Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
199979 Le bus qui a brûlé toute à l heure sur l a1 c etait le Roissy bus c est chaud j espère qu ils ont tous eu le temps de sortir !

Pièces jointes

• IMG_8184.PNG
    IMG_8184.PNG
    915.4 KB · Affichages: 12
La classe à Dallas
Tu te présentes quand aux présidentielles ... américaines ? :D
Trop compliqué. Manger du burger frittes (non belges) tous les jours, c'est dur. Il me faut un minimum de qualité gastronomique.
Et puis, tu me vois habillé en cow boy ? ça n'irait pas à mon teint...

Quelque'un a déjà enlevé de ses ch3ar d'en haut pour les mettre en bas?
Je pencherais plus pour le contraire, mes poils comme mes cheveux peuvent pousser très longs, ça arrive que en bas ils atteignent une dizaine de centimètres et sont de plus en plus abondants alors que sur la tête ça se dégarnit à vue d'oeil, je me ferais bien greffer ceux du bas en haut où ils seraient plus esthétiques.:rouge:

J'ai une pilosité de Wookie.:D

Je pencherais plus pour le contraire, mes poils comme mes cheveux peuvent pousser très longs, ça arrive que en bas ils atteignent une dizaine de centimètres et sont de plus en plus abondants alors que sur la tête ça se dégarnit à vue d'oeil, je me ferais bien greffer ceux du bas en haut où ils seraient plus esthétiques.

J'ai une pilosité de Wookie.
Je pensais à toi'
Tu me fais penser à lui .
Ai je tord?:eek::D
199982

Pièces jointes

• IMG-20181016-WA0005.jpg
    IMG-20181016-WA0005.jpg
    38.4 KB · Affichages: 13
C’ Est une excellente idée, c’ Est vrai que les 2 d’un coup ça doit être beaucoup, concentration,... merci pour l’idée et pour le programme aussi. Toi ça se passe bien ?

Oh moi hamdullah.

En ce moment je fais cette méditation. Plus l'EFT ho'oponopono et une reprogrammation mentale :p et hamdullah cela se passe bien ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour