Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas envie
Voilà t'as l'habitude des téléphones Apple
Dis leur toi qu'il faut effacer tte forme de rancœur.Oui j’ai vu ça![]()
Baraka men lhegra. Il y a des vitrines très particulières![]()
Comme ça on discute entre nous et on te laisse tranquille![]()
Ceux qui me connaissent savent que ce n’est pas la peine de me soûler avec les WhatsApp... ceux qui ne me connaissent pas me découvrent mdrrr mais généralement je suis très patiente avant d’explosermoi j'ai retire complet whatsapp
certains ils ne connaissent pas les sms juste whatsapp mdr
Moi j'ai transféré à mes collègues une carte de voeux avec le nom d un type et celui de sa fillemoi j'ai retire complet whatsapp
certains ils ne connaissent pas les sms juste whatsapp mdr
Hier j'ai croisé un dans la rue qui ne répondait plus à mes msg pourtant je l'ai aidé a trouver logement, voiture, hébergé plusieurs reprise, aider sa femme....moi ils ont pris leur envole
et certains j'ai arrete de " courrir derriere "
Ah wai ok alors laisse tomber mes conseils. Franchement viens pas elle va être déçue.MDRRRR
Je parle pas de ce genre d'endroits mdr je compte y passer un week-end avec madame![]()
Je ramène frites et popcornj'incluerais la licorne![]()
je sais pas comment je me suis debrouillé sérieux
bref demain je le deposer car meme ma boite mail j'y ait plus acces
Et wellah c’est vrai.Dis leur toi qu'il faut effacer tte forme de rancœur.
Ah wai ok alors laisse tomber mes conseils. Franchement viens pas elle va être déçue.
On t'a piraté ton tel ?
ou alors faites un break à maastricht très jolie petite ville. Si vs cherchez ridowate il y a un super marché dial toubVaut mieux continuer notre route jusqu'à Cologne yek![]()
ou un virus je sais pas
ou alors faites un break à maastricht très jolie petite ville. Si vs cherchez ridowate il y a un super marché dial toub
Vs comptez venir à quelle période ?
Je pense aussi . Tu l'as réinitialisé aux paramètres d'usine ?
comment ca??
il est neuf encore, je l'ai allumé regler tout ce qui est langue et co et j'ai plus touché
mais tu as vu l'article sur huawei??
attend je te le trouve
Les kerda-chienneLes Kardashian de Marrakech
#hiekhhh
Le mec à la fin "on se réjouit de rentrer chez nous" bla 7ya bla 7echma ))
Elles manquent toutes de pudeur...du coup t'as même pas envie de les féliciter pour leur réussite.Les autres nont pas encore le budget pour ajouter le volume...mdrrr...
Wé jsuis daccord...Les kerda-chienne![]()
On dirait un jackie et michel...wé jao deja regardé...et alors?Elles manquent toute de pudeur...du coup t'as même pas envie de les féliciter pour leur réussite.
Mdrrr tu me crois ça quelques jours que cette vidéo apparaît dans mes suggestionsLes Kardashian de Marrakech
#hiekhhh
Le mec à la fin "on se réjouit de rentrer chez nous" bla 7ya bla 7echma ))
Elles se la racontentElles manquent toutes de pudeur...du coup t'as même pas envie de les féliciter pour leur réussite.
je suis tombée dessus par hasard..ben je pense que t'as tout dit... ))Mdrrr tu me crois ça quelques jours que cette vidéo apparaît dans mes suggestions
Les khariat de Marrakech wesh
Élevées à la bissara et ça se prend pour je ne sais quoi