Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Ttaleur je vais à la pharmacie
La meuf me balance mes produits
Pas un sourire alors que j’ai été tout à fait cordiale avec elle
Je lui demande si je pouvais avoir un petit sac
Elle me sort avec une agressivité « vous me l’aviez pas demandé je peux pas savoir !! » :fou:
Je lui dis d’un ton détaché « mais Madame vous êtes aigrie.. c’est dommage, un peu d’amabilité c’est gratuit et ça ne mange pas de pain pourtant »
Les gens sont en manque de sekss ou ils leur manque une case je sais pas
On se demande pkoi il y’a tous ces burn-out et ces pétages de câble après...
C’est bien de manger bio et de faire du yoga pour faire les bobos mais si vous êtes aigris et agressifs avec les gens ça n’a aucun intérêt
Ça m’a fait pareil hier chez Bourjois (boutique makeup)
Je vois pleins d’étiquette de soldes -50% + -10% étc bref c’était hyper confus donc je demande à la vendeuse une info prix pour être sûre
Elle me rétorque sèchement « bah là je peux pas regarder je connais pas tous les prix par coeur mais si vous passez en caisse je vous dirai ça fait combien »
Pauvre idiote
Pas eu envie de polémiquer j’ai reposé le produit je suis partie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Entre une collègue qui me dit que j ai grossi et la boulangère qui me dit que j ai maigri....
( Je ne les ai pas vu depuis plusieurs semaines hein)


Mettez vous d accord bowdel de mewdoum
J ai grossi ou j ai maigri???
 
A

AncienMembre

Non connecté
Entre une collègue qui me dit que j ai grossi et la boulangère qui me dit que j ai maigri....
( Je ne les ai pas vu depuis plusieurs semaines hein)


Mettez vous d accord bowdel de mewdoum
J ai grossi ou j ai maigri???

On s en fou! C est pas le plus important.

Moi chaque fois qu une personne que je croise me lâche cela alors qu on s est pas vu depuis longtemps.....je leur dis "cest tt ce qui compte pour vs??" Et là elles restent la bouche ouverte l air débile.


Ça m énèrve à un point cette fixation sur l apparence.
 
@mehdi671 j’ai pensé à toi
J’étais chez Zara le vendeur m’a courue après (j’ai eu peur :D ) il m’a demandé d’ou Venait mon trench-coat, qu’il adorait
C’est un long trench-coat, ma mère elle dit qu’on dirait Columbo
Mdrrrr
Mais il voulait le meme ca faisait pas trop féminin ?

Mdrrrr mais c exactement ca Ca fait Columbo surtout les trench à l'ancienne Comme celui la
 

Pièces jointes

  • IMG_3608.PNG
    IMG_3608.PNG
    8.8 MB · Affichages: 25
S

Soomy

Non connecté
Oui c bcp moins chers
Mais apparemment le bio espagnol n'a pas les mêmes normes qu'ici
Faudrait que je me renseigne
Ah oui ?
Pourtant c’est la marque distributeur
Je met ma main à couper qu’il y’a un lobby
Ils veulent bloquer le marché pour que les gens continuent à se faire plumer chez naturalia et compagnie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais pas en Belgique mais en Espagne tu vas à Lidl t’as des rayons entiers de bio pas chers
Ici t’as juste deux trois références cachées dans un coin

Ici quasi tous les supermarchés ont des lots bio dans quasi tt les fruis et légumes. Et la différence de prix pour les basic est de 1 voir 2euro. Mnt pour les fruits comme les raisins, cerises, mangue et co....c est plus cher.

Mais franchement mettre 7 euro pour des pommes.....sachant que le bio....n est pas si bio que ça....jamais:p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut