Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je demandais un résumé aussi :D

Tu as le malheur de t'absenté un peu et tu trouves bcp de page à lire et comme je suis paresseuse..... je me contente du dernier com....ya3ni et ses Tena lol

C'est pas si pratique les Tena quand on est corpulente (je reprends tes mots lol genre je fais un lien qui n'existe pas) car la tena a tendance à rouler en boule....

Je croos que je vais aller dormir....

Tu as le malheur de t'absenté un peu et tu trouves bcp de page à lire et comme je suis paresseuse..... je me contente du dernier com....ya3ni et ses Tena lol

C'est pas si pratique les Tena quand on est corpulente (je reprends tes mots lol genre je fais un lien qui n'existe pas) car la tena a tendance à rouler en boule....

Excusez moi c'est quoi un Tena?

a tendance a rouler en boule ?

en fait je pense que ca n'a rien avoir avec le poids . car j'ai deja entendu a peu pres pareil de femme "mince" que les serviettes de nuit sont pas pratique car ca part dans tous les sens :p

a tendance a rouler en boule ?

en fait je pense que ca n'a rien avoir avec le poids . car j'ai deja entendu a peu pres pareil de femme "mince" que les serviettes de nuit sont pas pratique car ca part dans tous les sens :p

Quand tu es une bagra....l'écart entre lesjambes est quasi inexistant sauf si tu fais le grand écart! Donc la couche à tendance à se contracter....la colle n'étant pas terrible....elle se détache....et vla qu'elle se balade dans la killote et fini par être de travers! D'ailleurs quand tu portes un pyjama....on dirait que tu as un troisième membre en bas:ange:

Et c'est le calvaire des bagras!

Quand tu es une bagra....l'écart entre lesjambes est quasi inexistant sauf si tu fais le grand écart! Donc la couche à tendance à se contracter....la colle n'étant pas terrible....elle se détache....et vla qu'elle se balade dans la killote et fini par être de travers! D'ailleurs quand tu portes un pyjama....on dirait que tu as un troisième membre en bas

Et c'est le calvaire des bagras!

3 eme membre :D .
il faut une kilotte qui tient bien la serviette comme ca elle bouge pas :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour