Ce n’est ps une question de chance, mais de talent!
Ils vont tout rafler![]()
Tu oublies les Citizens et Liverpool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce n’est ps une question de chance, mais de talent!
Ils vont tout rafler![]()
Pourquoi ?
Un tag comme d’autres....
Il a quoi en rapport avec les juifs ?
Il est richeIl a quoi en rapport avec les juifs ?
Ils sont plus fort en C12/0 pour paris, C’est le principal, tout le reste n’est que palabres![]()
Ah ouis et on tague pas le copain![]()
Je vais voir un maliens pari va perdre 3 à 02/0 pour paris, C’est le principal, tout le reste n’est que palabres![]()
Hey je pensais t’avoir réponduIl s'était passé quoi en Martinique ?![]()
Hey je pensais t’avoir répondu
On a loué une voiture mais en fait le parking dans l’immeuble où on logeait était sur les toits et la pente qui permet d’y accéder est raide !!!!
Mais vraiment raide j’ai jamais vu ça
Et genre deux jours avant le départ la voiture avait déjà des soucis ben elle s’est arrêté en plein milieu de cette pente du parking
Du coup la voiture reculait en marche arrière et forcément elle connaît sur les murs de droite et gauche du coup plein de rayures sur les deux ailes de la voiture!!
On a pas laissé de caution car c’était le pote d’une collègue qui m’a loué son appartement à fort de FranceOooooh mince !!!
Du coup vous avez dû laisser votre caution ? ils vous ont pris combien ?![]()
C grave mort lol je pense c les départs de nwidya plus soumyah mais ça va se relancer ds quelques jours selon moi !!
Je touche canette moiTjr temps de faire vœu de chasteté .... lol
On a pas laissé de caution car c’était le pote d’une collègue qui m’a loué son appartement à fort de France
Mais ce kon c obligé qu’il savait que sa voiture avait un souci d’ailleurs on la cash remarque
On a payé les réparations 400€ il ns a fait payer ça en sachant que c sûrement bcp plus mais il a un autre pote garagiste qui faisait justement les réparations donc ils se sont arrangés
Ça m’a calmé des locations surtout la c’était au black la prochaine fois je loue officiellement pr bénéficier des assurances !!
C grave mort lol je pense c les départs de nwidya plus soumyah mais ça va se relancer ds quelques jours selon moi !!
Grave en fait on avait jamais loué à l’étranger on connaissait pas ce système d’assurance on avait pas pensé à ca et on pensait même que c’était un bon plan que neni lolAh ouiiii je déteste les prêts (gratuit) de voiture... et les locations au black !!
Y'a TOUJOUUURS des problèmes ! Et même quand y'a pas de problème, ça fait du bien de se dire qu'il y'a une assurance au cas où ! Tu profites des vacances + sereinement !
Quand j'étais étudiante, on avait fait une virée en espagne avec 3 copines !
Une copine avait pris sa voiture...
Elle est tombée en panne sur place.. bref pas grave.. elle était assurée.. donc on a eu une voiture de remplacement. Rien de ouf !
Puis on rentre... 2 semaines plus tard. ahahahah ça me fait rire en y repensant !
2 semaines plus tard elle nous dit que sa voiture est rayée depuis ce week-end là, donc on doit lui payer les réparations !
hahahahah
Sérieux ?? ça se fait ça ? hahaha
Grave en fait on avait jamais loué à l’étranger on connaissait pas ce système d’assurance on avait pas pensé à ca et on pensait même que c’était un bon plan que neni lol
Elle a abusé votre pote mdr elle vs a demandé cb ? C tjr votre amie ? Ahah
Ça me rappelle une virée avec 2 copinesAh ouiiii je déteste les prêts (gratuit) de voiture... et les locations au black !!
Y'a TOUJOUUURS des problèmes ! Et même quand y'a pas de problème, ça fait du bien de se dire qu'il y'a une assurance au cas où ! Tu profites des vacances + sereinement !
Quand j'étais étudiante, on avait fait une virée en espagne avec 3 copines !
Une copine avait pris sa voiture...
Elle est tombée en panne sur place.. bref pas grave.. elle était assurée.. donc on a eu une voiture de remplacement. Rien de ouf !
Puis on rentre... 2 semaines plus tard. ahahahah ça me fait rire en y repensant !
2 semaines plus tard elle nous dit que sa voiture est rayée depuis ce week-end là, donc on doit lui payer les réparations !
hahahahah
Sérieux ?? ça se fait ça ? hahaha
Je vais voir un maliens pari va perdre 3 à 0
Ça me rappelle une virée avec 2 copines
L une vit à Paris depuis un moment avec sa famille
On part rendre visite à une amie d’enfance en commun qui venait d’avoir son 1er enfant
A 1h de chez nous ...
Elle roulait comme une folle
Prenait les virages comme je sais pas quoi
Je lui dis: roule doucement t es folle!
Sur le retour elle se fait flasher
Elle nous incendie sur le groupe quelques jours après pour dire qu’on aurait pu lui dire qu’il existait un radar sur ce chemin
Qu’on connaissait plus qu elle
Alors que la nana on lui a dit roule doucement !
Je l’ai remballé je lui ai dis je préfère jeter l’argent ou les donner à un nécessiteux plus qu à toi, t as pas honte de demander ça? Espèce de crevarde
Étrangement ça a remis toutes les pendules à l’heure
Une autre pote avait pas kiffé que je lui parle comme ça, je l’ai remballé aussi !
Franchement faut que les gens comme ça arrêtent de conduire pour tout le mondeHahahah c'est exactement pareil !
Donc elle vous a demandé de l'argent pour l'amende ?
Elle vous a pas demandé de partager la perte de point aussi ?
Après si c'est une amende pour mauvais stationnement et que tout le monde voulait que le meuf se gare à cet endroit.. OK pour le partage, c'est NORMAL !
Mais là c'est elle qui conduit comme une ouf !! Faut assumer
Soumaya oui et nwadya miskina travers une période difficile et Allah la facilité dans cet épreuve.Les deux ont quitté le navire définitivement ?
@purarabica prêtre ?T'aurais pu dire imam au moins ! hahaha
Soumaya oui et nwadya miskina travers une période difficile et Allah la facilité dans cet épreuve.
L iman j aurais u un autre discours