Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon retour @Babouchemasquee tu as manqué par ici !
Fin kounti alghdeder ?!
Ça va kbida ?:timide::D
J’etais Parti à Casa demander la main de @Mamacoco ! Mais son mari n’a pas voulu nous laisser vivre notre amour !
Mouhim on s’est battu et j’ai perdu !
J’ai errer dans les rue de Casa et je me suis fait dépouiller par des chemkar, ils m’ont volé mon passeport. Je pouvais plus rentrer en France !
J’ai du vendre des sfenj la journée et des Marquises la nuit pour Harrag et me voici enfin rentré hamdoullah :timide:
 
Ça va kbida ?:timide::D
J’etais Parti à Casa demander la main de @Mamacoco ! Mais son mari n’a pas voulu nous laisser vivre notre amour !
Mouhim on s’est battu et j’ai perdu !
J’ai errer dans les rue de Casa et je me suis fait dépouiller par des chemkar, ils m’ont volé mon passeport. Je pouvais plus rentrer en France !
J’ai du vendre des sfenj la journée et des Marquises la nuit pour Harrag et me voici enfin rentré hamdoullah :timide:

Je me disais bien que je t'y avais vu :rolleyes:
3la slamtek akhoya melli rja3ti bikhir.
La prochaine fois que tu veux khtob préviens au moins bach nedda3aw m3ak :D
 
Ça va kbida ?:timide::D
J’etais Parti à Casa demander la main de @Mamacoco ! Mais son mari n’a pas voulu nous laisser vivre notre amour !
Mouhim on s’est battu et j’ai perdu !
J’ai errer dans les rue de Casa et je me suis fait dépouiller par des chemkar, ils m’ont volé mon passeport. Je pouvais plus rentrer en France !
J’ai du vendre des sfenj la journée et des Marquises la nuit pour Harrag et me voici enfin rentré hamdoullah :timide:
On se battera encore!
Notre amour triomphera :love:
 
Je n'ai malheureusement pas grand chose à te proposer. Je vis dans une maison où confiserie, gâteaux et sucreries sont proscrits :( mais j'ai caché sous mon lit une boîte avec du nougat et des skittles. :D
Ça devrait le faire :D
Mais pour faire le compte il va falloir mes donner des nouvelles de notre amie commune :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut