Hahahhahahaha oh la boulette
Ça s’est pas enflammé ça va?
Je le savais !! Vous êtes des infiltrés et vous venez cracher sur notre pays !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahhahahaha oh la boulette
Ça s’est pas enflammé ça va?
Ana jibou liya ghir khoubz tabbouna ou Salam![]()
Ana jibou liya ghir khoubz tabbouna ou Salam
T7abbi ne3mellik tabbouna skhon tawa ?
Brabbi ? Enti zada tounsiya?
Je sais ce que c'est![]()
Moi aussi , je n en utilise pas , je me dis que si il n y a pas d 'eau, ça ne lave pasOK pour tout, sauf le shampoing sec ! Je déteste ça![]()
I3aychek ! Enti thofla ta7fou(fou)naT7abbi ne3mellik tabbouna skhon tawa ?![]()
Mashallah Marocaine pure.Je le savais !! Vous êtes des infiltrés et vous venez cracher sur notre pays !!!![]()
I3aychek ! Enti thofla ta7fou(fou)na
Tu es en partie Tunisienne Soumiyah ? Je pensé que tu étais pure Marocaine.Belhakkkkka! Enti zed tounsiya??
Ana min Tbarga (tabarka)
Wa enti ?
La lakine kount ne9ra m3ahoumBrabbi ? Enti zada tounsiya?![]()
El 3wache9 aussiSoupira zlayef o sous zlayef![]()
Bravo, tu l'as attrapé. Ils sont où ses 10 mecs baraques qu'il a dit comme étant ses gardes corps.On parlait de lui l’autre jour
Morissou qui fait son interview dans la rue
Non 8adouk diyal chinwi avec grand de rizEl 3wache9 aussi
I3aychek ! Enti thofla ta7fou(fou)na
La 7ebite el 9elbaji ...Ghadwa nchallah na3mallik lkebdaji m3a tabbouna![]()
Khoubz ou gazouzAna jibou liya ghir khoubz tabbouna ou Salam![]()
Walahi y 3ajebni barchaMloukhiya? @Soumiyah t7eb barcha barcha![]()
Mdrrr il était tout petit et juste accompagné de ses deux caméramanBravo, tu l'as attrapé. Ils sont où ses 10 mecs baraques qu'il a dit comme étant ses gardes corps.
Oui je répondais plus ...En cz moment je reçois des appels d'Algérie. Je connais pas ces numéros. Ca vous arrive ou pas ?
La 7ebite el 9elbaji ...
Ma famech pureTu es en partie Tunisienne Soumiyah ? Je pensé que tu étais pure Marocaine.
XpdrMdrrr ana ne3mel kefteji we fama 3bed fel3aila i9olo lkebdeji
3tini lreuceteu dial 9elbaji i3aychek![]()
Prochaine fois reponds et crieEn cz moment je reçois des appels d'Algérie. Je connais pas ces numéros. Ca vous arrive ou pas ?
Qui a connu cette chanson ?,
Souvenirs yallah![]()
Prochaine fois reponds et crie
One two three viva l’algerie !
Et raccroche !
T es tunisienne ? Je suis algérienne mais considérée comme une vraie tunardeJ'ai pas de culture musicale tunisienne a part quelques classiques![]()