S
Soomy
Non connecté
Mdrrr vite faitVous êtes estaïlée!
C’est toi qui est styleeeey
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr vite faitVous êtes estaïlée!
J’ai fait ma tobbozza ce midiTu es sur il t'en reste plus![]()
C’etait l’ouragan Rachid !Ils travaillent dans une station de météorologie, et Ahmed c'est un responsable , ils annoncent une grave tempête genre LA TEMPETE DU SIECLE, et comme il est coutume de donner à la tempête ou l'ouragan le nom de la personne qui le découvre, bah là le collaborateur qui le découvre s'appelle Mohamedet Ahmed essaye absolument touuuuuuus les subterfuges pour ne pas l'appeler Mohamed au risque de semer la panique en France!
Et Mohamed en face genre, il ne comprend pas !
Ouiii j'ai édité plus hautC’etait l’ouragan Rachid !![]()
J’ai fait ma tobbozza ce midi
Soumiya tabbouzza
Non mais petite pluie fine et froide depuis ce matin.
On sait tous que t es amateur de grosse fesses !Wesh des qu’une meufe parle de son derche vous me citez, on dirait je suis votre alibi les gars !!![]()
C’est comme la neige.Je suis en tennis Blanches
Tu rigoles ou quoi? il a rien dit de mal
VAS Y NARGUE NOUS!Non mais petite pluie fine et froide depuis ce matin.
J’avais des trucs à aller verifier sur le terrain wesh la flemme je suis rentré chez moi![]()
Ce soir tu seras en tenis grises du coup![]()
je m’en fout j’en ai d’autres en stock lolC’est comme la neige.
Propre c’est super beau des que ça se salit ça fout les nerfs !
Nan mais je travaille !VAS Y NARGUE NOUS!
Surtout qu’ils balancent du sel pour faire fondre la neige et le sel ça bouffe le cuire des chaussuresC’est comme la neige.
Propre c’est super beau des que ça se salit ça fout les nerfs !
Solidarité bretonne !!!Tu rigoles ou quoi? il a rien dit de mal
C'est toi qui as été à l’affût avec moi et je ne le prends absolument pas mal![]()
Tu m’apprends un truc !Surtout qu’ils balancent du sel pour faire fondre la neige et le sel ça bouffe le cuire des chaussures![]()
Tu savais pas ? Ça fait des taches blanches sur le cuire !Tu m’apprends un truc !
C’etait Évident, bien dommage que le Maroc n’a pas fait la même chose ...Hello tout le monde, je viens de tomber sur cette information que je partage ici , j'ai fait des captures d'écran car je suis sur mon phone
C’est Rachid pas MohamedIls travaillent dans une station de météorologie, et Ahmed c'est un responsable , ils annoncent une grave tempête genre LA TEMPETE DU SIECLE, et comme il est coutume de donner à la tempête ou l'ouragan le nom de la personne qui le découvre, bah là le collaborateur qui le découvre s'appelle Mohamedet Ahmed essaye absolument touuuuuuus les subterfuges pour ne pas l'appeler Mohamed au risque de semer la panique en France!
Et Mohamed en face genre, il ne comprend pas !
Non je marche rarement dans le selTu savais pas ? Ça fait des taches blanches sur le cuire !
C’est Rachid pas Mohamed![]()
T as vu comment ils sont les bérets rouge ?Solidarité bretonne !!!
ok j'ai compris
Ils en mettent partout sur les trottoirs à Paris sahbiNon je marche rarement dans le sel![]()
Bon j’ai vu après coup que tout le monde a relevé le truc... j’avais plein de page à lire pour ma défense
ON t'adopte!
C'est pas bientôt fini !!!C’est Rachid pas Mohamed![]()
T as vu comment ils sont les bérets rouge ?
3lach mal Rachid?C'est pas bientôt fini !!!
Ca va t'es bien niveau batterieHello tout le monde, je viens de tomber sur cette information que je partage ici , j'ai fait des captures d'écran car je suis sur mon phone
Ma malou walou c'est un jolie prénom3lach mal Rachid?
Il a oublié la bougie?![]()
Premier spectacle de GAD... Rachid a la bougie!Ma malou walou c'est un jolie prénom
Quelle bougie ? De la St-Valentin ?
Cherche pas elle a pas de culturePremier spectacle de GAD... Rachid a la bougie!