Mercipapa
VIB
Il reste des oeufs brouillés ?![]()
Non des œufs tout court mais ils peuvent vite devenir brouillé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il reste des oeufs brouillés ?![]()
Viens on les brouille ou les embrouille comme tu veuxNon des œufs tout court mais ils peuvent vite devenir brouillé![]()
Moi Pour la premiere foisOkey, j'ai envie de voyager a istanbul pour la troisième fois![]()
Je l'aime bien cette nana depuis que j'ai vu sa vidéo sur MHDImpressionnante !
Mais wahhh pareil je regardais en prenant mon mti déjJe l'aime bien cette nana depuis que j'ai vu sa vidéo sur MHD ce matin je regardais celle où elle parle du racisme ani noir chez les "humoristes" noirs, "ces vendus" (selon elle)
wayehhhhhhhhhhhhh exactement! Elle parlait des "blacks" mais c'était valable pour les arabes, les chinois etc!Mais wahhh pareil je regardais en prenant mon mti déj
J’étais trop d’accord avec elle
Ça s’applique aux Debbouze et Bentalah qui aiment trop dénigrer la communauté
A croire qu’on a tous grandi avec un frigo vide
Elle a pointé du doigt ces mêmes clichés sur les noirs qui font tout pour amuser la galerie blanche
Très pertinente sa vidéo
La fkhanchipane....Par contre, j'ai pas compris le concept de cette nana, ces vidéos c'est "thermomix VS monsieur cuisine (Lidl)"
3and8a lwakte...
Elle m'a donné envie avec ces galettes!
Exactement ça sert à rien de faire des vidéos pour essayer de rentabiliser le thermomix...La fkhanchipane....
Tout ce que j’apprends c’est que le monsieur cuisine de Lidl fait aussi bien le job que celui qui coûte 1000€ de plus
Lidl partenaire officiel de la Hess![]()
Y’a des phénomènes typiquement françaiswayehhhhhhhhhhhhh exactement! Elle parlait des "blacks" mais c'était valable pour les arabes, les chinois etc!
Ils ont besoin de se vendre, de bien descendre la communauté dont ils sont issus pour être appréciés en France
Elle a raison de dire qu'aux states ya pas ça...
Same here walahY’a des phénomènes typiquement français
La beaufitude, les clichés qui collent à la peau, l’impression de suprématie franco-blanche.. Tfou
Et Claudia Tagbo je pensais être la seule à ne pas aimer ses mimiques d’exagération...
On les appelle aussi les feves (je te laisse faire la traductionVous reprendrez bien un peu de glaoui?
The testicles are really delicious, smooth
Your mouth feels happy when you eat this!
Beurk !! Je vous laisse ma part !!Vous reprendrez bien un peu de glaoui?
The testicles are really delicious, smooth
Your mouth feels happy when you eat this!
Y 3tik sahaDiri t3am avec du poulet ça cuira plus vite
Allah i aaounek a khti! et bessaha
Il est 16H mdrr tu es au canada oula ztazni?On les appelle aussi les feves (je te laisse faire la traduction)
Ach jabni l hna 3la ssbah?![]()
Hummm tu m'as donnée envie! tfaya c'est la vie!Y 3tik saha
Je préfère T3am à l'agneau
Pour le faire avec le poulet, faut qu'il soit de qualité
Ici le poulet c'est comment dire, on ferme les yeux et on mange ((
Par contre Couscous tfaya hum ahh même si je ne sais pas faire...je sais le manger ))
enquete exclusive ce soir :
"Enquête exclusive » explore l'amour et la sexualité au Maghreb (maroc et tunisie)
enquete exclusive ce soir :
"Enquête exclusive » explore l'amour et la sexualité au Maghreb (maroc et tunisie)
https://amp-lepoint-fr.cdn.ampproject.org/v/s/amp.lepoint.fr/2289219?amp_js_v=a2&_gsa=1&usqp=mq331AQCCAE=#aoh=15486017410732&referrer=https://www.google.com&_tf=Source : %1$s&share=https://www.lepoint.fr/medias/enquete-exclusive-explore-l-amour-et-la-sexualite-au-maghreb-27-01-2019-2289219_260.php
Ca serait bien que le Maroc rétorque aussi dans une émission! l'amour et la sexualité en France:enquete exclusive ce soir :
https://amp-lepoint-fr.cdn.ampproject.org/v/s/amp.lepoint.fr/2289219?amp_js_v=a2&_gsa=1&usqp=mq331AQCCAE=#aoh=15486017410732&referrer=https://www.google.com&_tf=Source : %1$s&share=https://www.lepoint.fr/medias/enquete-exclusive-explore-l-amour-et-la-sexualite-au-maghreb-27-01-2019-2289219_260.php
c pour nourrir les conversations à la machine à café et que les français se consolent, on est qd même bien chez nousCa serait bien que le Maroc rétorque aussi dans une émission! l'amour et la sexualité en France:
Faire l'amour comme des sauvages en présence des enfants (voire devant les enfants)
Echangisme
experience homosexuelle favorise l'insertion sociale
Apprendre la sexualité aux enfants dès la petite enfance
nzid?
De quoi ils se mêlent? y a un standard à suivre dans la sexualité? le leur c'est bien ça?
bah qu'ils commencent par ne pas aller à l'étranger en voulant s'imposerc pour nourrir les conversations à la machine à café et que les français se consolent, on est qd même bien chez nous
Ca serait bien que le Maroc rétorque aussi dans une émission! l'amour et la sexualité en France:
Faire l'amour comme des sauvages en présence des enfants (voire devant les enfants)
Echangisme
experience homosexuelle favorise l'insertion sociale
Apprendre la sexualité aux enfants dès la petite enfance
nzid?
De quoi ils se mêlent? y a un standard à suivre dans la sexualité? le leur c'est bien ça?
Viens on les brouille ou les embrouille comme tu veux![]()
Je te voyais venirOn commence avec l'embrouille avant la brouille![]()
D’autant que ses sujets sont souvent orientés et loiiiiiinnnn d’être neutresnon non il y a que la france qui a le droit a cela
de la villardiere il aime trop ca les sujets croustillant sur le maghreb , muslim , arabe , daesh , terro , .... (ils melangent tout ca)
Rfissa el 3amiajj'ai envie de manger du pain perdu...pour me réchauffer...
non non il y a que la france qui a le droit a cela
de la villardiere il aime trop ca les sujets croustillant sur le maghreb , muslim , arabe , daesh , terro , .... (ils melangent tout
Je veux du sucre en vrai. wakha il est 18h et que la cuisine est propre, je vais aller faire mon pain perdu o li li8a li8a ))Rfissa el 3amia
Moi j'ai des tendance extrémiste du genre je parle ni hommes ni aux femmes ni aux autres mdrrrrJ’ai envie de faire mon extremiste et dire non je sers pas la main aux femmes ni aux hommes![]()