Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il s'était passé quoi en Martinique ? :timide:
Hey je pensais t’avoir répondu
On a loué une voiture mais en fait le parking dans l’immeuble où on logeait était sur les toits et la pente qui permet d’y accéder est raide !!!!
Mais vraiment raide j’ai jamais vu ça

Et genre deux jours avant le départ la voiture avait déjà des soucis ben elle s’est arrêté en plein milieu de cette pente du parking
Du coup la voiture reculait en marche arrière et forcément elle connaît sur les murs de droite et gauche du coup plein de rayures sur les deux ailes de la voiture!!

Hey je pensais t’avoir répondu
On a loué une voiture mais en fait le parking dans l’immeuble où on logeait était sur les toits et la pente qui permet d’y accéder est raide !!!!
Mais vraiment raide j’ai jamais vu ça

Et genre deux jours avant le départ la voiture avait déjà des soucis ben elle s’est arrêté en plein milieu de cette pente du parking
Du coup la voiture reculait en marche arrière et forcément elle connaît sur les murs de droite et gauche du coup plein de rayures sur les deux ailes de la voiture!!

Oooooh mince !!!
Du coup vous avez dû laisser votre caution ? ils vous ont pris combien ? :timide:

Oooooh mince !!!
Du coup vous avez dû laisser votre caution ? ils vous ont pris combien ? :timide:
On a pas laissé de caution car c’était le pote d’une collègue qui m’a loué son appartement à fort de France
Mais ce kon c obligé qu’il savait que sa voiture avait un souci d’ailleurs on la cash remarque
On a payé les réparations 400€ il ns a fait payer ça en sachant que c sûrement bcp plus mais il a un autre pote garagiste qui faisait justement les réparations donc ils se sont arrangés

Ça m’a calmé des locations surtout la c’était au black la prochaine fois je loue officiellement pr bénéficier des assurances !!

On a pas laissé de caution car c’était le pote d’une collègue qui m’a loué son appartement à fort de France
Mais ce kon c obligé qu’il savait que sa voiture avait un souci d’ailleurs on la cash remarque
On a payé les réparations 400€ il ns a fait payer ça en sachant que c sûrement bcp plus mais il a un autre pote garagiste qui faisait justement les réparations donc ils se sont arrangés

Ça m’a calmé des locations surtout la c’était au black la prochaine fois je loue officiellement pr bénéficier des assurances !!

Ah ouiiii je déteste les prêts (gratuit) de voiture... et les locations au black !!
Y'a TOUJOUUURS des problèmes ! Et même quand y'a pas de problème, ça fait du bien de se dire qu'il y'a une assurance au cas où ! Tu profites des vacances + sereinement !

Quand j'étais étudiante, on avait fait une virée en espagne avec 3 copines !
Une copine avait pris sa voiture...
Elle est tombée en panne sur place.. bref pas grave.. elle était assurée.. donc on a eu une voiture de remplacement. Rien de ouf !
Puis on rentre... 2 semaines plus tard. ahahahah ça me fait rire en y repensant !
2 semaines plus tard elle nous dit que sa voiture est rayée depuis ce week-end là, donc on doit lui payer les réparations !
hahahahah
Sérieux ?? ça se fait ça ? hahaha

Ah ouiiii je déteste les prêts (gratuit) de voiture... et les locations au black !!
Y'a TOUJOUUURS des problèmes ! Et même quand y'a pas de problème, ça fait du bien de se dire qu'il y'a une assurance au cas où ! Tu profites des vacances + sereinement !

Elle est tombée en panne sur place.. bref pas grave.. elle était assurée.. donc on a eu une voiture de remplacement. Rien de ouf !
Puis on rentre... 2 semaines plus tard. ahahahah ça me fait rire en y repensant !
2 semaines plus tard elle nous dit que sa voiture est rayée depuis ce week-end là, donc on doit lui payer les réparations !
hahahahah
Grave en fait on avait jamais loué à l’étranger on connaissait pas ce système d’assurance on avait pas pensé à ca et on pensait même que c’était un bon plan que neni lol

Elle a abusé votre pote mdr elle vs a demandé cb ? C tjr votre amie ? Ahah

Grave en fait on avait jamais loué à l’étranger on connaissait pas ce système d’assurance on avait pas pensé à ca et on pensait même que c’était un bon plan que neni lol

Elle a abusé votre pote mdr elle vs a demandé cb ? C tjr votre amie ? Ahah

On lui a rien donné du tout !!!!!
Une des filles a pété les plombs sur elle et lui a dit qu'elle aurait dû nous dire qu'on devait faire un tour de la voiture pour faire un état des lieux avant de la prendre ! et elle n'a pas tort !
C'est resté une pote... vite fait ! Cela dit elle est blindée, donc ce n'était pas une demande parce qu'elle était en galère d'argent ! c'est toujours les plus crevardes :wazaa:

hahahahah
Ça me rappelle une virée avec 2 copines
L une vit à Paris depuis un moment avec sa famille
On part rendre visite à une amie d’enfance en commun qui venait d’avoir son 1er enfant
A 1h de chez nous ...

Elle roulait comme une folle
Prenait les virages comme je sais pas quoi
Je lui dis: roule doucement t es folle!

Sur le retour elle se fait flasher
Elle nous incendie sur le groupe quelques jours après pour dire qu’on aurait pu lui dire qu’il existait un radar sur ce chemin
Qu’on connaissait plus qu elle
Alors que la nana on lui a dit roule doucement !

Je l’ai remballé je lui ai dis je préfère jeter l’argent ou les donner à un nécessiteux plus qu à toi, t as pas honte de demander ça? Espèce de crevarde

Étrangement ça a remis toutes les pendules à l’heure
Une autre pote avait pas kiffé que je lui parle comme ça, je l’ai remballé aussi !

Ça me rappelle une virée avec 2 copines
L une vit à Paris depuis un moment avec sa famille
On part rendre visite à une amie d’enfance en commun qui venait d’avoir son 1er enfant
A 1h de chez nous ...

Elle roulait comme une folle
Prenait les virages comme je sais pas quoi
Je lui dis: roule doucement t es folle!

Sur le retour elle se fait flasher
Elle nous incendie sur le groupe quelques jours après pour dire qu’on aurait pu lui dire qu’il existait un radar sur ce chemin
Qu’on connaissait plus qu elle
Alors que la nana on lui a dit roule doucement !

Je l’ai remballé je lui ai dis je préfère jeter l’argent ou les donner à un nécessiteux plus qu à toi, t as pas honte de demander ça? Espèce de crevarde

Étrangement ça a remis toutes les pendules à l’heure
Une autre pote avait pas kiffé que je lui parle comme ça, je l’ai remballé aussi !

Hahahah c'est exactement pareil !
Donc elle vous a demandé de l'argent pour l'amende ?
Elle vous a pas demandé de partager la perte de point aussi ? :prudent::D

Après si c'est une amende pour mauvais stationnement et que tout le monde voulait que le meuf se gare à cet endroit.. OK pour le partage, c'est NORMAL !
Mais là c'est elle qui conduit comme une ouf !! Faut assumer

Hahahah c'est exactement pareil !
Donc elle vous a demandé de l'argent pour l'amende ?
Elle vous a pas demandé de partager la perte de point aussi ? :prudent::D

Après si c'est une amende pour mauvais stationnement et que tout le monde voulait que le meuf se gare à cet endroit.. OK pour le partage, c'est NORMAL !
Mais là c'est elle qui conduit comme une ouf !! Faut assumer
Franchement faut que les gens comme ça arrêtent de conduire pour tout le monde
Ils sont sans scrupules lol

Je comprends pas leur mentalité

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour