mehdi671
VIB
AH NAN jamais entendu parler je vais parcourir le site ce soir@mehdi671 j'ai entendu parler de : https://madamelapresidente.fr/ mais je n'ai jamais testé
tu connais ?
j'aime bien les marques de niche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AH NAN jamais entendu parler je vais parcourir le site ce soir@mehdi671 j'ai entendu parler de : https://madamelapresidente.fr/ mais je n'ai jamais testé
tu connais ?
Je cherche un pshit qui diffuse bien le produit, pas un truc qui lache des jets... tu as lequel?Je n'utilise que ca
Mais je mets une huile avant de mettre le gel de lin.
J'ai acheté un pschit dans lequel je mets le gel avec de l'eau minérale et l'utilise le matin car les boucles sapplatissent dans la nuit et pas le temps de les laver tous les matins. Les boucles rebouchent instantanément
C'est clair @mehdi c'est beaucoup de boulot vs brushing
Merci Sarah
Merci @Nayte
Idem @yassemin @Soumiyah je réponds pas. Pourquoi faire ?
@ELGUSTAVOO pour te plaire
@mehdi671 le meilleur expert beauty du la la galaxie
Google translater c’est moiVOUAAAAALAAAAAA merciiiiii mdrr
tu parles de quoi ?
top lolHahah non !
Elle c'est ninaturelle !
Une maman qui kiffe ses boucles et elle ne parle que de ça
et de produits bio !
Elle est naturelle et drole ! elle fait du bien
ahahah tu es comme le correcteur de sms sur iphone lolGoogle translater c’est moi![]()
Elle a peu de demi mesure mais ça se démontre via sa cheveluretop lol
un moment je suivais LA PETITE GABY sur youtube mais elle me soule à toujours dénoncer les marques elle est tjr fataliste à critiquer les produits conventionnels comme si c'était le diable !!
elle a peu de demi mesure
oui bcp entendu parler
top lol
un moment je suivais LA PETITE GABY sur youtube mais elle me soule à toujours dénoncer les marques elle est tjr fataliste à critiquer les produits conventionnels comme si c'était le diable !!
Je cherche un pshit qui diffuse bien le produit, pas un truc qui lache des jets... tu as lequel?
Top comme astuce
C’est beaucoup de boulot mais c’est plus sain à la longue
Entendu parler
Maquillage
oui moi aussi je suis ses conseils lolElle a peu de demi mesure mais ça se démontre via sa chevelure
Tu as vu comment elle avait flingué ses cheveux avant vs aujourd’hui
C’est incroyable
Ça donne envie de suivre de conseils
Parfait!!! Top merciJe l'ai acheté dans une boutique grossiste pour coiffeur.
le souci c que c trop visqueux l'huile de ricinEntendu parler
Mais apparemment l’huile de ricin y a pas mieux
@Lillam ôn en avait discuté une fois
D’ailleurs l huile de ricin mycosmetic
Est incroyable
Oui elle a l’air sans pitié elleoui moi aussi je suis ses conseils lol
mais c plutot ds la façon de donner un avis sur les produits elle les descend pas mal
même si ds le fond elle n'a pas tort notamment quand des marques se disent naturelles alors que ds le fond non
Je l'ai acheté dans une boutique grossiste pour coiffeur.
oh elle parle de kurl nectar je voulais le prendre en plus !!Maiiiis grave !
Elle les entretien trop bien aussi
et elle a parlé des secrets de loly : https://ninaturelle.wordpress.com/2...de-lsl-un-must-have-pour-les-cheveux-boucles/
Non ça floutte pasle souci c que c trop visqueux l'huile de ricin
j'ai jamais essayé sur les cils mais je me demande bien le résultat
ca doit flouter les yeux
oh elle parle de kurl nectar je voulais le prendre en plus !!
je vais lire ca
on dirait un glock 9mm
c est pour faire de belle coupe qui blesserant les yeux des mecs mdr
siii j'ai quand meme quelques centimetres lolta pas de cheveux mais tu suis des trucs ou le meufs on des cheveux jusqu au fessier![]()
oui c vrai c ce qu'ils conseillent tous de pas l utiliser pureNon ça floutte pas
Si c’est trop visqueux tu peux la diluer dans une autre huile, (ou mélanger je sais pas lol) notamment l’huile d amande douce
sur le blog de nina
C’est le produit « presque » parfait… Et oui car il y a un « mais » pour moi : La composition . Il y a un ingrédient que je n’apprécie pas dans la compo et que normalement je n’accepte pas dans mes produits capillaires, c’est le « Behentrimonium Methosulfate« , c’est un ammonium quaternaire : pour la faire courte, déjà ce n’est pas du tout écolo est il est potentiellement occlusif pour les cheveux donc fini par les étouffer avec le temps comme les silicones. Après bon, je ne vais pas non plus le diaboliser, ce composant est quand même vendu sur aroma-zone sous le nom de BTMS et en discutant un peu avec mes copines bouclées qui en utilisent très souvent elles me disent qu’elles n’ont jamais eu de soucis d’occlusion sur leurs cheveux.
voilà ca c un avis mesuré contrairement à LA PETITE GABY qui aurait flingué le produit et dit de plus l'acheter lol
en fait on se rend pas compte mais donner un avis négatif sans nuancer peut descendre les petites marques
c pr ca qu'il faut donner un avis mesuré et une critique constructive pour faire avancer les marques pas les descendre
Pareil j’accroche moins et le fait d’appeler ses abonnées Mireille et les faire passer pour de grosses beauf j’aime pastop lol
Biotine de chez solgar
Voilà avec le maquillage
Je deviens une arme redoutable![]()
siii j'ai quand meme quelques centimetres lol