C etait peut être moi !Nooonnn ma net9elle9ch t’inquiète
D’ailleurs j’ai rêvé de toi cette nuit, avec @Mercipapa, @Talmozonte et une autre bladinette lli je ne vois vraiment pas c’est qui![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C etait peut être moi !Nooonnn ma net9elle9ch t’inquiète
D’ailleurs j’ai rêvé de toi cette nuit, avec @Mercipapa, @Talmozonte et une autre bladinette lli je ne vois vraiment pas c’est qui![]()
Il faut que je sache ce que tu as édité pour savoir si c’est vraiment une blague wla 7echiyan l8edra déguisé en blagueSbagha co...lorado dial zit
Blague hein
Le sang qui circule dans mon petit orteil du piété gaucheÀ partir d aujourd'hui faut l appeler " Mafalda " c est confirmé elle doit avoir du sang espagnol !
Mdrr maintenant que tu me le dis effectivement elle avait la même coupe que toiC etait peut être moi !![]()
On allait toutes les 4 au hammam yek ?Mdrr maintenant que tu me le dis effectivement elle avait la même coupe que toi![]()
Oh ma cherie t es la ?Bon vendredi à tous
On allait de déposer chez l’esthéticienne pour que tu fasse l’épilation, tu disais en avoir besoinOn allait toutes les 4 au hammam yek ?![]()
Tu nous offre quoi?Aujourd'hui c est la journee du droit des femmes ! Alors les femmes bonne journee !
Ya salam! Bitab3 kona tanakloNooonnn ma net9elle9ch t’inquiète
D’ailleurs j’ai rêvé de toi cette nuit, avec @Mercipapa, @Talmozonte et une autre bladinette lli je ne vois vraiment pas c’est qui
Mrhba o alf marhba...
Ila ktab f avril inchallah, o 3endi wa7ed deux jours f RennesMrhba o alf marhba...
Rah alberd mecha zidi derbi dora f franssa![]()
Awili achmen blan, 3tiwni tissa3 3afakom rani ba9i "barriaa" (had alkalima marerft kifach nktbha)C’était @lacerise le leader, elle nous a embarqué dans wa7ed leblane mdrrr
Mdrrrrr ca fait mal !! Une fois on m a épilé mon torse à la cire j ai crier tellement j ai souffert ! Vous êtes courageuse qd même les filles !On allait de déposer chez l’esthéticienne pour que tu fasse l’épilation, tu disais en avoir besoin![]()
Mon corpsTu nous offre quoi?![]()
Ila ktab f avril inchallah, o 3endi wa7ed deux jours f Rennes![]()
Koulna bari2atAwili achmen blan, 3tiwni tissa3 3afakom rani ba9i "barriaa" (had alkalima marerft kifach nktbha)![]()
Avec les cuissardes?Mon corps![]()
Manti9chKoulna bari2at![]()
N’niya ma b9atchManti9ch![]()
Khayfa 3la rassiN’niya ma b9atch![]()
MdrrrrAvec les cuissardes?![]()
Il se sent tellement bien dedans qu’il ne veut plus les quitter
En plus depuis le temps elles ne sentent plus la roseIl se sent tellement bien dedans qu’il ne veut plus les quitter![]()
Elles sentent le cigareEn plus depuis le temps elles ne sentent plus la rose![]()
Bein j'ai rajouté la phrase blague bach matenwihach f chkel. J'ai rien supprimé par contre.Il faut que je sache ce que tu as édité pour savoir si c’est vraiment une blague wla 7echiyan l8edra déguisé en blague![]()
IfeeeeElles sentent le cigare![]()
Aujourd'hui c est la journee du droit des femmes ! Alors les femmes bonne journee !
A77iiiiiiiIfeeee![]()
On t a offert une fleur ?Ils saoulent avec cette journée !
Oui 1 journée pour les femmes et 364 journées pour les hommesIls saoulent avec cette journée !
Nooonnn ma net9elle9ch t’inquiète