Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai lu 300 :D
Nari les chaussures second foot, bonjour les champignons o_O

Ikhhhh les verrues plantaires aussi :defonce:
Si ya l'étiquette why not, autrement, no way !

Après je n'ai jamais rien acheté ou vendu sur vinted ou ce genre de site. D'ailleurs ça me gonfle les youtubeuses qui font la pub de leur compte pour revendre des vieilles pelures reçu au mieux gratis au pire moyennant finance ...

Dites moi , est ce que ça vous choquerait un mariage le midi exclusivement ?
(genre repas en petit comité, bbq en extérieur ou ce genre de chose)
Ou est ce trop éloigne de nos referents culturels ?
Bein non, je dirai bonne idée. il aura le temps le soir que pour sa femme

C'est chouette ça ! J'appréhende surtout la réaction des anciens... Peur du qu'en dira t on ...
Ca dépend la mentalité des parents.. sils veulebt en mettre plein la vue aux invités et montrer à toute la smala quils ont marié leur enfant cest sur que ca va pas bien passer .. Après un mariage c'est partager son bonheur avec ses proches donc du moment que c'est chaleureux et que ça sent bon l'amour pourquoi pas!!^^

Ca dépend la mentalité des parents.. sils veulebt en mettre plein la vue aux invités et montrer à toute la smala quils ont marié leur enfant cest sur que ca va pas bien passer .. Après un mariage c'est partager son bonheur avec ses proches donc du moment que c'est chaleureux et que ça sent bon l'amour pourquoi pas!!^^

Je partage tout à fait ton avis ! Après tout les mariages où tu ne connais pas la moitié des invités c'est trop surfait.
Après, chacun ses préférences, certaines veulent être princesses d'un jour , ça se respecte aussi. Mais cela ne me correspond pas à tout le monde. Le défilé avec les robes du zhaj non plus. Pourtant dieu sait que je les trouve magnifique :timide:

Je partage tout à fait ton avis ! Après tout les mariages où tu ne connais pas la moitié des invités c'est trop surfait.
Après, chacun ses préférences, certaines veulent être princesses d'un jour , ça se respecte aussi. Mais cela ne me correspond pas du tout. Le défilé avec les robes du zhaj non plus. Pourtant dieu sait que je les trouve magnifique. Mais je ne me vois pas faire ça:timide:
Je te rejoins sur l'idée de pas connaitre certains invités pourquoi inviter des gens avec lesquels tu n'as pas lien.. vaut mieux garder son argent et se faire un beau voyage durant lequel tu pourfas faire ta princesse^^

Je te rejoins sur l'idée de pas connaitre certains invités pourquoi inviter des gens avec lesquels tu n'as pas lien.. vaut mieux garder son argent et se faire un beau voyage durant lequel tu pourfas faire ta princesse^^

Oui c'est tout à fait ça !

Ps : j'ai un peu.édité le message précédent car je voulais ouvrir la discussion et ne pas faire de vous mes weddings planers:p

C'est chouette ça ! J'appréhende surtout la réaction des anciens... Peur du qu'en dira t on ...

ils auront toujours qqchose a dire que ce soit les anciens ou jeune .
si pour toi et ton conjoint , vous etes pour . faite comme bon vous semble , les autres s'ils sont pas content et bien tampis .

ps : si tu fais le midi il y aura toujours qq squatteurs qui ne voudra pas rentrez chez eux , qui resteront jusqu'au soir :desole: .

Dites moi , est ce que ça vous choquerait un mariage le midi exclusivement ?
(genre repas en petit comité, bbq en extérieur ou ce genre de chose)
Ou est ce trop éloigne de nos referents culturels ?

Ça ne me choque pas du tout !
Et si ça convient aux mariés c'est l'essentiel.
Faut éviter de trop réfléchir en fonction de ce que vont penser les autres... sinon on ne s'en sort plus :wazaa:

ils auront toujours qqchose a dire que ce soit les anciens ou jeune .
si pour toi et ton conjoint , vous etes pour . faite comme bon vous semble , les autres s'ils sont pas content et bien tampis .

ps : si tu fais le midi il y aura toujours qq squatteurs qui ne voudra pas rentrez chez eux , qui resteront jusqu'au soir :desole: .

C'est surtout qu'ils auront toujours à redire.. même si elle fait un GROOOS mariage en soirée..
Les critiques sont faciles :desole:

@Layne, tout dépend de qui finance le mariage

Si c’est toi et ton mari, bin faites comme bon vous semble, même si les parents ou les proches vous en voudraient un peu, ma3lich, ils auront le temps d’oublier.

Si ce sont les parents qui financent, bin qu’ils se fassent plaisir, même si c’est votre mariage, c’est leur fierté aussi, et on leur vaut bien ça.

@Layne, tout dépend de qui finance le mariage

Si c’est toi et ton mari, bin faites comme bon vous semble, même si les parents ou les proches vous en voudraient un peu, ma3lich, ils auront le temps d’oublier.

Si ce sont les parents qui financent, bin qu’ils se fassent plaisir, même si c’est votre mariage, c’est leur fierté aussi, et on leur vaut bien ça.

Ah oui !
Celui qui finance a son mot à dire.. je suis d'accord !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour