Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
qui va aller chercher des oeufs aujourd'hui ou demain ?









:p


ps : @Mamacoco @Mercipapa vont les manger
ps2 : super papa @Sanid blond a du se lever a l'aube avec missketchup pour aller les chercher .
ps3: @h_meo a ete a son marche et va faire un detour pour aller chercher les oeufs super blond platine
ps4: bob le jardinier @KINGjulian a cacher des oeuf de sa poule dans son potager pour que son fils les cherche
ps4: @ya3ni a rien compris au systeme elle a fait cuire des oeufs dur pour les manger avec du cumin , atay , zit khobz

:p
 
A

AncienMembre

Non connecté
je t'envois l'adresse postale.. :D

@lacerise va me dire où se trouve son vendeur sinon
J ai jamais acheté l warka dial bestella fraîche. J ai acheté mssemen warka trid pour rfissa au KB. Si tu as acheté mlawi au marché c est la même nana mais faut lui dire 2h avant pour mssemen warka et melwi je lui en commande toujours du pas encore cuit - car ça n a pas le même goût une fois ta y bred. Pour les briouates je prends de la feuille de brick classique qu on trouve partout le sachet vert. Pour lbastella je prends de la feuille Filo achetée dans les petites boutiques arabes du quartier. Au fait, je ne prends que le malwi et mssemen warka chez la nana du marché car une fois ma soeura a pris une bastella poulet en plein été ..elle a été malade. Bon si le blond a survécu au KB il est prêt pour le marché de vitry ))
 
qui va aller chercher des oeufs aujourd'hui ou demain ?









:p


ps : @Mamacoco @Mercipapa vont les manger
ps2 : super papa @Sanid blond a du se lever a l'aube avec missketchup pour aller les chercher .
ps3: @h_meo a ete a son marche et va faire un detour pour aller chercher les oeufs super blond platine
ps4: bob le jardinier @KINGjulian a cacher des oeuf de sa poule dans son potager pour que son fils les cherche
ps4: @ya3ni a rien compris au systeme elle a fait cuire des oeufs dur pour les manger avec du cumin , atay , zit khobz

:p

On donnait du pain au canard quand on a vu ça IMG_20190420_195452.jpg
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
J ai jamais acheté l warka dial bestella fraîche. J ai acheté mssemen warka trid pour rfissa au KB. Si tu as acheté mlawi au marché c est la même nana mais faut lui dire 2h avant pour mssemen warka et melwi je lui en commande toujours du pas encore cuit - car ça n a pas le même goût une fois ta y bred. Pour les briouates je prends de la feuille de brick classique qu on trouve partout le sachet vert. Pour lbastella je prends de la feuille Filo achetée dans les petites boutiques arabes du quartier. Au fait, je ne prends que le malwi et mssemen warka chez la nana du marché car une fois ma soeura a pris une bastella poulet en plein été ..elle a été malade. Bon si le blond a survécu au KB il est prêt pour le marché de vitry ))
Merci @lacerise :D.
J'ai déjà utilisé les feuilles brick sachet vert... Mais j'espérais trouver la vraie wer9a du bled. Mais je ne suis pas revenu les mains vides... J'ai acheté msemen chez la dame du. Marché et dans la pâtisserie orientale devant le mètro.. Pour comparer.
Le blond n'1urait pas survécu.. Moi si
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci @lacerise :D.
J'ai déjà utilisé les feuilles brick sachet vert... Mais j'espérais trouver la vraie wer9a du bled. Mais je ne suis pas revenu les mains vides... J'ai acheté msemen chez la dame du. Marché et dans la pâtisserie orientale devant le mètro.. Pour comparer.
Le blond n'1urait pas survécu.. Moi si
Gha n7al 3ini si je la trouve je te dis - je crois l avoir vu une fois chez des algériens mais je mettrais pas ma main au feu..car ça ressemblait à warka dial rfissa
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wa selam

Désolée sincèrement je n'étais pas au courant de cette perte pour toi...alors mes condoléances en retard, tous mes voeux de soutien pour cette perte...la vie n'est qu'un bref passage, le meilleur est après...Faire le deuil d'un être proche c'est difficile et celà prend du temps...je le vis aussi en ce moment ...courage et patience ....et prier Allah qu'Il pardonne à nos morts et nos vivants et qu'Il nous accorde la force de traverser ces épreuves...

Salam à tous
J’espère que vous allez bien.
Je reviens rapidement pour vous donner de mes nouvelles mais surtout et avant tout pour remercier tous ceux qui m’ont soutenue durant cette douloureuse épreuve.
Merci à tous ceux qui m’ont envoyé des mp pour me présenter les condoléances et me soutenir, Vous avez été nombreux et je n’oublierai, parce que je vous assure que dans ces moment-là, on en a énormément besoin. Lire toutes vos dou3as a été d’un grand réconfort. Qu’Allah vous récompense tous.

Je voudrais remercier plus particulièrement @Bladi qui m’a bcp soutenue à travers ses nombreux messages.
Egalement @Vivienne qui m’a inondée avec ses mots, ses pensées, ses attentions.
Enfin @Soumiyah et @Mamacoco avec qui j’ai été en contact quasi quotidiennement. Un grand merci à vous.
Ceux d’entre vous, que je n’ai jamais rencontrés dans la réalité, le soutien que vous m’avez apporté est bien plus grand et plus réel que des personnes que j’avais dans ma vie…
On dit que lors des décès, les personnalités se révèlent, je peux vous dire que c’est très vrai, au-delà des déceptions que j’ai eues, je préfère ne garder que les agréables surprises et les dou3as que j’ai reçues.
Sachez que vous m’avez tous émue à travers vos messages.
Qu’Allah vous préserve, ainsi que vos proches et tous ceux que vous aimez.
Si vous avez encore vos parents, prenez bien soin d’eux et qu’Allah vous les préserve le plus longtemps possible.

A bientôt Incha Allah :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wa selam

Désolée sincèrement je n'étais pas au courant de cette perte pour toi...alors mes condoléances en retard, tous mes voeux de soutien pour cette perte...la vie n'est qu'un bref passage, le meilleur est après...Faire le deuil d'un être proche c'est difficile et celà prend du temps...je le vis aussi en ce moment ...courage et patience ....et prier Allah qu'Il pardonne à nos morts et nos vivants et qu'Il nous accorde la force de traverser ces épreuves...
Je te souhaite bcp de courage et je me joins à toi pour présenter @nwidiya mes sincères condoléances.
Personnellement ça m'a coûté 2 dépressions et pour être honnête rien absolument rien n'a pu consoler mon chagrin ou l'apaiser, c'est d'autant plus difficile quand on a eu des parents merveilleux - Le deuil a été tellement un processus compliqué et je pense pour ma part qu'il restera inachevé qu'il m'en est arrivé d'avoir regretté d'avoir eu une famille aimante, le travail de deuil n'en est que plus compliqué.
 
Je te souhaite bcp de courage et je me joins à toi pour présenter @nwidiya mes sincères condoléances.
Personnellement ça m'a coûté 2 dépressions et pour être honnête rien absolument rien n'a pu consoler mon chagrin ou l'apaiser, c'est d'autant plus difficile quand on a eu des parents merveilleux - Le deuil a été tellement un processus compliqué et je pense pour ma part qu'il restera inachevé qu'il m'en est arrivé d'avoir regretté d'avoir eu une famille aimante, le travail de deuil n'en est que plus compliqué.
Je ne sais pas pour vous mais au fond de moi, je ne veux pas que ca s'acheve. Je ne m'imagine pas penser a mon pere sans avoir ce pincement au coeur. Je ne veux pas devenir insensible a sa perte.
 
Oui inchallah natzawjou fi Las Vegas vite fait lol
Et après namchiwe lasanta Barbara /LA /SF 😂😂
Chi mariage comme ca :D
c250ec7c-1c99-43bc-b28a-be76a55ec0d8.jpg
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20190422_022601_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_20190422_022601_com.android.chrome.jpg
    637.9 KB · Affichages: 5
@Sanid Salamalikouuuuuum !

Tu l’as vu ?

Je pense que nous allons vivre, lundi prochain le plus grand moment de toute l’histoire de la tv... ca va être énorme ! Ils sont tous là ! Absolument tous, sauf Cercey.

Je me demande, comment..... bref je vais pleurer à coup sûr, je dois le regarder avec des fans ! Comme pour un grand match de foot dans un bar....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut