S
Soomy
Non connecté
C’est clairEn meme temps quand tu vois les prix tu te doutes bien que c’est pas de la qualité...
Perso j’ai jamais commandé ni pensé à commander chez eux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est clairEn meme temps quand tu vois les prix tu te doutes bien que c’est pas de la qualité...
Ça fait pas rêver le Kazakhstan mais pourquoi pasIl y en a en Europe des pays comme montré sur tv en ce moment.
Astana, ville capitale de Kazakhstan
LolÇa fait pas rêver le Kazakhstan mais pourquoi pas![]()
On m'a dit que c'est entrain de devenir comme Dubai. C'est quelqu'un oroginaire de la bas qui me l'a dit donc a verifierÇa fait pas rêver le Kazakhstan mais pourquoi pas![]()
Mdrrrrrr darolihe lbizutageOui
« Un pinceau bizuté » galtlek...
J’en ai marre des gens qui savent pas écrire ni parler
Wah c’est pas possible wallah@Soumiyah leurs lives c'est un florilège concernant la langue française !!!
Oui mais si elle lit un bouquin .. personne ne la remarqueraWah c’est pas possible wallah
Tout ce temps passé devant le miroir à se maquiller elles ne pourraient pas lire un bouquin ?
Han elle ressemble grave à la soeur d’une copine. Elle
PAs du Maroc ça c'est Sur vu qu'elle ne maitrise pas darijaHan elle ressemble grave à la soeur d’une copine. Elle
Vient de khmisset et fes.
On sait d’où est originaire cette miss ?
Fine had le3jeb?
Je ne sais pasFine had le3jeb?![]()
Attends je vais le re-regarderJe ne sais pas![]()
Like number 16... à méditer avant d’entamer une nouvelle semaine
![]()
C’est l’heure du gouter...
AVIS DE RECHERCHE
A toute personne voyant bob le bricoleur qu'il lui enleve le tournevis des mains.......
Voici son portrait robot merci
@KINGjulian rend toi tu es démasqué petit bricoleur du dimanche![]()
Viens plutôt manger une part de quiche![]()
J'aime bien.... à méditer avant d’entamer une nouvelle semaine
![]()
Elle fait pas rêver . Du classic.
Elle a de drôles de mimiques quand même
Mdr' . Faut limiter la casse.Lundi de *****
Mdr' . Faut limiter la casse.
Les lundis c’est toujours la meirdeExacetement mais j'ai bien peur que la journée entière va partir en live
Challenge des 22 jours
Chaque jour un objectif pour améliorer sa vie
1. Laisser tomber les rancunes
Savoir pardonner et savoir oublier, sont deux choses essentielles pour votre propre bonheur. Pourquoi ? Parce que sinon, vous gardez du ressentiment, de la colère, et toutes ces émotions négatives viennent former un obstacle sur le chemin de votre propre bonheur. Se défaire de ses rancunes vous libère de la négativité et fait de la place à vos émotions positives dans votre « réservoir ».