Je demandais un résumé aussiÇa parle couche culotte pour adulte? Si vous voulez des conseils je suis là!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je demandais un résumé aussiÇa parle couche culotte pour adulte? Si vous voulez des conseils je suis là!![]()
C probable avec un taux plus faible que le contraire... Ceci dit la corpulence n'est pas une tare.. Il y a plus de mytho parmi les minces que chez les corpulent(e)s
Dans tous les sens.. Comme partoutnon c'est loin d'etre une tare bien sur
mytho dans quel sens ?
Je demandais un résumé aussi![]()
Ah bon!on sait tous qu'elle a une taille mannequin![]()
![]()
Dans tous les sens.. Comme partout
Je suis morteen fait faut mettre des tena Lady c'est tout
@Mamacoco voila la solution , en plus ca fera de belle fesse bombée![]()
Excusez moi c'est quoi un Tena?Tu as le malheur de t'absenté un peu et tu trouves bcp de page à lire et comme je suis paresseuse..... je me contente du dernier com....ya3ni et ses Tena lol
C'est pas si pratique les Tena quand on est corpulente (je reprends tes mots lol genre je fais un lien qui n'existe pas) car la tena a tendance à rouler en boule....
Je croos que je vais aller dormir....
Excusez moi c'est quoi un Tena?
Comme ça.. Pas de Stat ni d'avis objectif... Un a priori gratuit si tu veuxpourquoi les minces sont plus mytho ?
Tu as le malheur de t'absenté un peu et tu trouves bcp de page à lire et comme je suis paresseuse..... je me contente du dernier com....ya3ni et ses Tena lol
C'est pas si pratique les Tena quand on est corpulente (je reprends tes mots lol genre je fais un lien qui n'existe pas) car la tena a tendance à rouler en boule....
Je croos que je vais aller dormir....
Comme ça.. Pas de Stat ni d'avis objectif... Un a priori gratuit si tu veux
Comme ça.. Pas de Stat ni d'avis objectif... Un a priori gratuit si tu veux
Mdr.. Je préfère au sujet des téniaTu as raison! Les minces sont vilaines![]()
Elles sont bien foutue....alors laissez nous les critiquer sivoupli!
Tu as raison! Les minces sont vilaines
Elles sont bien foutue....alors laissez nous les critiquer sivoupli!
Une espèce de couche contre les fuites urinaires!![]()
Pourquoi?c'est pas gentil pour les "minces"![]()
Excusez moi c'est quoi un Tena?
Oui mdrtu n'as jamais vu la pub tena lady ?
tu penseras a nous en regardant
![]()
Pourquoi?
a tendance a rouler en boule ?
en fait je pense que ca n'a rien avoir avec le poids . car j'ai deja entendu a peu pres pareil de femme "mince" que les serviettes de nuit sont pas pratique car ca part dans tous les sens![]()
Wawou le repère qu’il va garder de noustu n'as jamais vu la pub tena lady ?
tu penseras a nous en regardant
![]()
Je suis en phase... Mais des fois on a envie d'être subjectifs et injustescar il y a des mytho partout homme femme jaune noir blanc maigre corpulent normal
![]()
Merci ma doudou je sais arrarass n'kouloueh..@Abazaa ..... bonne nuit en paix NRA koulouakh arrass an
Non lui j’y arrive plus safi.souktiii
Quand tu es une bagra....l'écart entre lesjambes est quasi inexistant sauf si tu fais le grand écart! Donc la couche à tendance à se contracter....la colle n'étant pas terrible....elle se détache....et vla qu'elle se balade dans la killote et fini par être de travers! D'ailleurs quand tu portes un pyjama....on dirait que tu as un troisième membre en bas
Et c'est le calvaire des bagras!
J'ai fait Google tena lady... 8.10 € le paquetWawou le repère qu’il va garder de nous![]()
Alors l'ghzalettes qui invite et ou est le buffet![]()
A mes oreilles
Il arrive plus à quoi ?