Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui !
Même s'il y était pas c évident qu'il connaît le nom des agresseurs ca parle dans un quartier c pas laisse sous silence ce genre de scène.
Après je comprends il balance pas ses potes mais la justice s'en fout que tu veux pas être une balance ou pas lol
La voiture a étais louer à son nom tu crois quoi il sait très biens sais qui il va pas balance parce que si il balance en tant que rap il a plu de crédibilité

Dans tout les cas il est mort .
Comme on dis tu peux tout perdre d un coup
Ah tu penses que c chaud pr lui la ?
Et comme par hasard je sais ps si t’as vu mais y’a quelques temps il disait qu’il voulait stopper sa carrière.
Peut être qu’il se doutait que tot ou tard il se ferait choper.
De façon il est millionnaire il peut se permettre de plus travailler à 24 ans lol

Et comme par hasard je sais ps si t’as vu mais y’a quelques temps il disait qu’il voulait stopper sa carrière.
De façon il est millionnaire il peut se permettre de plus travailler à 24 ans lol
Pour lui ces mort toute façon les star origine étrange ( noir et arabe ) direct la prison .
Il a due sentir arriver le coup .
Un truc avec les stars qui viennent de certains quartiers male a couper les ponts avec nos anciens ami mais c'est qui comprennent pas c'est que certains sont vraiment des cas il y en a pas de honte à 1 m de côté et d'autre tu peux les mettre bien c'est ça qu'ils ont pas compris.
Je préfère être un RMIste être millionnaire et en plus ça va te servir à quoi on parts a cantiner je vois rien d'autre

Pour lui ces mort toute façon les star origine étrange ( noir et arabe ) direct la prison .
Il a due sentir arriver le coup .
Un truc avec les stars qui viennent de certains quartiers male a couper les ponts avec nos anciens ami mais c'est qui comprennent pas c'est que certains sont vraiment des cas il y en a pas de honte à 1 m de côté et d'autre tu peux les mettre bien c'est ça qu'ils ont pas compris.
Je préfère être un RMIste être millionnaire et en plus ça va te servir à quoi on parts a cantiner je vois rien d'autre
Oui javoue j’aurais pas pensé qu’il pourrait faire de la prison c chaud
À voir son degré d’implication
Oui être millionnaire en prison à part pouvoir manger ce qu’il veut ça va pas servir lol
Je sais pas si les «célébrités » comme lui ont des avantages genre chambre isolée etc ou s’ils sont logés à la même enseigne que tout le monde ?

Oui javoue j’aurais pas pensé qu’il pourrait faire de la prison c chaud
À voir son degré d’implication
Oui être millionnaire en prison à part pouvoir manger ce qu’il veut ça va pas servir lol
Je sais pas si les «célébrités » comme lui ont des avantages genre chambre isolée etc ou s’ils sont logés à la même enseigne que tout le monde ?
Il est impliqué .
C'est comme si toi je te loue une voiture à mon nom .
Un moment faudra rendre une voiture donc je vais te le demander car c'est moi la louer et tu me dis ouais on m'a volé la voiture ou tu me racontes tout dans les 2 cas il sait qui a été utilisé.
donc à mon avis c'est pour ça qu'il on est en détention et accuser complicité de meurtre ou je sais pas

Millionnaire à 24 ans mais les millions ça part vite en vérité :D
La maison la voiture le train de vie pour lui et ses proches ...sans parler de l’état qui te prend un bon paquet... au bout de quelques années y’a plus rien
Faut trouver un truc pour assurer la suite

Millionnaire à 24 ans mais les millions ça part vite en vérité :D
La maison la voiture le train de vie pour lui et ses proches ...sans parler de l’état qui te prend un bon paquet... au bout de quelques années y’a plus rien
Faut trouver un truc pour assurer la suite
Et à mon avis sa famille doit le saigner mdr
D’un coup il doit avoir plein de cousins etc qui viennent le vampiriser lol

Ça fait fille dial zanqa
À quel moment tu portes ça .. à part à la chicha c’est pas un truc que tu peux porter pour aller travailler par exemple
Une amie a moi en avait achete une tres jolies paire plates et est allee travaille avec, elle a eu plein de commentaires de ses collegues hommes. Pas de drague mais tout le monde s'est permis de donner son avis la dessus... elle n'a jamais ose les porter apres ni au travail ni ailleurs.

Il est impliqué .
C'est comme si toi je te loue une voiture à mon nom .
Un moment faudra rendre une voiture donc je vais te le demander car c'est moi la louer et tu me dis ouais on m'a volé la voiture ou tu me racontes tout dans les 2 cas il sait qui a été utilisé.
donc à mon avis c'est pour ça qu'il on est en détention et accuser complicité de meurtre ou je sais pas
Ça va être comme le mec qui a prêté son appartement aux terroristes qui disait qu’il savait pas lol je sais plus son nom celui de saint Denis

Jawad mdrr il fait le guignol comme lui il va sortir
Ahahah voilà jawad le guignol
Mais n’empêche ça peut arriver à n’importe qui imagine un pote que tu soupçonnes pas d’être terroriste te demande ton appart quelques jours

Moi ça m’est déjà arrivé de dépanner à paris
Mon dieu dans quel était j’aurais été si le jawad c’était moi mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour