Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Gha nemchi b jellaba :D

Non du tout :(
D’ailleurs maintenant j’en cherche deux, une du style que j’avais vu portée par dik la fille, et une pour l’été mais pour la plage
hahaha hta l remdane :D

Il faut attendre un petit peu pour les vetements d'ete. Tu aurais du lui demander ou elle l'a achetee
 
@Vivienne ton recit fait rever🤩. J'imagine que tu decides le package que tu prends avant de partir mais je me demande s'ils peuvent trouver qu'un autre traitement est plus approrie apres les consultations. Tu as pris lequel si ce n'est pas indiscret?

Je te poserai plein de questions quand je serai prete a sauter le pas :mignon:

Bonsoir Saaly,

Tu peux juste réserver la partie « hôtellerie » et une fois que place, voir le médecin qui te posera mille et une question et déterminera ton programme... (c’est très sérieux; prise de sang etc...) moi j’ai échangé avec lui par mail avant de partir (ils sont très réactifs) en lui exposant mes problématiques santé... mais rien ne vaut le gave à face ...

Donc je te conseille, de réserver que la partie hôtellerie et voir le médecin ensuite, qui déterminera les soins qui te seront adaptés.. d’ailleurs tu le verras chaque matin (prise des constantes, feed-back sur les soins de la veille, il adapte selon ton ressenti et tes besoin....

Je te souhaite ma belle de le faire, par contre pour un vrai reboot il faut minimum 10 jours ; detox interne et externe... je suis la si tu as des questions...
 
Ahah oui c vrai

C vraiment tentant
J’ai vu que y’avait plusieurs programmes
Je serai bien tenté part celui lié à la gestion du stress ou le rajeunissement de l’intérieur!

En plus c tjr mieux d’y aller avec le bouche à oreille et tes retours sont tops
J’avais peur du manque d’hygiène dans ce pays (préjugés bonjour) mais tu me rassures ahah

Idem
J’angoissais avant d’y aller... j’ai été bluffé par l’hygiene le professionnalisme la gentillesse des indiens...

Je te le souhaite Mehdi... avant d’y aller lorsque tu auras pris la décision, tu pourras échanger avec les médecins par mail, en posant mille et une question auxquelles ils répondront très rapidement...

Tu peux y aller les yeux fermés
 
@Vivienne
Bsahtek la randonnée !
Super premier week end du printemps vous avez de la chance y’a du beau temps !

J’ai ADORÉ ❤
Je programme pour la prochaine fois, une randonnée d’une semaine... par contre j’ai eu un bad trip hier soir à cause du vent que je me suis prise toute la journée... j’ai fait un malaise... n’est pas breton qui veut hehe

Il a fait beau (comme toujours en Bretagne) 😎 J’ai bien mangé et dormis face à la mer, tellement près que j’avais la sensation d’être sur un bateau... je ne connaissais pas le nord de la Bretagne... j’ai adoré ce côté sauvage, seul au monde ❤

Les marées m’ont fait halluciner... en 2h je passaits de cette vue depuis ma chambre à celle ci...

Je me suis éclater niveau culinaire... j’ai faits un rélais et châteaux hier soir (je suis rentrée en rampant à l’hôtel) :D

Et ce midi un restaurant direct de la mer à l’assiette..

Bref « La Bretagne, ça vous gagne » ❤
@nwidiya

072B09B2-70FC-4E97-8582-33B624D48BF4.jpegDDF5D914-8952-4543-9176-AC0A04DA41F8.jpeg9AB2A0F5-AFE6-45F8-9112-3C20BF21A468.jpeg5EA3918C-2378-4BD5-8ADB-3A79315D4CFD.jpeg

4677893C-0AA1-4491-88B4-07BBAD66F8F1.jpegD6FD054E-62BA-4111-BFF0-D88C1CC43C5E.jpegD7B64256-0373-4200-87D0-8BE13DDDA554.jpeg

Vous avez une chance inouïe de vivre en Bretagne...
 
Bonsoir Saaly,

Tu peux juste réserver la partie « hôtellerie » et une fois que place, voir le médecin qui te posera mille et une question et déterminera ton programme... (c’est très sérieux; prise de sang etc...) moi j’ai échangé avec lui par mail avant de partir (ils sont très réactifs) en lui exposant mes problématiques santé... mais rien ne vaut le gave à face ...

Donc je te conseille, de réserver que la partie hôtellerie et voir le médecin ensuite, qui déterminera les soins qui te seront adaptés.. d’ailleurs tu le verras chaque matin (prise des constantes, feed-back sur les soins de la veille, il adapte selon ton ressenti et tes besoin....

Je te souhaite ma belle de le faire, par contre pour un vrai reboot il faut minimum 10 jours ; detox interne et externe... je suis la si tu as des questions...
Merci beaucoup Vivi. Ca sera pour la fin de l'annee ou debut de l'annee prochaine inshaa Allah ;)
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
J’ai ADORÉ ❤
Je programme pour la prochaine fois, une randonnée d’une semaine... par contre j’ai eu un bad trip hier soir à cause du vent que je me suis prise toute la journée... j’ai fait un malaise... n’est pas breton qui veut hehe

Il a fait beau (comme toujours en Bretagne) 😎 J’ai bien mangé et dormis face à la mer, tellement près que j’avais la sensation d’être sur un bateau... je ne connaissais pas le nord de la Bretagne... j’ai adoré ce côté sauvage, seul au monde ❤

Les marées m’ont fait halluciner... en 2h je passaits de cette vue depuis ma chambre à celle ci...

Je me suis éclater niveau culinaire... j’ai faits un rélais et châteaux hier soir (je suis rentrée en rampant à l’hôtel) :D

Et ce midi un restaurant direct de la mer à l’assiette..

Bref « La Bretagne, ça vous gagne » ❤
@nwidiya

Regarde la pièce jointe 208714Regarde la pièce jointe 208715Regarde la pièce jointe 208716Regarde la pièce jointe 208718

Regarde la pièce jointe 208719Regarde la pièce jointe 208720Regarde la pièce jointe 208721

Vous avez une chance inouïe de vivre en Bretagne...

Tes récits donnent toujours trop envie de voyager 🥰 !!!!
Tu devrais tenir un blog VOYAGES ou une page INSTA sur les voyages ! :wazaa:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut