Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je n'utilise que ca
Mais je mets une huile avant de mettre le gel de lin.

J'ai acheté un pschit dans lequel je mets le gel avec de l'eau minérale et l'utilise le matin car les boucles sapplatissent dans la nuit et pas le temps de les laver tous les matins. Les boucles rebouchent instantanément

C'est clair @mehdi c'est beaucoup de boulot vs brushing
Je cherche un pshit qui diffuse bien le produit, pas un truc qui lache des jets... tu as lequel?

Top comme astuce
C’est beaucoup de boulot mais c’est plus sain à la longue

Hahah non !
Elle c'est ninaturelle !
Une maman qui kiffe ses boucles et elle ne parle que de ça
et de produits bio !
Elle est naturelle et drole ! elle fait du bien
top lol

un moment je suivais LA PETITE GABY sur youtube mais elle me soule à toujours dénoncer les marques elle est tjr fataliste à critiquer les produits conventionnels comme si c'était le diable !!
elle a peu de demi mesure

top lol

un moment je suivais LA PETITE GABY sur youtube mais elle me soule à toujours dénoncer les marques elle est tjr fataliste à critiquer les produits conventionnels comme si c'était le diable !!
Elle a peu de demi mesure mais ça se démontre via sa chevelure :D

Tu as vu comment elle avait flingué ses cheveux avant vs aujourd’hui
C’est incroyable
Ça donne envie de suivre de conseils

top lol

Ce sont des copiiiines !
La petite gaby je la suis depuis peu... je n'ai pas encore d'avis sur elle :bizarre:

Elle a peu de demi mesure mais ça se démontre via sa chevelure :D

Tu as vu comment elle avait flingué ses cheveux avant vs aujourd’hui
C’est incroyable
Ça donne envie de suivre de conseils
oui moi aussi je suis ses conseils lol
mais c plutot ds la façon de donner un avis sur les produits elle les descend pas mal
même si ds le fond elle n'a pas tort notamment quand des marques se disent naturelles alors que ds le fond non

sur le blog de nina

C’est le produit « presque » parfait… Et oui car il y a un « mais » pour moi : La composition . Il y a un ingrédient que je n’apprécie pas dans la compo et que normalement je n’accepte pas dans mes produits capillaires, c’est le « Behentrimonium Methosulfate« , c’est un ammonium quaternaire : pour la faire courte, déjà ce n’est pas du tout écolo est il est potentiellement occlusif pour les cheveux donc fini par les étouffer avec le temps comme les silicones. Après bon, je ne vais pas non plus le diaboliser, ce composant est quand même vendu sur aroma-zone sous le nom de BTMS et en discutant un peu avec mes copines bouclées qui en utilisent très souvent elles me disent qu’elles n’ont jamais eu de soucis d’occlusion sur leurs cheveux.

voilà ca c un avis mesuré contrairement à LA PETITE GABY qui aurait flingué le produit et dit de plus l'acheter lol

en fait on se rend pas compte mais donner un avis négatif sans nuancer peut descendre les petites marques
c pr ca qu'il faut donner un avis mesuré et une critique constructive pour faire avancer les marques pas les descendre

@mehdi671 @yassemin
Moi ma prio c'est d'acheter les ingrédients pour faire son spray maison là https://ninaturelle.wordpress.com/2016/04/23/recette-spray-boucle-la/

Apparemment ça booste grave les boucles et ça permet de les entretenir jour après jour

Il me semble qu'elle ne se lave les cheveux que 2 fois par semaine !

sur le blog de nina

C’est le produit « presque » parfait… Et oui car il y a un « mais » pour moi : La composition . Il y a un ingrédient que je n’apprécie pas dans la compo et que normalement je n’accepte pas dans mes produits capillaires, c’est le « Behentrimonium Methosulfate« , c’est un ammonium quaternaire : pour la faire courte, déjà ce n’est pas du tout écolo est il est potentiellement occlusif pour les cheveux donc fini par les étouffer avec le temps comme les silicones. Après bon, je ne vais pas non plus le diaboliser, ce composant est quand même vendu sur aroma-zone sous le nom de BTMS et en discutant un peu avec mes copines bouclées qui en utilisent très souvent elles me disent qu’elles n’ont jamais eu de soucis d’occlusion sur leurs cheveux.

voilà ca c un avis mesuré contrairement à LA PETITE GABY qui aurait flingué le produit et dit de plus l'acheter lol

en fait on se rend pas compte mais donner un avis négatif sans nuancer peut descendre les petites marques
c pr ca qu'il faut donner un avis mesuré et une critique constructive pour faire avancer les marques pas les descendre

Ce que j'aime bien avec elle c'est que tous ses conseils sont hyper bienveillants
et quand tu l'écoutes tu ne culpabilises pas
Tu te dis pas que tu fais que de la ***** et tu déprimes :pleurs:
:D

top lol

Pareil j’accroche moins et le fait d’appeler ses abonnées Mireille et les faire passer pour de grosses beauf j’aime pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour