Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu devrais ouvrir TON blog
Et tu fais intervenir des GUEST de temps en temps qui donnent des astuces !!!
Des guest de bladi :sournois:
Et même sur tes vidéos... des guests viendraient faire des UNBOXING avec toi :wazaa:

J'y pense, j'y pense ... tu t'y connais en création de site via wordpress.org ??

j'ai déjà crée un site mais via un outil tout fait donc j'ai peu de marges de manoeuvre
là j'aimerai bien créer un site qui me ressemble et où je peux ajouter des trucs de façon illimitée
mais on m'a dit que wordpress.org bien que ce soit le best faut malgré tout maitriser le langage html, les codes etc

est ce que tu trouves ça insurmontable en autodidacte ?

J'y pense, j'y pense ... tu t'y connais en création de site via wordpress.org ??

j'ai déjà crée un site mais via un outil tout fait donc j'ai peu de marges de manoeuvre
là j'aimerai bien créer un site qui me ressemble et où je peux ajouter des trucs de façon illimitée
mais on m'a dit que wordpress.org bien que ce soit le best faut malgré tout maitriser le langage html, les codes etc

est ce que tu trouves ça insurmontable en autodidacte ?

Oui je m'y connais...
Un jour je me suis lancée à l'aveugle pour créer un blog !
Mais j'ai fait plein d'erreurs parce que je me suis lancée sans vraiment lire les trucs avant !
Tu sais quand tu es motivée et que tu te dis "JE LE FAIS MAINTENANT avant que la motivation reparte:wazaa:"
Alors que TOUUUUT est écrit sur les TUTO youtube, les blogs...
Si tu lis avant et que tu suis bien les étapes, ce n'est pas du tout compliqué !

Moi j'avais acheté le nom de domaine sur 1&1 et j'avais pris le serveur sur OVH donc fallait faire un transfert, c'était galère et chiant... alors que j'aurais pu tout faire directement sur OVH !

Faut avoir des notions en codes mais pas tant que ça !
Maintenant les templates que tu achètes sont tellement customizable avec des plugging différents que tu n'as pas besoin de toucher au code !
C'était le cas avant, quand tu voulais personnaliser des trucs et que c'était pas permis avec les templates !

Après au quotidien, l'utilisation de WORDPRESS est hyper easyyyyy ! Je la recommande !
:intello:

@Sarah3131, hahaha Sarah j’ai fait la même chose que toi l’an dernier
Dans la même lignée que le « je le fais maintenant »
Mais j’ai abandonné
A un moment tu n’as pas les connaissances pour aller plus loin
En attendant d en parler à qqn qui s’y connaissait j’ai lache l’affaire
Ou plutôt j’ai zappé l’affaire lol

@Sarah3131, hahaha Sarah j’ai fait la même chose que toi l’an dernier
Dans la même lignée que le « je le fais maintenant »
Mais j’ai abandonné
A un moment tu n’as pas les connaissances pour aller plus loin
En attendant d en parler à qqn qui s’y connaissait j’ai lache l’affaire
Ou plutôt j’ai zappé l’affaire lol

Hahah c'est souvent comme ça !
On sait à quel point la motivation c'est chaud de la retrouver quand elle est parti.. donc on fait les choses à l'instant T ou sinon RIEN hahaha

Beh faut soit se faire aider, soit vraiment prendre le temps de lire plein d'article et regarder des tuto !
C'est hyper bien expliqué mais faut prendre le temps de trouver la personne qui explique bien pour que ça te paraisse simple à toi !

Hahah c'est souvent comme ça !
On sait à quel point la motivation c'est chaud de la retrouver quand elle est parti.. donc on fait les choses à l'instant T ou sinon RIEN hahaha

Beh faut soit se faire aider, soit vraiment prendre le temps de lire plein d'article et regarder des tuto !
C'est hyper bien expliqué mais faut prendre le temps de trouver la personne qui explique bien pour que ça te paraisse simple à toi !
C’est ce que j’ai fait
J’ai regardé plusieurs Tutos
Mais à un moment donné du décroches :p

Oui je m'y connais...
Un jour je me suis lancée à l'aveugle pour créer un blog !
Mais j'ai fait plein d'erreurs parce que je me suis lancée sans vraiment lire les trucs avant !
Tu sais quand tu es motivée et que tu te dis "JE LE FAIS MAINTENANT avant que la motivation reparte:wazaa:"
Alors que TOUUUUT est écrit sur les TUTO youtube, les blogs...
Si tu lis avant et que tu suis bien les étapes, ce n'est pas du tout compliqué !

Moi j'avais acheté le nom de domaine sur 1&1 et j'avais pris le serveur sur OVH donc fallait faire un transfert, c'était galère et chiant... alors que j'aurais pu tout faire directement sur OVH !

Faut avoir des notions en codes mais pas tant que ça !
Maintenant les templates que tu achètes sont tellement customizable avec des plugging différents que tu n'as pas besoin de toucher au code !
C'était le cas avant, quand tu voulais personnaliser des trucs et que c'était pas permis avec les templates !

Après au quotidien, l'utilisation de WORDPRESS est hyper easyyyyy ! Je la recommande !
:intello:

top merci
ça me rassure pour les notions en codes
après je me dis je gère un peu l'informatique donc avec du travail ça ira
comme tu as dit faut se dire qu'on le fait NOW
faut que je profite de l'hiver, période où je sors moins, pour me lancer surtout qu'à partir de janvier février c ma période de rush dans mon taf actuel

je te dirai si ça avance :cool:

top merci
ça me rassure pour les notions en codes
après je me dis je gère un peu l'informatique donc avec du travail ça ira
comme tu as dit faut se dire qu'on le fait NOW
faut que je profite de l'hiver, période où je sors moins, pour me lancer surtout qu'à partir de janvier février c ma période de rush dans mon taf actuel

je te dirai si ça avance :cool:

D'ailleuuuurs, tu en es où pour ton voyage sur l'europe de l'est ?

PS : si tu as des questions quand tu te lanceras, tu me diras ! On sait jamais si je peux aider :wazaa:

D'ailleuuuurs, tu en es où pour ton voyage sur l'europe de l'est ?

PS : si tu as des questions quand tu te lanceras, tu me diras ! On sait jamais si je peux aider :wazaa:

je devais partir le week end dernier aux pays de l'est mais j'ai reporté ...
je sais pas pourquoi je n'étais plus du tout motivé
en fait jai bcp de choses à faire niveau pro j'ai de tres belles opportunités qui sont arrivées en septembre et en partant je devrais faire une croix dessus
donc je me dis qu'il est préférable d'assurer le coté pro et partir quand ça sera stabilisé

sinon bien sur j'hésiterai pas à te demander des trucs c gentil de ta part !!:cool:

selon vous c quoi le mieux
le steampod
ou la brosse dafni ?

quand on a les cheveux bouclés/frisés et qu'on veut juste les détendre les lisser mais sans arriver à un lissage brushing baguette (fake sur un homme)

Je ne connais pas la brosse dafni :desole:
Mais le steampod ça lisse vraiment bcp en mode lissage japonnais ! :joueur:

En ce moment tout le monde parle du DYSON !!
Meme SAB en a parlé sur son INSTA la semaine dernière ! tu as vu ?

Je ne connais pas la brosse dafni :desole:
Mais le steampod ça lisse vraiment bcp en mode lissage japonnais ! :joueur:

En ce moment tout le monde parle du DYSON !!
Meme SAB en a parlé sur son INSTA la semaine dernière ! tu as vu ?
yess j'ai vu !!

autant ça me dérange pas pour le visage de dépenser des fortunes si ca marche vraiment !!

mais le dyson, je ne doute pas de sa technologie révolutionnaire qui permet de limiter la casse du cheveux, reste trop cher pour moi car je risque de l'utiliser qu'une fois ou deux par mois et encore lol

en revanche pour les filles qui ont de longs cheveux indisciplinés et cassés il m'a l'air pas mal du tout

c un investissement d'une vie !
parce qu'il coute 700 euros je crois nan ?

t sure de ne pas connaitre la brosse dafni ? elle a fait le buzz et elle a plein d'imitation

yess j'ai vu !!

autant ça me dérange pas pour le visage de dépenser des fortunes si ca marche vraiment !!

mais le dyson, je ne doute pas de sa technologie révolutionnaire qui permet de limiter la casse du cheveux, reste trop cher pour moi car je risque de l'utiliser qu'une fois ou deux par mois et encore lol

en revanche pour les filles qui ont de longs cheveux indisciplinés et cassés il m'a l'air pas mal du tout

c un investissement d'une vie !
parce qu'il coute 700 euros je crois nan ?

t sure de ne pas connaitre la brosse dafni ? elle a fait le buzz et elle a plein d'imitation

449 euros je crois le DYSON !
C'est hyper cher, mais le Steampod est à presque 200 euros !
Le Dyson fait plus de trucs apparemment, il lisse, boucle, sèche !!!

Ouii ça me dit quelque chose mais je n'ai jamais pris le temps de m'y intéresser !
Pour moi la steampod se démarquait vraiment !
Elle coute cb ?

selon vous c quoi le mieux
le steampod
ou la brosse dafni ?

quand on a les cheveux bouclés/frisés et qu'on veut juste les détendre les lisser mais sans arriver à un lissage brushing baguette (fake sur un homme)
Steampod
Plus hygiénique aussi
Regarde la Dafni en exposition chez sephora

Pièces jointes

• 997D66C3-A2F4-4400-B7AF-188C12E32F05.jpeg
    997D66C3-A2F4-4400-B7AF-188C12E32F05.jpeg
    131.3 KB · Affichages: 16
449 euros je crois le DYSON !
C'est hyper cher, mais le Steampod est à presque 200 euros !
Le Dyson fait plus de trucs apparemment, il lisse, boucle, sèche !!!

Ouii ça me dit quelque chose mais je n'ai jamais pris le temps de m'y intéresser !
Pour moi la steampod se démarquait vraiment !
Elle coute cb ?
ah oui t'as raison 449 euros
ca va sachant qu'il fait aussi seche cheveux !!

la brosse dafni est à 100 euros
mais elle fait que brosse lissante
donc j'avoue ca limite les choix

t tentée par le dyson ?

ah oui t'as raison 449 euros
ca va sachant qu'il fait aussi seche cheveux !!

la brosse dafni est à 100 euros
mais elle fait que brosse lissante
donc j'avoue ca limite les choix

t tentée par le dyson ?

J'ai acheté le Steampod y'a à peine 4 mois
Donc je vais attendre un peu :bizarre:
Surtout que là je veux m'acheter l'épilateur lumière pulsée qui coute + de 300 euros ! (j'attends le Black friday voir s'il y'a des promos )
Donc le DYSON on verra pour plus tard
Mais j'aimerais bien le tester avant de l'envisager !

J'essaie de prioriser mes envies :wazaa:

J'ai acheté le Steampod y'a à peine 4 mois
Donc je vais attendre un peu :bizarre:
Surtout que là je veux m'acheter l'épilateur lumière pulsée qui coute + de 300 euros ! (j'attends le Black friday voir s'il y'a des promos )
Donc le DYSON on verra pour plus tard
Mais j'aimerais bien le tester avant de l'envisager !

J'essaie de prioriser mes envies :wazaa:
C’est quel épilatoire a lumière pulsée?
C’est pas risqué ?
J’avais des copines qui l’avaient acheté
Je sais plus si elles en étaient convainques

Krkrkrkrkr quand je conduis et que je mets la radio....je fais partie de ces fous/folles qui chantent et dansent dans la voiture tt en prenant le volant pour un tam tam....donc il y avait la chanson de lenny kravitz je fais des des mouvements de la main....et la voiture en face à contre sens et me fait signe.....il a cru que je lui disais bijor:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour