Bien venue au club
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien venue au club
Non je les laisser dans son délire des heure j étais plier mdrr .Mdrrrr tu t justifié des heures pour un mot ahah
Apprends leur l’arabe au début![]()
Je suis titulaireBien venue au club![]()
Quand on verra nos enfants se connecter ici faudra s’inquieterC'est ce que je me disais il y a qqs jours...
Sera t'on encore la dans dix, vingt ans à blablater![]()
Oui ces tout ta fait caOui je sais laquelle mdrrrr
Seuls les vrais savent![]()
Va te chauffer avant tu viens de rentrerJe suis titulaire
Mdrr le pire tu vois ton gosse faire un poste sur toi il te flingueQuand on verra nos enfants se connecter ici faudra s’inquieter![]()
ahah c vrai ca obligé c déjà arrivé pour certains mdrQuand on verra nos enfants se connecter ici faudra s’inquieter![]()
Ah ouais . C est fou. La salle de sport normalement ça détends et enlève le stress .Bagarre à la salle de sport.. quand on connaît pas les tenant et aboutissant d une histoire vaut mieux éviter de faire le justicier..nez cassé gratuit !
Pour une fille qui a le même physique qu olive ( la copine de popeye )Ah ouais . C est fou. La salle de sport normalement ça détends et enlève le stress .
Pour une gonzesse ou bien un tapis de marche ?
Il te reste quoi alors dans ton tel ?Salam !
Bon finalement @Soumiyah j’ai supprimé Insta !
Reste plus qu’a supprimer bladi
Bonne journée !
Ah bonBagarre à la salle de sport.. quand on connaît pas les tenant et aboutissant d une histoire vaut mieux éviter de faire le justicier..nez cassé gratuit !
Normalement c’est toujors la même choseAh ouais . C est fou. La salle de sport normalement ça détends et enlève le stress .
Pour une gonzesse ou bien un tapis de marche ?
Pour une fille qui a le même physique qu olive ( la copine de popeye )
Euh non.Normalement c’est toujors la même chose
Pour de l’oseille ou une femme
Principale préoccupation de l’homme
Ça va ma cracotte du petit dej?Normalement c’est toujors la même chose
Pour de l’oseille ou une femme
Principale préoccupation de l’homme
A oui c etais quiahah c vrai ca obligé c déjà arrivé pour certains mdr
moi un moment y avait mon frère ici !! je l'ai su bien après![]()
Le pire dans l histoire c est que la fille elle l a meme pas calculé j les vu plus loin faire du squatte et lui il a fini au toilette !
Je sais pas du tout mdrA oui c etais qui![]()
@mehdi671 ton frère ces le chreikElgustavoo
![]()
Hahahah je me demande ca peut être quiJe sais pas du tout mdr
Mais l’an dernier je parlais du forum bladi en pensant qu’il ne connaissait pas et il m’a dit’ « ah tu y vas encore avec ton pseudo Mehdi » ahahahha
On est tous les deux de très bonne compagnie alors viens je te récupère à almeriaLa classe
Qu’est ce que j’aimerais t’y rejoindre là!
Je suis de très bonne compagnie et toi aussi
Alors?
Il a voulu s en prendre à un petit rebeu tout sec qui débute dans la muscu et lui il ressemble plutot à Gérôme dans les filles d à côté zarma débardeur gros muscles..Ah bon
Je suis pliée
Au placard oui il a traversé il est tous dans le monde paraélle mdrrr .Ahahahah
Ah oui il date on le voit plus non ?
J’espère qu’il est pas au placard loln
Lol mais je n'ai pas de conflits, est ce que je me suis plaint ?ne projette pas tes conflits perso sur tout le monde
madame nous lit .. tout va bien ( elle comprend pas votre humour)
Je vais lui demander cette semaine ! Je pense pas qu’il est actif et le connaissant il devait traîner uniquement sur le forum islam. Si ça se trouve tu as déjà débattu avec lui ahahHahahah je me demande ca peut être qui
AhahahAu placard oui il a traversé il est tous dans le monde paraélle mdrrr .
La dernier fois je l es lue il bosser hmd pour lui ca 9ccupe
Peut être imagine je suis pris la tête avec mdrrJe vais lui demander cette semaine ! Je pense pas qu’il est actif et le connaissant il devait traîner uniquement sur le forum islam. Si ça se trouve tu as déjà débattu avec lui ahah
Hmd oui ke suis content pour luiAhahah
Oui c vrai il charbonnait tant mieux si ça roule pour lui alors
Aaaah les profondeurs de la communication non verbaleLol mais je n'ai pas de conflits, est ce que je me suis plaint ? :cxD
T étais sur ton tel ?J'ai failli tomber bien comme il faut avec mon fils en porte bébé![]()