C'est Mme Bladi attention![]()
De mémoire, elle l'avait déjà banni avec son ancien pseudo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est Mme Bladi attention![]()
ça reste quand meme sexy la kalash sur talons aiguilles.A dire vrai, elle est plus sévère que moi. On la surnommait Kalachnikov![]()
C’etait a l’époque ou @nwidiya écrivait en majuscules sur tous les postes ?A dire vrai, elle est plus sévère que moi. On la surnommait Kalachnikov![]()
C’etait a l’époque ou @nwidiya écrivait en majuscules sur tous les postes ?![]()
Elle a changéEt elle mangeait encore des Hamburgers et s'en foutait du bio
Autrefois les gens se fichaient du bio.Et elle mangeait encore des Hamburgers et s'en foutait du bio![]()
Avec son slip en avatar ?
Et toi c’était quoi ton pseudo avantAvec son slip en avatar ?![]()
AucunEt toi c’était quoi ton pseudo avant![]()
La veriter je n es ni la force allez travailler car c est à l'homme assumer ni a rester à la maison par contre quand il y a les petit je vais obliger à rester au moin jusquacil rentrer à l écoleDonc il ne faut pas qu'elle travaille![]()
Ah ouais t’es sur?Aucun![]()
Ahe non je n'ai jamais été fan de hamburgerEt elle mangeait encore des Hamburgers et s'en foutait du bio![]()
C’etait a l’époque ou @nwidiya écrivait en majuscules sur tous les postes ?![]()
La seule qui m’a sanctionné iciA dire vrai, elle est plus sévère que moi. On la surnommait Kalachnikov![]()
La seule qui m’a sanctionné ici![]()
C’est pas moi c’est un usurpateur lui moi je m’appelais roloto !
Oui tu as raisonC’est pas moi c’est un usurpateur lui moi je m’appelais roloto !
Ça avait plus de classe![]()
Mdrr pareil à la pause déjMême mood
Tout le monde autour parle couché
Biberons
Mariage blabla
Je me sens pas concernée
Ni aujourd’hui ni demain
![]()
De la littérature d'horreur. Y en a qui aiment.Mdrr pareil à la pause déj
Et vas-y que chacune raconte son accouchement dans les moindres détails
Et moi je vomis interieurement
Pour éviter de draguer 2 fois la même personne ss le savoir , est il possible svp, d'indiquer sous le pseudo actuel l'historique des pseudos qui lui sont liés ? Mer## quoi
J'avoue je peux comprendre le petit frisson lolDe la littérature d'horreur. Y en a qui aiment.
Pour éviter de draguer 2 fois la même personne ss le savoir , est il possible svp, d'indiquer sous le pseudo actuel l'historique des pseudos qui lui sont liés ? Mer## quoi
Ahhhhh shams! Je te kifftu fais partie des quelques pseudos qui me font tjs rire.
C pas trop demandé qd même. En plus c pas comme si j innovais !!!
En plus je capte jamais rien. Je suis lente à la détente pour capter les faux nouveaux. Quels temps et énergie de perdus pour rien. Vas y les gars soyez transparents
effectivement ça aide pas nos affaires ça
Si c'est bien raconté ça reste de la littérature. Certains te diront que tout est Nombre et d'autres diront tout est Littérature. (Et si on enfante l'antichrist ça fait vachement frissonner. )J'avoue je peux comprendre le petit frisson lol
Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on ne séduit qu'une seule femme dans toute sa vie. On ne peut être habité que par une seule femme. Simplement elle habite différents corps. Un idéal féminin, d'innombrables avatars.Pour éviter de draguer 2 fois la même personne ss le savoir , est il possible svp, d'indiquer sous le pseudo actuel l'historique des pseudos qui lui sont liés ? Mer## quoi
#FragilitéJe suis d'accord avec ceux qui disent qu'on ne séduit qu'une seule femme dans toute sa vie. On ne peut être habité que par une seule femme. Simplement elle habite différents corps. Un idéal féminin, d'innombrables avatars.
Non je pense que c'est la vérité. Tu ne peux etre amoureux que d'une femme unique. Nous ne sommes pas éternels pour avoir le temps d'aimer deux femmes. Il faut donc bien la choisir. Parce qu'il n'y aura pas de seconde chance. La vie est bien trop courte.#Fragilité
![]()
Y alatifMdrr pareil à la pause déj
Et vas-y que chacune raconte son accouchement dans les moindres détails
Et moi je vomis interieurement