Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Ma saint Valentin à moi, de La part de ma princesse :love:
(ce matin elle m'a demandé des sous pour passer à la boulangerie) La coquine avait une autre idée en tête !
ELle est alle comme une grande Chez le fleuriste hihihi

Le petit mot sue la carte, trop Pouchnouf :mignon:

Meskina, je suis rentré tard du bureau ce soir....

182726 182727
Trop mignonne !!
 
Incha allah ma chérie !
Y a rien de mieux Wallah !

Garçon ou fillle ils sont tous les deux 7nine.... Mais le garçon se détache arrivé à l'adolescence contrairement à la fille qui peu importe l'âge sera toujours proche de sa mère..
Mon fils est plus proche de moi que de son père, qd il rentre le soir, à n importe quelle heure, il vient m embrasser même si je dors :love:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Attend je te pose juste des questions :D
Tu veux modifier le texte ou tu veux juste genre le signer ou me rempilir ?
C'est un plan de mon futur logement dont j'ai parlé l'autre fois!! Je ne veux rien y changer mais juste cacher la partie ou se trouve l'adresse de la résidence ainsi que le nom du projet...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon fils est plus proche de moi que de son père, qd il rentre le soir, à n importe quelle heure, il vient m embrasser même si je dors :love:

Idem
Mais je trouve quz l'amour de la fille est plus long (dans le temps) vs l'amour du fils "fort" du fils qui s'atténue lorsqu'il tombe amoureux....

Un fils remplace facilement la maman, La fille sera proche peut importe sa situation..

Bon, cest un constat personnel
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
A

AncienMembre

Non connecté
Mon fils est plus proche de moi que de son père, qd il rentre le soir, à n importe quelle heure, il vient m embrasser même si je dors :love:

@Romantika mon fils était tellement plus proche de moi vs son père qu'il abordait des sujets "genants" Avec moi , Mais ils changent avec le temps les garçons... ils transfèrent sur leur amoureuse,.... une fille est moins expressive plus réservée mais reste constante dans ses rapports avec La maman.
 
Incha allah ma chérie !
Y a rien de mieux Wallah !

Garçon ou fillle ils sont tous les deux 7nine.... Mais le garçon se détache arrivé à l'adolescence contrairement à la fille qui peu importe l'âge sera toujours proche de sa mère..
L’idee Me traverse souvent en ce moment :timide:
Je trouve que le fils aura un amour fort pour sa mère, mais restera pudique
C’est ce que je constate
 
A

AncienMembre

Non connecté
L’idee Me traverse souvent en ce moment :timide:
Je trouve que le fils aura un amour fort pour sa mère, mais restera pudique
C’est ce que je constate

C'est exactement ça !
Le garçon est plus démonstratif mais ca peut changer du jour au lendemain, La fille peut importe sa vie : moins démonstrative, plus tournée vers le père Mais son attachement envers sa mère est plus pérenne..... je sais pas comment l'explique mais toi même en tant quz Femme tu vois de quoi je parle... par rapport à ta maman
 
@Romantika mon fils était tellement plus proche de moi vs son père qu'il abordait des sujets "genants" Avec moi , Mais ils changent avec le temps les garçons... ils transfèrent sur leur amoureuse,.... une fille est moins expressive plus réservée mais reste constante dans ses rapports avec La maman.
Mon fils est actuellement amoureux, il vient souvent me consulter pour des conseils, on est très complices, lui et moi, il me confie tout, à son père walou... J espère que ça durera dans le temps....
 
C'est exactement ça !
Le garçon est plus démonstratif mais ca peut changer du jour au lendemain, La fille peut importe sa vie : moins démonstrative, plus tournée vers le père Mais son attachement envers sa mère est plus pérenne..... je sais pas comment l'explique mais toi même en tant quz Femme tu vois de quoi je parle...
Oui je vois très bien ce que tu veux dire
Par exemple moi je suis proche de mon père, mais avec ma mère ça n’a rien à voir, même mon père le comprend, c’est plus fusionnel, beaucoup plus de partage ...
je le vois avec chacun de mes freres, ils adorent leur mère, mais ne seront pas démonstratifs comme je le suis
Mais bon j’abuse je fais des bisous toutes les 5 min :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon fils est actuellement amoureux, il vient souvent me consulter pour des conseils, on est très complices, lui et moi, il me confie tout, à son père walou... J espère que ça durera dans le temps....

J'ai vécu ca, ca me dérangeait car je n'avais pas les réponses à toutes ses questions (je les avais Mais étais gêné) j'aurais préféré qu'il aborde certains sujets avec son père.....

Avec le recul je me rend compte qu'il mélange tout, bref pour moi cà exprime un déséquilibre dans la cellule familiale... un garçon devrait se tourner vers son père sur certains sujets....
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Idem
Mais je trouve quz l'amour de la fille est plus long (dans le temps) vs l'amour du fils "fort" du fils qui s'atténue lorsqu'il tombe amoureux....

Un fils remplace facilement la maman, La fille sera proche peut importe sa situation..

Bon, cest un constat personnel
La fille se détache de maman voire même entre en conflit avec mais revient après. Je parle de mon vécu avec mes 2 minettes.

Mon fils est plus pudique maintenant mais s'inquiète de maman auprès des autres, ses soeurs et son frère m'en font des rapports! :D
Moi je kiffe les 2 genres de rapport que j'ai avec eux tous car ça reste de l'amour et c'est ça l'essentiel selon moi:love:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut