Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah lol j’ai pas regardé le match j’etais à un spectacle.

L’episode ?

pas assez de morts a mon gout. Trop de personnages survivent :D
Trop noir
Jon et daenerys ridiculent en mode accrochage dans les airs...
J’ai bien aimé Arya meme son finish.
J’espere qu’ils vont reussir a nous surprendre dans les autres episodes.
Je jugerai sur l’ensemble de la saison.
Sinon j’ai fini les 7 Autres saisons (bon j’ai mis en accéléré des fois)
J’ai enfin compris les liens entre tout les personnages :D

Par contre OCS en direct c’est naze. Qualité pourri, bugs.
Vaut mieux regarder en replay en fait.

Top !
Idem je me suis refais la série en accéléré aussi.

Ha oui ? Moi je regarde aussi sur OCS mais en replay et pas de soucis, par contre j’ai du fermer les volets pour avoir une bonne visibilité car franchement c’était pas évident.. ils ont tourné cet épisode durant 55 nuits en pleine nuit... ça explique le manque de visibilité.

J’ai trouvé l’épisode grandiose...

Cinématographiquement, c’était grandiose
Un chef d'œuvre (la plus grande bataille de toute l'histoire de la tv et cinéma réunis)

La musique on en parle ? Ce Ramin Djawadi est un génie, toutes les compos de la série sont de lui. Et enfin émotionnellement très fort et suspense à la limite de l’arrêt cardiaque, j’en pouvais plus.

Scenaristiquement on s'attendait à ce que cet épisode soit le plus meurtrier et la mort du KIng of the Night sonne la fin de la série...... je trouve que seule Arya pouvait faire le job au vu de son évolution et entraînements depuis 8 ans, c'est le personnage à la plus belle évolution...

Next step ; marcher sur Castral Roc, Hâte de voir la tête de Cersei en les voyant tous arriver... c'est à ce moment je pense que beaucoup vont y perdre la vie et que les scénaristes vont nous redonner des scènes Auxquelles on a été habitué depuis le début.

J'ai pleurer comme une Madeleine sur les scènes de Theon, Jorah et Tyrion/Sansa.

Bref j'arrête là, je pourrais en parler des heures ❤️

La nuit suivant mon visionnage, j'ai rêvé que j'étais dans la série Mdrrrrr

J'ai mis du temps à me remettre de l'épisode... j'y suis encore 😂 vivement lundi prochain !
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Top !
Idem je me suis refais la série en accéléré aussi.

Ha oui ? Moi je regarde aussi sur OCS mais en replay et pas de soucis, par contre j’ai du fermer les volets pour avoir une bonne visibilité car franchement c’était pas évident.. ils ont tourné cet épisode durant 55 nuits en pleine nuit... ça explique le manque de visibilité.

J’ai trouvé l’épisode grandiose...

Cinématographiquement, c’était grandiose
Un chef d'œuvre (la plus grande bataille de toute l'histoire de la tv et cinéma réunis)

La musique on en parle ? Ce Ramin Djawadi est un génie, toutes les compos de la série sont de lui. Et enfin émotionnellement très fort et suspense à la limite de l’arrêt cardiaque, j’en pouvais plus.

Scenaristiquement on s'attendait à ce que cet épisode soit le plus meurtrier et la mort du KIng of the Night sonne la fin de la série...... je trouve que seule Arya pouvait faire le job au vu de son évolution et entraînements depuis 8 ans, c'est le personnage à la plus belle évolution...

Next step ; marcher sur Castral Roc, Hâte de voir la tête de Cersei en les voyant tous arriver... c'est à ce moment je pense que beaucoup vont y perdre la vie et que les scénaristes vont nous redonner des scènes Auxquelles on a été habitué depuis le début.

J'ai pleurer comme une Madeleine sur les scènes de Theon, Jorah et Tyrion/Sansa.

Bref j'arrête là, je pourrais en parler des heures ❤️

La nuit suivant mon visionnage, j'ai rêvé que j'étais dans la série Mdrrrrr

J'ai mis du temps à me remettre de l'épisode... j'y suis encore 😂 vivement lundi prochain !
Ramin djawadi rien à dire. Il a tué le game.
J’ai aimé la fin de l’episode grâce à sa musique sublime.
Sinon l’episode est bien mais je crois que j’ai prefere les batailles des autres episodes.
Celle de hardhome était déjà bien
La bataille des batards
Et celle de la saison derniere la bataille de la Nera
 
Ramin djawadi rien à dire. Il a tué le game.
J’ai aimé la fin de l’episode grâce à sa musique sublime.
Sinon l’episode est bien mais je crois que j’ai prefere les batailles des autres episodes.
Celle de hardhome était déjà bien
La bataille des batards
Et celle de la saison derniere la bataille de la Nera

Encore un iranien.....

Oui moi aussi, les batailles précédentes étaient plus spectaculaires, je pense que le fait que celle ci ai été tourné de nuit et a vue d’homme (pas beaucoup de grands plans) y joue.

La bataille des batards, la plus spectaculaires
 
Encore un iranien.....

Oui moi aussi, les batailles précédentes étaient plus spectaculaires, je pense que le fait que celle ci ai été tourné de nuit et a vue d’homme (pas beaucoup de grands plans) y joue.

La bataille des batards, la plus spectaculaires
Je n'ai pas commencé la nouvelle saison. j'ose même plus aller sur internet pour ne pas me faire spoiler. L'autre jour dans une salle d'attente , des personnes en parlaient, j'ai failli me jeter par la fenêtre du rdc(heureusement que j'avais mes écouteurs !):D
 
Je n'ai pas commencé la nouvelle saison. j'ose même plus aller sur internet pour ne pas me faire spoiler. L'autre jour dans une salle d'attente , des personnes en parlaient, j'ai failli me jeter par la fenêtre du rdc(heureusement que j'avais mes écouteurs !):D

Comment tu fais ? :eek:
Mon maximum ; regarder l’épisode 3 tard lundi soir.... toute la journée j’ai évité les réseaux sociaux... je me suis connecté sur Twitter par habitude. En voyant #Arya en TT j’ai forcément été influencé....

Je serai sorti de la salle d’attente :D
 
Comment tu fais ? :eek:
Mon maximum ; regarder l’épisode 3 tard lundi soir.... toute la journée j’ai évité les réseaux sociaux... je me suis connecté sur Twitter par habitude. En voyant #Arya en TT j’ai forcément été influencé....

Je serai sorti de la salle d’attente :D
Je n'ai pas encore eu le temps. J'aime bien être tranquille pour regarder les épisodes. Je me suis organisé pour les voir demain soir. Mon cerveau brouille ma vue dès que je vous une image Got sur internet. :)
 
Je n'ai pas encore eu le temps. J'aime bien être tranquille pour regarder les épisodes. Je me suis organisé pour les voir demain soir. Mon cerveau brouille ma vue dès que je vous une image Got sur internet. :)

Écoutes, tu n’es plus à un jour près, attends lundi soir comme ça tu te fais les 4 épisodes de suite..

Ps : j’aimerais être à ta place ❤️
 
Lorsque tu seras dans la vie active ça sera encore plus difficile 😂

Pourquoi ? Car tu n’as encore pas visionné les épisodes de the last season ❤ Moon of my days, sun of my nights......
Du coup j'ai les 4 à voir. Je n'ai plus de vie sociale pour éviter les spoilers:D
Peut être que je ne les ai pas vu car je me dis que c'est la fin de la série :bizarre:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut