J'en ai déjà mangé ds ma famille au sens large p-e que c que ds notre village Allah o a3lem. A tt cas qd même mère jette ( c rare qd c la période des mais) un ou 2 maïs ds le bouillon c pour mon + gd bonheur. Je fais un concours de bruitage avec mon père.
oui pour que le trognon absorbe le bouillonEt tu mets dans le couscous avec les autres légumes ?
C pas un blond c un vrai c pour ça qu'il connait
T'es pas un chelh toi ?
si PourQuoi ?T'es pas un chelh toi ?
Tu dois venir de mon côté au lieu de rigoler de ma g***si PourQuoi ?
MdrTu dois venir de mon côté au lieu de rigoler de ma g***
Dire que chez toi aussi vs le faitesments maalich
D’accord j en registre je verrais inchallah
Oui mais j ai 40 ans et j ai jamais vu un couscous avec un mais dedans la seule fois ou j ai vu des graines de mais dans un plat traditionnel que l on fait fait une fois par an..Tu dois venir de mon côté au lieu de rigoler de ma g***
Dire que chez toi aussi vs le faitesments maalich
LolOui mais j ai 40 ans et j ai jamais vu un couscous avec un mais dedans la seule fois ou j ai vu des graines de mais dans un plat traditionnel que l on fait fait fois par an..
Alors 7agouza est une fête on y fait le kesksou au 7 légumes avec une seule date medfoune fih.. Celui qui la trouve à une belle année.. Une chance.. (notre galette des rois à nous)...
Rien à voir avec une 3gouza.. Mais bien 7agouza![]()
C vraiment trop bon le couscous.
Enfant, je ne mangeais que les carottes et la viande. J'ai raté chi 15 ans de ma vie à éviter les autres légumes. J'étais vraiment trop co***
Suis pas blond
Ouf... Qq'un qui connaîtHaaaaaaaaa ouiiiiiiiiii
le nouvel an agricole![]()
On y a pensé au même moment.
je viens de lui envoyer un message...
Alors 7agouza est une fête on y fait le kesksou au 7 légumes avec une seule date medfoune fih.. Celui qui la trouve à une belle année.. Une chance.. (notre galette des rois à nous)...
Rien à voir avec une 3gouza.. Mais bien 7agouza![]()
Tu es du nord ?Chez nous on met des pommes de terre dans le couscous !
Pendant des années, je ne mangeais que la semoule, les carottes et les pommes de terre
J'ai appris à aimer tous les autres légumes (fèves, pois chiche, navet, potiron, courgettes....) depuis que je suis une "adulte"![]()
Tu es du nord ?