Je tombe sur ça à l’instant![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je tombe sur ça à l’instant![]()
Quelque'un a déjà enlevé de ses ch3ar d'en haut pour les mettre en bas?![]()
les deux mdrrrrrrrJ'en peux plus
Mais en bas devant ou derrière ?![]()
Du coup elle a pris dix ans dans la gueule sur la photo mdrpour affiner le visage
Ça réglerai des problème de brushing![]()
Tu veux que certains se font des muffins en bas ?![]()
Du coup elle a pris dix ans dans la gueule sur la photo mdr
Perso je garde mes joues alors lol
Oui ça je suis d’accordMythomane c’etait exagéré j’avoue
Je voulais dire qu’on a du mal à s’autojuger c’est pas facile.
les deux mdrrrrrrr
oula les cheveux d'en bas pour faire une barbe !
Mdrc'est une greffe comme une autre![]()
199979 Le bus qui a brûlé toute à l heure sur l a1 c etait le Roissy bus c est chaud j espère qu ils ont tous eu le temps de sortir !
C'est donc bouché sur l A1'?199979 Le bus qui a brûlé toute à l heure sur l a1 c etait le Roissy bus c est chaud j espère qu ils ont tous eu le temps de sortir !
C'est donc bouché sur l A1'?
Je dois aller à Roissy dans une heure
C est dégagé j pense maintenant mais toute à l heure j ai galerer euh NOn encore saturéC'est donc bouché sur l A1'?
Je dois aller à Roissy dans une heure
Trop compliqué. Manger du burger frittes (non belges) tous les jours, c'est dur. Il me faut un minimum de qualité gastronomique.La classe à Dallas
Tu te présentes quand aux présidentielles ... américaines ?![]()
Paris est animé ces derniers temps...199979 Le bus qui a brûlé toute à l heure sur l a1 c etait le Roissy bus c est chaud j espère qu ils ont tous eu le temps de sortir !
Je pencherais plus pour le contraire, mes poils comme mes cheveux peuvent pousser très longs, ça arrive que en bas ils atteignent une dizaine de centimètres et sont de plus en plus abondants alors que sur la tête ça se dégarnit à vue d'oeil, je me ferais bien greffer ceux du bas en haut où ils seraient plus esthétiques.Quelque'un a déjà enlevé de ses ch3ar d'en haut pour les mettre en bas?
J’aurais imaginé l’inverse moiQuelque'un a déjà enlevé de ses ch3ar d'en haut pour les mettre en bas?![]()
You Know what i mean Jelly bean... je l’ Ai en tête !Nananana
Je pensais à toi'Je pencherais plus pour le contraire, mes poils comme mes cheveux peuvent pousser très longs, ça arrive que en bas ils atteignent une dizaine de centimètres et sont de plus en plus abondants alors que sur la tête ça se dégarnit à vue d'oeil, je me ferais bien greffer ceux du bas en haut où ils seraient plus esthétiques.
J'ai une pilosité de Wookie.
C’ Est une excellente idée, c’ Est vrai que les 2 d’un coup ça doit être beaucoup, concentration,... merci pour l’idée et pour le programme aussi. Toi ça se passe bien ?
T imagines la panique à bord les touristes devaient être choquéS'il y avait eu des victimes ils en auraient parle...
Grave électrique !Paris est animé ces derniers temps...
Je te souhaite de Bonnes choses, que tu retrouves apaisement, sérénité et bien être insh’AllahOh moi hamdullah.
En ce moment je fais cette méditation. Plus l'EFT ho'oponopono et une reprogrammation mentaleet hamdullah cela se passe bien ^^
Sois prudent sur la route...et partout ailleurs d’ailleurs !Grave électrique !
Je te souhaite de Bonnes choses, que tu retrouves apaisement, sérénité et bien être insh’Allah
MerciA toi aussi![]()
Allah yahfad ...199979 Le bus qui a brûlé toute à l heure sur l a1 c etait le Roissy bus c est chaud j espère qu ils ont tous eu le temps de sortir !
Ils ont aussi sûrement raté leur vol ...T imagines la panique à bord les touristes devaient être choqué
et perdu le contenu de leur valise !!!Ils ont aussi sûrement raté leur vol ...![]()
Ils ont aussi sûrement raté leur vol ...![]()