Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sbah el kheir

A méditer

6. Relativiser face aux petits irritants

Si ce qui vous insupporte maintenant, ne sera plus pertinent dans un an, dans un mois, dans une semaine ou même demain, à partir de maintenant, alors pourquoi se stresser ?
Les gens heureux ont cette capacité à laisser de côté les irritations de la vie quotidienne.

Bonne semaine à vous ❤️

Pièces jointes

• 7C1C9092-C351-4D46-96D7-C54FEF6AA962.jpeg
    7C1C9092-C351-4D46-96D7-C54FEF6AA962.jpeg
    2 MB · Affichages: 16
Samedi la vendeuse de sephora m'a donné un échantillon de ça et comment vous dire.... Je kiffe je pense que ça va être un de mes coup de cœur et de mes must have

Et l'odeur...... :love:

Bon en fin de journée ce que ça donne

@mehdi671 tu vas adorer

https://www.sephora.fr/p/ginzing---gel-hydratant-energisant-P2387034.html
oh je connais de nom ce produit tout le monde en parle je ne l'ai jamais testé !!
il a un réel effet défatiguant ? je voulais me le prendre, ils proposent aussi un masque et une brume ahah

PS je t'avais répondu après ta question sur la commande mais je crois que tu n'as pas vu

Je comprends pas j’ai créé un profil sur une appli de rencontre et personne est venu me parler !!
Alors que je suis bcp mieUx que la majorité des autres mecs, je dis pas ça pr me vanter vraiment on dirait que tous les moches dalicante sont recensés ici.
Peut être que j’ai été trop franc sur mes recherches (a savoir plutôt des rencontres amicales ou une vraie relation) alors qu’ils cherchent majoritairement du sexe.

Enfin bon a croire que définitivement le mieux reste le réel !

Je comprends pas j’ai créé un profil sur une appli de rencontre et personne est venu me parler !!
Alors que je suis bcp mieUx que la majorité des autres mecs, je dis pas ça pr me vanter vraiment on dirait que tous les moches dalicante sont recensés ici.
Peut être que j’ai été trop franc sur mes recherches (a savoir plutôt des rencontres amicales ou une vraie relation) alors qu’ils cherchent majoritairement du sexe.

T es sur tinder ? :D

Grave j ai donner un rdv à une fille à la Gare st lazare j lui ai demander comment elle était habillée.. qd j les vu j ai repris le métro en sens inverse..
Mdrrrrr
Mais sérieux je comprends pas pk les gens mentent sur leur physique. C gênant parce qu’on capte direct en rdv quand on plaît pas à l’autre.
Mieux vaut être franc dès le début ça évite les pertes de temps

:D
Je pense aussi.
C'est peut etre un site exclusivement dédié aux rencontres sexe ?

:D
Je pense aussi.
C'est peut etre un site exclusivement dédié aux rencontres sexe ?
Mdrr
Non même pas
Ce n’est pas précisé c juste un site de rencontres et certains sont plus pour un plan d’un soir ou relation love ou amicale. En vrai à paris y avait de ces possibilités de rencontres hannnnn
Rien à voir avec ici pr l’instant

oh je connais de nom ce produit tout le monde en parle je ne l'ai jamais testé !!
il a un réel effet défatiguant ? je voulais me le prendre, ils proposent aussi un masque et une brume ahah

PS je t'avais répondu après ta question sur la commande mais je crois que tu n'as pas vu

Franchement fonce moi je kiffe

Ah mince j'ai pas fait attention
Des fois je like et il suffit que je sois interrompue pour zapper
T'as rep quoi

Franchement fonce moi je kiffe

Ah mince j'ai pas fait attention
Des fois je like et il suffit que je sois interrompue pour zapper
T'as rep quoi
tu peux nettoyer ton visage avec le produit jaune
ensuite faire le peeling 30%
attendre 5 mn le rincer mettre tes soins classiques

Puis dans deux jours soit samedi soir mettre l'acide lactique avec un coton sur une peau parfaitement sèche (très important car l'eau et les AHA ensemble sont irritants) puis tu laisses poser au moins 10 mn pour que ca fasse effet (en fait plus longtemps tu laisses poser mieux c'est, pendant ce tps tu peux faire à manger ranger etc mais je comprends que parfois le soir on soit pressé donc 5/10 mn c'est très bien)

le lendemain rien du tout
puis le lundi le retinol
le mardi l'acide lactique
le mercredi le retinol et ainsi de suite
donc en gros tu alternes acide lactique et retinol

Bien sur tu fais une fois par semaine le peeling 30% et quand tu fais ça il ne faut rien mettre à la suite (sauf tes serums et cremes classiques) car c'est déjà fragilisant pour la peau

tu peux me rappeler ta routine du soir stp ? à part ces produits
lol ici @Mercipapa
T’étais occupée à configurer ta télé avec @Sanid mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour