A quelle heure ?![]()
Mdr on a dit la même chose....
Bah oui faut qu'on soit là au bon moment @mehdi671 !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A quelle heure ?![]()
Je fini de tafer vers vers 19h donc 20h Max je balance lesA quelle heure ?![]()
20h ahah
J’ai tapé chapati King paris dans Google il reste sur di napoliJ sais pas faut que je cherche ca m intéresse !![]()
Ahah
Je vs montre ça bien ce soir c rien de fou mais bon comme quoi entre bladi et moi il n’y a qu’un site de rencontre lol
Tu vas mettre une alerte sur ton téléphone ?@mehdi671 vers quelle heure tu vas tout nous raconter ?
Justement je fais exprès ce soir vers 19/20h comme ça y’a le Max de monde et ça m’arrange car je taf jusque 19h et j’ai envie d’être disposé à échanger ahah
Il pensait que ses actes allaient rester impunis ! Je vais l’afficher ici fallait pas me chercher lol
Mdrr imagine j’oublie !! Je m’endors et je poste que demain ahahTu vas mettre une alerte sur ton téléphone ?![]()
On a finir par le trouver mais j pense qu il eSt a l étranger !!J’ai tapé chapati King paris dans Google il reste sur di napoli![]()
Ne le grille pas en public....Justement je fais exprès ce soir vers 19/20h comme ça y’a le Max de monde et ça m’arrange car je taf jusque 19h et j’ai envie d’être disposé à échanger ahah
Il pensait que ses actes allaient rester impunis ! Je vais l’afficher ici fallait pas me chercher lol
Pas si énorme que ça pour tout avouer mdrr![]()
Non tkt pas je suis pas du tout du genre à balancer lolNe le grille pas en public....
tu peux le faire en mp![]()
T as pas intérêt sinon on va envoyer une équipe te chercher à alicante !!Mdrr imagine j’oublie !! Je m’endors et je poste que demain ahah
Nan j’oublierai pas lol
Mdr fais pas genre tu vas venir zyeuter alors qu’on te voit jamais traîner ici en soirée![]()
Ds le sens qui t’es venu à l’esprit après m’avoir luLol
Dans quel sens doit on interpréter cette phrase ?![]()
AhahahY'a pas de spoiler avec toi![]()
Ds le sens qui t’es venu à l’esprit après m’avoir lu![]()
ahe mais je sais déjàNon tkt pas je suis pas du tout du genre à balancer lol
Je ne dirai pas de qui il s’agit
C plutôt vs qui allez m’aider à identifier qui c’est ....
AhahahHalouf
![]()
Si des fois il passe !Mdr fais pas genre tu vas venir zyeuter alors qu’on te voit jamais traîner ici en soirée![]()
Ah ban ??? T au courant de quelque choseahe mais je sais déjà![]()
AHAHHASi des fois il passe !
Et la il a peur que tu parles de lui il va venir j’en suis sûr !![]()
Non walah au courant de rien mais mon cerveau fonctionne très bienAh ban ??? T au courant de quelque chose
Sans doute qu’on aura pensé à la même personne lol
ahe mais je sais déjà![]()
C vrai je compte sur toi pr m’éclairer TOUNAIIITNon walah au courant de rien mais mon cerveau fonctionne très bien![]()
Oh t forte ! C exactement ca
juste AJe n'ai jamais réussi à lire/prononcer ton "AHE"
tu le prononce comment ?
A7e ?
A7i ?
y a des bladinautes qui n'assument pas leur attirance...je m'en doutais car tu as donné le nom du site![]()