Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr j'ai envie daller voir une pro à Paris
Une rebeu/renoi qui a une chaîne YouTube qui fait des ateliers !
Je te conseille sa chaîne elle donne des conseils top dans ses anciennes vidéos

https://m.youtube.com/channel/UCH2lmZ5MgG_AD_K2o70mJNg
Merci!

Ça me rappelle une copine à la fac
Elle lissait tout le temps ses cheveux ça faisait pas beau car de base ils sont très bouclés
Je lui disais mais gardes tes boucles
Aujourd’hui elle les a bouclé mais en plus ils ont poussé ! Ça fait absolument canon
Car en plus elle a une couleur naturelle
Magnifique: un châtain clair doré

Je ne retournerai pour rien au monde dans l univers de la cité.
C est triste .
C'est pourtant là qu'il reste encore un peu de franchise et de chaleur humaine.
A l'opposé de la ville bobo et ses soirées mondaines chic et superficielles, bourrées de discours et formules convenues.

Je caricature moi aussi :D

je ne suis pas d'accord .... certains parents sont devant leur gosses comme des accidents de parcours ..économiser sur l'éducation des gosse pour construire des maisons au bled et laisser trainer ses gosses dans la zone ... les soirée télé à regarder des débilités au lieu de faire les devoirs avec leur môme... les journées supermarché .. j'ai habité des quartiers qd j'étais étudiant et quand je suis arrivé sur paris .. j'ai été prof de lycée professionnel aussi .
seulement les parents responsables ont populé les grandes écoles et les facs de médecines .... les autres populent la zone

l'état ne met pas assez au regard du nombre d'échecs .
Après, il y a un autre truc que je trouvais bien chez les suisses... C'est que là-bas, être en filière professionnelle... Viser un emploi manuel n'a pas l'air d'être mal vu.
Ça serait bien Qu'en France, on arrête de penser que tout le monde devrait faire de longues études pour "réussir"

Dernière édition:
25000e le m2 sur l île st Louis côté quai.. a combien est désormais estimé l hôtel particulier Lambert appartenant à la famille royale du Qatar !

Clairement, la ptit Sananas prend exemple sur Kylie Jenner
Sur insta c'était oh lalalaaa on est déjà en rupture de stock ohhh déjà ?? merci

Va savoir il y en avait combien en stock lol

#mauvaiiiiise mdr
J’ai vu ça ttaleur à carrefour lol
Non non c’était pas en rupture :D

Pièces jointes

• 302A294A-3343-47AF-A97B-9C8DE2541062.jpeg
    302A294A-3343-47AF-A97B-9C8DE2541062.jpeg
    1 MB · Affichages: 23
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour