Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahe c'était donc ça le mariage au Bahamas
oh je connais de nom ce produit tout le monde en parle je ne l'ai jamais testé !!Samedi la vendeuse de sephora m'a donné un échantillon de ça et comment vous dire.... Je kiffe je pense que ça va être un de mes coup de cœur et de mes must have
Et l'odeur......
Bon en fin de journée ce que ça donne
@mehdi671 tu vas adorer
https://www.sephora.fr/p/ginzing---gel-hydratant-energisant-P2387034.html
T es sur tinder ?Je comprends pas j’ai créé un profil sur une appli de rencontre et personne est venu me parler !!
Alors que je suis bcp mieUx que la majorité des autres mecs, je dis pas ça pr me vanter vraiment on dirait que tous les moches dalicante sont recensés ici.
Peut être que j’ai été trop franc sur mes recherches (a savoir plutôt des rencontres amicales ou une vraie relation) alors qu’ils cherchent majoritairement du sexe.
Enfin bon a croire que définitivement le mieux reste le réel !
Non sur une autre qui s’appelle Roméo lolT es sur tinder ?![]()
Moi j suis pas du tout site de rencontre trop de mytho ! Qd j étais plus jeune j avais un compte sur badoo mais maintenant ça ne me dit plus rien !Non sur une autre qui s’appelle Roméo lol
Ah tu as raison y’a tinder c sans doute mieux je vais essayer lol
Oui mdr j’avais aussi badoo y’a dix ans ! C’était abusé les mytho dessus et les faux profils c abusé lolMoi j suis pas du tout site de rencontre trop de mytho ! Qd j étais plus jeune j avais un compte sur badoo mais maintenant ça ne me dit plus rien !
Grave j ai donner un rdv à une fille à la Gare st lazare j lui ai demander comment elle était habillée.. qd j les vu j ai repris le métro en sens inverse..Oui mdr j’avais aussi badoo y’a dix ans ! C’était abusé les mytho dessus et les faux profils c abusé lol
MdrrrrrGrave j ai donner un rdv à une fille à la Gare st lazare j lui ai demander comment elle était habillée.. qd j les vu j ai repris le métro en sens inverse..
Je comprends pas j’ai créé un profil sur une appli de rencontre et personne est venu me parler !!
Alors que je suis bcp mieUx que la majorité des autres mecs, je dis pas ça pr me vanter vraiment on dirait que tous les moches dalicante sont recensés ici.
Peut être que j’ai été trop franc sur mes recherches (a savoir plutôt des rencontres amicales ou une vraie relation) alors qu’ils cherchent majoritairement du sexe.
Enfin bon a croire que définitivement le mieux reste le réel !
Mdrr
Je pense aussi.
C'est peut etre un site exclusivement dédié aux rencontres sexe ?
C le BAD monday lolCa poste ses petits dej. Ses sites de rencontres .
C'est pas le teuf .
N importe naoique .
Alors change ton annonce et met : " bambou orientale cherche relation coquine !Mdrr
Non même pas
Ce n’est pas précisé c juste un site de rencontres et certains sont plus pour un plan d’un soir ou relation love ou amicale. En vrai à paris y avait de ces possibilités de rencontres hannnnn
Rien à voir avec ici pr l’instant
oh je connais de nom ce produit tout le monde en parle je ne l'ai jamais testé !!
il a un réel effet défatiguant ? je voulais me le prendre, ils proposent aussi un masque et une brume ahah
PS je t'avais répondu après ta question sur la commande mais je crois que tu n'as pas vu
Ahahh tu m’as tue !!! Justement j’aime pas en dire trop je préfère faire durer le suspens pour ensuite montrer mes talents cachésAlors change ton annonce et met : " bambou orientale cherche relation coquine !
Franchement fonce moi je kiffe
Ah mince j'ai pas fait attention
Des fois je like et il suffit que je sois interrompue pour zapper
T'as rep quoi
lol ici @Mercipapatu peux nettoyer ton visage avec le produit jaune
ensuite faire le peeling 30%
attendre 5 mn le rincer mettre tes soins classiques
Puis dans deux jours soit samedi soir mettre l'acide lactique avec un coton sur une peau parfaitement sèche (très important car l'eau et les AHA ensemble sont irritants) puis tu laisses poser au moins 10 mn pour que ca fasse effet (en fait plus longtemps tu laisses poser mieux c'est, pendant ce tps tu peux faire à manger ranger etc mais je comprends que parfois le soir on soit pressé donc 5/10 mn c'est très bien)
le lendemain rien du tout
puis le lundi le retinol
le mardi l'acide lactique
le mercredi le retinol et ainsi de suite
donc en gros tu alternes acide lactique et retinol
Bien sur tu fais une fois par semaine le peeling 30% et quand tu fais ça il ne faut rien mettre à la suite (sauf tes serums et cremes classiques) car c'est déjà fragilisant pour la peau
tu peux me rappeler ta routine du soir stp ? à part ces produits
Mdrr
Non même pas
Ce n’est pas précisé c juste un site de rencontres et certains sont plus pour un plan d’un soir ou relation love ou amicale. En vrai à paris y avait de ces possibilités de rencontres hannnnn
Rien à voir avec ici pr l’instant
Tu veux un beignet ?Ca poste ses petits dej. Ses sites de rencontres .
C'est pas le teuf .
N importe naoique .
@mehdi671 tu rajoutes à ton annonce " je ne veux pas te prendre la tête j veux juste te prendre le Q..Ahahh tu m’as tue !!! Justement j’aime pas en dire trop je préfère faire durer le suspens pour ensuite montrer mes talents cachés
J te promet que si tu mets ca ta messagerie va exploser comme..Mdrrrr
Je sais pas si ça fera le même effet en espagnol ahah
AHAHHA c vrai en plus je pense ils sont là que pr caJ te promet que si tu mets ca ta messagerie va exploser comme..![]()