Le 11 ?
Ça comme un numéro de bus sauf que ça représente tes deux jambes et ça veut dire que tu vas marcher
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le 11 ?
C’est qui?Vous voulez voir Marine ?
Ah ok c est une expression marseillaise ?Ça comme un numéro de bus sauf que ça représente tes deux jambes et ça veut dire que tu vas marcher![]()
LepenC’est qui?![]()
Haha mdrrr a l ancienneMDRRRR tant pis, jprendrai le 11 alors![]()
La veille du samedi soir --> à savoir t3am. La moitié de bladi va prendre pour une z9rama, l'autre moitié pour une m3gaza ))Et dimanche![]()
Elle etait en face de moiAhhh mais pourquoi elle?![]()
Haha mdrrr a l ancienne
Elle etait en face de moi
je surkiffe cette chansonLa vida es una tambola..![]()
Une vraie meufNOn ca va j fais des bains d huile de coco le soir 2 fois par semaine et un peu de d huile de nigelle
Ben non c’est normal de finir les restes de la veille !La veille du samedi soir --> à savoir t3am. La moitié de bladi va prendre pour une z9rama, l'autre moitié pour une m3gaza ))
NOn elle était posé dans un cafeComment ça en face de toi?Tu vas à ses meetings?
Vas-y montre!!!
Ahahah on prends soin de ses cheveux avant la calvitie.. mais moi par contre je ne suis pas les youtubeusesUne vraie meuf![]()
J suis pas au top !J
je surkiffe cette chanson
t'es pas dans ton assiette Abazaa ?
Salam Abazaa,Ahahah on prends soin de ses cheveux avant la calvitie.. mais moi par contre je ne suis pas les youtubeuses![]()
Salam SanidBen non c’est normal de finir les restes de la veille !
C’est pas bien de jeter !
J suis pas au top !
Oui avec 2 clémentines et une grosse banane !Salam Abazaa,
T'es une femme![]()
J’aime bien le t3am réchaufféLa veille du samedi soir --> à savoir t3am. La moitié de bladi va prendre pour une z9rama, l'autre moitié pour une m3gaza ))
A chaque fois que je viens ca parle bouffe ici...Oui avec 2 clémentines et une grosse banane !
A chaque fois que je viens ca parle bouffe ici...
Salam UniversalSalam Sanid![]()