Romantika
VIB
Je l ai faite hier, justement pour pouvoir monter à Toulouse, pour mes consultations médicales, je dialyserai jeudi matin7amdoulillah
Dialyse ce jour ?
Que Dieu t’aide![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l ai faite hier, justement pour pouvoir monter à Toulouse, pour mes consultations médicales, je dialyserai jeudi matin7amdoulillah
Dialyse ce jour ?
Que Dieu t’aide![]()
Mais sur la photo, ma nénette est cachéeAmdoula
NOn ta nenette sue La photo dabazza![]()
Oui trankilou, je suis sur liste d attente, ça roule...![]()
Je l ai faite hier, justement pour pouvoir monter à Toulouse, pour mes consultations médicales, je dialyserai jeudi matin![]()
Demande à ta mère elle doit connaître
Tu fermes les noeils et très vite tu ne le verras plus!Oui en plus la honte je m'imagine rouler derriere Avec la famille face à ces fesses sur l'arrêt de bus ça craint mdr
Mdr! Gratos rapport à cette réponse la rien ne @ViViWest3ood ? Je ne comprenais pas de quoi tu parlais pour hier!T'as vu on t'a porté le mauvais oeil avec ton trajet Paris / Orléans d'hier... t'avais qu'à pas nous posté ton compteur toi aussi...
Non les tiennes sont plus grossesPkoi t affiches mes fesses toi?![]()
Ok !
300€ le point c'est bon ?
Moi j conduis avec bcp d adrénaline ! Des fois j fais n importe quoi pour gagner du temps !Au fait !
Apres on dit que les femmes ne savent pas conduire
On a toutes nos points nous !!!!
Mdr lalla moulati lbwininaSalam Lala Banana
Ca va merci, ca cicatrise !
Amdoula
Wa tesslim a ba sassa
Wa tesslim a ba sassa![]()
Mdr lalla moulati lbwinina
Iwa lhamdolilah
Kher Inchaallah !
Moi les pois chiche je les préfèrent avec les pieds ou la tête du mouton et la bonne sauce onctueuse!182589 @ViViWest3ood tu connais ca ?
Moi les pois chiche je les préfèrent avec les pieds ou la tête du mouton et le bonne sauce onctueuse!suis-je une vraie marocaine maintenant?
![]()
Mon maghé Il me délaisse trop souvent én Ce momentAmine à zininou (Si tu sais pas ce quz ca veut dire) demandé à ton maghi le chleuh![]()
Mon maghé Il me délaisse trop souvent én Ce momentje crois qu il m'aime plus
Yekma j'ouvre un post ? Mdrrrr
Bon, pour ceux qui sont intéressés par ma grande personne, je suis bien rentrée chez moi, tout va bien, el hamdoulillah![]()
@KINGjulian our t7achemt ?Mon maghé Il me délaisse trop souvent én Ce momentje crois qu il m'aime plus
3la slamtek a lalla !Bon, pour ceux qui sont intéressés par ma grande personne, je suis bien rentrée chez moi, tout va bien, el hamdoulillah![]()
Pfff toi alors!!Moi j conduis avec bcp d adrénaline ! Des fois j fais n importe quoi pour gagner du temps !
Madskergh dagh ?@KINGjulian our t7achemt ?
@Romantika inch’Allah du positif![]()
Je ne l ai pas encore luCe matin je t'ai envoyé un mp sur spam .
Mon maghé Il me délaisse trop souvent én Ce momentje crois qu il m'aime plus
Enfoiré ! Tu banderais si tu le voyaisNon les tiennes sont plus grossestu manges bcp de douaze !
Non c'est pas vghaiMonamogh . C'est toi qui me délaisse
Purée je
Comprends le chleuh Walah![]()